Qui produit son propre pron avec l'IA ici ?
- 1
La magie de stable diffusion
Qui le fait ?
Moins intéressant que Stable car pas de loras mais j'utilise la génération textuelle en parallèle donc je me sens pas autant floué que je le devrais
Le 17 septembre 2024 Ă 21:06:38 :
J'utilise NAI diffusion perso.
Moins intéressant que Stable car pas de loras mais j'utilise la génération textuelle en parallèle donc je me sens pas autant floué que je le devrais
Jamais utilisé Nai même si ça a l'air bien mais c'est pas gratos. Nai est vraiment si performant que ça ?
Le 17 septembre 2024 Ă 21:10:49 :
Tu fais comment brièvement
On installe Stable Diffusion Forge + les Loras et modèles de Civitai. On peux aussi directement utiliser le générateur de Civitai, pas forcément gratuit mais des fois ça bugue alors on peux générer à l'infini.
Le 17 septembre 2024 Ă 21:10:22 :
Moins intéressant que Stable car pas de loras mais j'utilise la génération textuelle en parallèle donc je me sens pas autant floué que je le devraisJamais utilisé Nai même si ça a l'air bien mais c'est pas gratos. Nai est vraiment si performant que ça ?
Ça fait le taf mais ça reste sommaire, comme j'ai dit l'absence de Loras le rend peu intéressant pour les requêtes spécifiques, et c'est entrainé sur Danbooru donc c'est difficile d'obtenir un style réaliste.
C'est avantageux pour les petites config puisque le générateur tourne pas en local.
Le 17 septembre 2024 Ă 21:13:38 :
Le 17 septembre 2024 Ă 21:10:22 :
Moins intéressant que Stable car pas de loras mais j'utilise la génération textuelle en parallèle donc je me sens pas autant floué que je le devraisJamais utilisé Nai même si ça a l'air bien mais c'est pas gratos. Nai est vraiment si performant que ça ?
Ça fait le taf mais ça reste sommaire, comme j'ai dit l'absence de Loras le rend peu intéressant pour les requêtes spécifiques, et c'est entrainé sur Danbooru donc c'est difficile d'obtenir un style réaliste.
C'est avantageux pour les petites config puisque le générateur tourne pas en local.
Après perso je fais surtout des trucs d'animes en vrai. De ce que j'ai pus voir Nai est plutôt réputé. C'est a peu près pareille que Bing au niveau du prompt ou c'est plutôt comme SD ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- -m526-
- Date de création
- 17 septembre 2024 Ă 21:05:06
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11