[BORDEL] Jugé pour des messages haineux suite à Crépol, il s'est depuis converti à l'islam
- 1
Cinq internautes étaient jugés le 18 septembre 2024 pour des messages de haine et des menaces de mort sur les réseaux sociaux après l’affaire Crépol. Derrière leurs posts se dessine la normalisation de la haine et des discours d’extrême droite.
(…) Quant à Alexis B., également absent de l’audience, c’est un jeune isolé, handicapé depuis des années. C’est également le seul des cinq pour qui le parquet a requis une expertise psychiatrique. Entre ses messages haineux et son procès, il s’est converti à l’islam.
Quant à Alexis B., également absent de l’audience, c’est un jeune isolé, handicapé depuis des années. C’est également le seul des cinq pour qui le parquet a requis une expertise psychiatrique. Entre ses messages haineux et son procès, il s’est converti à l’islam.
C'est comme ça que fonctionne la peur , c'est l'histoire même de cette "faction" faire peur et convertir.
Il y a des millions qui ont plié face à cette logique , c'est pas très étonnant.
Le 28 septembre 2024 à 11:14:31 :
Quant à Alexis B., également absent de l’audience, c’est un jeune isolé, handicapé depuis des années. C’est également le seul des cinq pour qui le parquet a requis une expertise psychiatrique. Entre ses messages haineux et son procès, il s’est converti à l’islam.
C'est comme ça que fonctionne la peur , c'est l'histoire même de cette "faction" faire peur et convertir.
Il y a des millions qui ont plié face à cette logique , c'est pas très étonnant.
J'avais lu à l'époque qu'il y avait eu une augmentation des conversions suite à Charlie Hebdo
Très juste, ça explique aussi ma répulsion épidermique envers elle.
Je détecte instinctivement ce type de fonctionnement, car il existe peu de choses que je trouve plus insupportables que la soumission et la peur.
Le 28 septembre 2024 à 16:41:54 :
Il y a des millions qui ont plié face à cette logique , c'est pas très étonnant.Très juste, ça explique aussi ma répulsion épidermique envers elle.
Je détecte instinctivement ce type de fonctionnement, car il existe peu de choses que je trouve plus insupportables que la soumission et la peur.
Perso j'ai pas peur de l'islam
Je le méprise
Le 28 septembre 2024 à 16:44:09 :
Le 28 septembre 2024 à 16:41:54 :
Il y a des millions qui ont plié face à cette logique , c'est pas très étonnant.Très juste, ça explique aussi ma répulsion épidermique envers elle.
Je détecte instinctivement ce type de fonctionnement, car il existe peu de choses que je trouve plus insupportables que la soumission et la peur.Perso j'ai pas peur de l'islam
Je le méprise
Ce n'est pas une question d'avoir peur, mais surtout de laisser la peur nous contrôler et nous soumettre.
C'est exactement comme ça que fonctionne l'anti-racisme par exemple aussi. La police et les autorités ne vont rien faire contre certains délinquants pour "ne pas faire de vague".
Ca, ça signifie que le pays est déjà soumis et perdu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 0_Everything
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 11:11:44
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7