La violence symbolique du meurtre de Philippine.
SuppriméUn migrant marocain sous OQTF qui TUE et ENTERRE la p'tite p'tite p'tite p'tite fillote de Charlemagne.
Le bédouin a assassiné une Carolingienne.
Le 27 septembre 2024 à 12:24:17 :
Les français hyper soumis qui considèrent encore et toujours qu'une aristo est plus importante qu'une française moyenne
Ceci
Les français hyper soumis qui considèrent encore et toujours qu'une aristo est plus importante qu'une française moyenne
En plus la noblesse française est issue des Francs qui était des Germains et qui ne se mélangeaient pas à la population gauloise autochtone qu’ils méprisaient et qu’ils considéraient comme inférieure.
Les français hyper soumis qui considèrent encore et toujours qu'une aristomigrant est plus importantequ'une française moyenne
ceci serait plus proche de la realité non
Le 27 septembre 2024 à 12:27:20 :
en vrai si y'a rien eu suite au bataclan, à l'attentat de Nice, à l'affaire Lola, etc, je ne vois pas ce qui changerait avec Philippine, qu'elle soit noble ou nonperso l'affaire Lola m'avait particulièrement choqué et j'y pense encore mais aujourd'hui c'est oublié par tous
tu te trompes, suite aux attentats des mesures ont été prises et de nombreux ont pu être déjoués et tués dans l'oeuf
Le 27 septembre 2024 à 12:35:24 :
Le 27 septembre 2024 à 12:27:20 :
en vrai si y'a rien eu suite au bataclan, à l'attentat de Nice, à l'affaire Lola, etc, je ne vois pas ce qui changerait avec Philippine, qu'elle soit noble ou nonperso l'affaire Lola m'avait particulièrement choqué et j'y pense encore mais aujourd'hui c'est oublié par tous
tu te trompes, suite aux attentats des mesures ont été prises et de nombreux ont pu être déjoués et tués dans l'oeuf
c'est pas ce genre de mesure dont je parle
Le 27 septembre 2024 à 12:28:40 :
Les français hyper soumis qui considèrent encore et toujours qu'une aristo est plus importante qu'une française moyenneEn plus la noblesse française est issue des Francs qui était des Germains et qui ne se mélangeaient pas à la population gauloise autochtone qu’ils méprisaient et qu’ils considéraient comme inférieure.
Je préfère un franc méprisant à un sarrasin raciste animé par l’esprit revanchard
Le 27 septembre 2024 à 12:24:17 Gourmandine a écrit :
Okay Jean-Quinoa, personne est au courant que c'est une noble
Qui a dit ça trou du cul ? Genre le tapage est supérieur à celui qu'il y a eu pour Lola ?
en fait vous vous en branlez de la victime, tout ce qui compte c'est le symbole
je vois
Le 27 septembre 2024 à 12:50:40 :
Les français hyper soumis qui considèrent encore et toujours qu'une aristo est plus importante qu'une française moyenneQui a dit ça trou du cul ? Genre le tapage est supérieur à celui qu'il y a eu pour Lola ?
L'OP semble dire ça en tout cas
Données du topic
- Auteur
- juujj
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 12:11:16
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 13:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24