Topic de BigTrump2024 :

Bardella : "Philippine avait 19 ans."

Supprimé

Le 27 septembre 2024 à 13:40:49 :
Beaucoup de mots pour dire que tu t'en tape des violences sexistes et sexuelles commis par le mari ou le père d'une femme, tu prouve juste que tout ça c'est de la récupération politique pour les droitardés.

Le 27 septembre 2024 à 13:42:53 :
Il est juste pas malin
Le nombre de trucs dégueulasse fait dans le cercle familial qu'on entend régulièrement.
Des petites abusés pendant des dizaines d'années à celle enfermées dans des pièces pour servir d'esclaves sexuelle....

Oui c'est moi qui suis pas malin alors que vous comprenez tout de travers; quand on vous explique que les actes de pédophile dans le cadre privé et les agressions sexuelles dans la rue sont deux sujets totalement différents, ça ne veut pas dire que l'un ou l'autre est moins important.

En attendant vous n'entendrez jamais quelqu'un de droite (puisque vous politisez tout à outrance) dire "oui mais les viols dans la rue" quand il y a un mineur abusé par un proche; par contre, à chaque fait divers impliquant un OQTF, les féministes sont curieusement embarrassés et détournent très souvent le sujet sur les violences intra-familiales...

Le 27 septembre 2024 à 13:37:05 :

Le 27 septembre 2024 à 13:35:41 jean-faisant2 a écrit :
Y'a quand même un dénominateur commun à toutes ces affaires horrible qui devrait vous faire tilte.

Le dénominateur commun c’est que CNews ne parle des viols que lorsqu’ils sont commis par certaines personnes, sur les 26000 viols et tentatives ou sur les 1000 homicides qui sont commis chaque année en France.

Ils en parlent mais vous avez besoin de dire que non pour reprocher un biais car vous voulez étouffer cnews en raison de vexation idéologique préalable

Le 27 septembre 2024 à 13:59:17 :
Oubliez pas, le danger c'est l'ÊXTREME DROITE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727438353-memeviolencedrgaet.jpeg

Merci de le confirmer vous-même :)

Notez comme ils jugent qu'une vie ça vaut rien en fait, devant leur stats :)

Tant qu'on atteint par 100% de tueurs oqtf ça compte pas, faut attendre sur eux pour savoir si c'est grave et ça l'est jamais

Le 27 septembre 2024 à 14:00:06 :

Le 27 septembre 2024 à 13:40:49 :
Beaucoup de mots pour dire que tu t'en tape des violences sexistes et sexuelles commis par le mari ou le père d'une femme, tu prouve juste que tout ça c'est de la récupération politique pour les droitardés.

Le 27 septembre 2024 à 13:42:53 :
Il est juste pas malin
Le nombre de trucs dégueulasse fait dans le cercle familial qu'on entend régulièrement.
Des petites abusés pendant des dizaines d'années à celle enfermées dans des pièces pour servir d'esclaves sexuelle....

Oui c'est moi qui suis pas malin alors que vous comprenez tout de travers; quand on vous explique que les actes de pédophile dans le cadre privé et les agressions sexuelles dans la rue sont deux sujets totalement différents, ça ne veut pas dire que l'un ou l'autre est moins important.

En attendant vous n'entendrez jamais quelqu'un de droite (puisque vous politisez tout à outrance) dire "oui mais les viols dans la rue" quand il y a un mineur abusé par un proche; par contre, à chaque fait divers impliquant un OQTF, les féministes sont curieusement embarrassés et détournent très souvent le sujet sur les violences intra-familiales...

Les violences dans le cadre familial ne sont pas que des actes de pédophilie, c'est aussi la majorité des viols et des violences commise sur femmes. C'est trop facile d'évacuer le sujet en disant "nan mais c'est que des viols sur enfants" d'ailleurs violer des gosses c'est hyper grave aussi même si je sais que les droitardés ont d'étranges obsessions pour les enfants :rire2:

Le 27 septembre 2024 à 13:50:59 OwDayDay a écrit :

Pourtant les femmes en fronce n'avaient quasiment aucun probleme avant l'arrivée de certains :)Le harcelement des femmes c'etait anecdotique dans les années 60. Maintenant c'est quotidien et je vais pas sortir les videos ou des femmes de richesses sur tiktok osent devoiler la dure realité des choses sur qui harcele qui dans ce pays car je vais me faire ban :)

Ça par contre bofLes viols conjugaux au sein du foyer étaient juste beaucoup moins dénoncésTous comme les viols commis par des femmes actuellement sont beaucoup moins dénoncés que ceux commis par des hommesMais oui pour autant se promener dans la rue pour une femme était nettement moins dangereux à l'époque

Vous vivez aux pays des bisounours, rien qu'autour de moi je connais pleins d'histoires de femmes (vieilles aujourd'hui) qui ont été agressées sexuellement (souvent en réunion) par des "bon gars" du village après la guerre.

J'ai vu personne sur le topic dire que ça n'existait pasCe que vous avez visiblement beaucoup de mal à comprendre c'est :surreprésentationprorata

Mais bon y a pas mal de pays qui autorisent les statistiques ethniques, je t'invite à aller lire leurs compte-rendus sur ces viols en réunion puisque tu en parles :)

Les statistiques culturelles et psychologiques expliquent bien mieux un passage à l’acte qu’une ethnie mais bon, ce débat est un dialogue de sourds.

Le 27 septembre 2024 à 13:59:17 :
Oubliez pas, le danger c'est l'ÊXTREME DROITE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727438353-memeviolencedrgaet.jpeg

AYAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 septembre 2024 à 14:02:13 :

Le 27 septembre 2024 à 14:00:06 :

Le 27 septembre 2024 à 13:40:49 :
Beaucoup de mots pour dire que tu t'en tape des violences sexistes et sexuelles commis par le mari ou le père d'une femme, tu prouve juste que tout ça c'est de la récupération politique pour les droitardés.

Le 27 septembre 2024 à 13:42:53 :
Il est juste pas malin
Le nombre de trucs dégueulasse fait dans le cercle familial qu'on entend régulièrement.
Des petites abusés pendant des dizaines d'années à celle enfermées dans des pièces pour servir d'esclaves sexuelle....

Oui c'est moi qui suis pas malin alors que vous comprenez tout de travers; quand on vous explique que les actes de pédophile dans le cadre privé et les agressions sexuelles dans la rue sont deux sujets totalement différents, ça ne veut pas dire que l'un ou l'autre est moins important.

En attendant vous n'entendrez jamais quelqu'un de droite (puisque vous politisez tout à outrance) dire "oui mais les viols dans la rue" quand il y a un mineur abusé par un proche; par contre, à chaque fait divers impliquant un OQTF, les féministes sont curieusement embarrassés et détournent très souvent le sujet sur les violences intra-familiales...

Les violences dans le cadre familial ne sont pas que des actes de pédophilie, c'est aussi la majorité des viols et des violences commise sur femmes. C'est trop facile d'évacuer le sujet en disant "nan mais c'est que des viols sur enfants" d'ailleurs violer des gosses c'est hyper grave aussi même si je sais que les droitardés ont d'étranges obsessions pour les enfants :rire2:

Tu nous as toujours pas expliqué comment tu peux te considérer de gauche en défendant un ethnocide et en appelant à bombarder la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700365125-chat-alors.png

Le 27 septembre 2024 à 13:56:47 :

Le 27 septembre 2024 à 13:54:05 :

> Le harcelement des femmes c'etait anecdotique dans les années 60. Maintenant c'est quotidien et je vais pas sortir les videos ou des femmes de richesses sur tiktok osent devoiler la dure realité des choses sur qui harcele qui dans ce pays car je vais me faire ban :)

Ça par contre bof
Les viols conjugaux au sein du foyer étaient juste beaucoup moins dénoncés
Tous comme les viols commis par des femmes actuellement sont beaucoup moins dénoncés que ceux commis par des hommes
Mais oui pour autant se promener dans la rue pour une femme était nettement moins dangereux à l'époque

Vous vivez aux pays des bisounours, rien qu'autour de moi je connais pleins d'histoires de femmes (vieilles aujourd'hui) qui ont été agressées sexuellement (souvent en réunion) par des "bon gars" du village après la guerre.

Oui oui les fameux
"je connais qqun"
"Mon voisin m'a dit que"
"La seur du cousin de l'ami de mon pere"

Apres il y a les faits veritables qui passent en boucle a la tele et les RS :)

Encore une fois les drotardés ne croient tout simplement pas les expériences des femmes :hum: Tu dois pas croire non plus que les americans ont abusés sexuellement des normandes et humiliés les normands après le débarquements ?

Oui oui, continuez a faire l' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547389909-tete-sable-autruche-image-csp36624874.jpg

Les afros-americains, quelques américains, les troupes "coloniales" françaises (donc des noirs et des arabes) et les russes ont aussi violé des francaises, des allemandes, des italiennes, sans oublier les bombardements qui ont fait des victimes civiles

Mais chute, c’est des gens qui agissent en faveur de la liberté donc faut pas dénoncer, des valeureux gauchistes qui appliquaient la ségrégation en signe de liberté :ouch:

Le 27 septembre 2024 à 13:47:36 :

Le 27 septembre 2024 à 13:45:12 :

Le 27 septembre 2024 à 13:41:58 :

Le 27 septembre 2024 à 13:34:13 :

Le 27 septembre 2024 à 13:32:54 :

> Le 27 septembre 2024 à 13:30:42 :

>> Le 27 septembre 2024 à 13:29:11 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 13:21:11 :

> > >> Le 27 septembre 2024 à 13:18:08 :

> > > >> Le 27 septembre 2024 à 13:16:47 :

> > > > >> Le 27 septembre 2024 à 13:06:13 :

> > > > > >Tiens le topic s'est bien vidé d'un coup depuis qu'on les affichent les droitards sur leur obsession pour les gamines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > >

> > > > > C'est cocasse un gauchiste qui parle d'obsession pour les gamines quand on voit leur mansuétude avec la péd0philie :o)) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727435801-image.png

> > > >

> > > > Alors que dans toutes les affaires c’est des gauchistes et des étrangers qui violent des gamines :rire:

> > > >

> > > > Ces rats osent tout depuis qu’ils collaborent avec les terros :rire:

> > >

> > > Le niveau de mauvaise foi bordel. Pour rappel les droitards ont pour seule obsession de retirer le voile des musulmanes juste pour les mater. On sait très bien qui est pervers t'en fais pas.

> >

> > C'est pour ça que le voile a été inventé chez vous ?

>

> Pour éviter les mauvais regard en partie oui.

Besoin d'etre voilé de la tete au pied pour eviter les mauvais regards ? :)
Cette mauvaise foi.
Les parisiennes qui rentrent chez elles en pull jogging pour eviter le harcement des "jeunes hommes" ca marche aussi hein :)

Y'a 0 mauvaise foi. On sait très bien comment se comportent tes frères. Y'a absolument aucun débat, tu sais que j'ai raison, arrête de t'enfoncer.

Pourtant les femmes en fronce n'avaient quasiment aucun probleme avant l'arrivée de certains :)
Le harcelement des femmes c'etait anecdotique dans les années 60. Maintenant c'est quotidien et je vais pas sortir les videos ou des femmes de richesses sur tiktok osent devoiler la dure realité des choses sur qui harcele qui dans ce pays car je vais me faire ban :)

Ça par contre bof
Les viols conjugaux au sein du foyer étaient juste beaucoup moins dénoncés
Tous comme les viols commis par des femmes actuellement sont beaucoup moins dénoncés que ceux commis par des hommes
Mais oui pour autant se promener dans la rue pour une femme était nettement moins dangereux à l'époque

Vous vivez aux pays des bisounours, rien qu'autour de moi je connais pleins d'histoires de femmes (vieilles aujourd'hui) qui ont été agressées sexuellement (souvent en réunion) par des "bon gars" du village après la guerre.

Mais quel rapport ? Vous êtes les seuls à opposer ces histoires pour couvrir celle ci activement

C'est comme si on disait que les viols en France sont pas les plus nombreux sur terre donc faut pas en parler

Le 27 septembre 2024 à 14:01:01 :

Le 27 septembre 2024 à 13:59:17 :
Oubliez pas, le danger c'est l'ÊXTREME DROITE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727438353-memeviolencedrgaet.jpeg

Merci de le confirmer vous-même :)

Merci à toi d'exposer ton faible QI, ça permettra aux gens qui en doutent encore d'être convaincus :)

Le 27 septembre 2024 à 14:03:08 :

Le 27 septembre 2024 à 13:47:36 :

Le 27 septembre 2024 à 13:45:12 :

Le 27 septembre 2024 à 13:41:58 :

Le 27 septembre 2024 à 13:34:13 :

> Le 27 septembre 2024 à 13:32:54 :

>> Le 27 septembre 2024 à 13:30:42 :

> >> Le 27 septembre 2024 à 13:29:11 :

> > >> Le 27 septembre 2024 à 13:21:11 :

> > > >> Le 27 septembre 2024 à 13:18:08 :

> > > > >> Le 27 septembre 2024 à 13:16:47 :

> > > > > >> Le 27 septembre 2024 à 13:06:13 :

> > > > > > >Tiens le topic s'est bien vidé d'un coup depuis qu'on les affichent les droitards sur leur obsession pour les gamines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > >

> > > > > > C'est cocasse un gauchiste qui parle d'obsession pour les gamines quand on voit leur mansuétude avec la péd0philie :o)) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727435801-image.png

> > > > >

> > > > > Alors que dans toutes les affaires c’est des gauchistes et des étrangers qui violent des gamines :rire:

> > > > >

> > > > > Ces rats osent tout depuis qu’ils collaborent avec les terros :rire:

> > > >

> > > > Le niveau de mauvaise foi bordel. Pour rappel les droitards ont pour seule obsession de retirer le voile des musulmanes juste pour les mater. On sait très bien qui est pervers t'en fais pas.

> > >

> > > C'est pour ça que le voile a été inventé chez vous ?

> >

> > Pour éviter les mauvais regard en partie oui.

>

> Besoin d'etre voilé de la tete au pied pour eviter les mauvais regards ? :)

> Cette mauvaise foi.

> Les parisiennes qui rentrent chez elles en pull jogging pour eviter le harcement des "jeunes hommes" ca marche aussi hein :)

Y'a 0 mauvaise foi. On sait très bien comment se comportent tes frères. Y'a absolument aucun débat, tu sais que j'ai raison, arrête de t'enfoncer.

Pourtant les femmes en fronce n'avaient quasiment aucun probleme avant l'arrivée de certains :)
Le harcelement des femmes c'etait anecdotique dans les années 60. Maintenant c'est quotidien et je vais pas sortir les videos ou des femmes de richesses sur tiktok osent devoiler la dure realité des choses sur qui harcele qui dans ce pays car je vais me faire ban :)

Ça par contre bof
Les viols conjugaux au sein du foyer étaient juste beaucoup moins dénoncés
Tous comme les viols commis par des femmes actuellement sont beaucoup moins dénoncés que ceux commis par des hommes
Mais oui pour autant se promener dans la rue pour une femme était nettement moins dangereux à l'époque

Vous vivez aux pays des bisounours, rien qu'autour de moi je connais pleins d'histoires de femmes (vieilles aujourd'hui) qui ont été agressées sexuellement (souvent en réunion) par des "bon gars" du village après la guerre.

Mais quel rapport ? Vous êtes les seuls à opposer ces histoires pour couvrir celle ci activement

C'est comme si on disait que les viols en France sont pas les plus nombreux sur terre donc faut pas en parler

Par contre apprend a lire avant d'essayer de participer.

Le 27 septembre 2024 à 14:02:34 :

Le 27 septembre 2024 à 13:50:59 OwDayDay a écrit :

Pourtant les femmes en fronce n'avaient quasiment aucun probleme avant l'arrivée de certains :)Le harcelement des femmes c'etait anecdotique dans les années 60. Maintenant c'est quotidien et je vais pas sortir les videos ou des femmes de richesses sur tiktok osent devoiler la dure realité des choses sur qui harcele qui dans ce pays car je vais me faire ban :)

Ça par contre bofLes viols conjugaux au sein du foyer étaient juste beaucoup moins dénoncésTous comme les viols commis par des femmes actuellement sont beaucoup moins dénoncés que ceux commis par des hommesMais oui pour autant se promener dans la rue pour une femme était nettement moins dangereux à l'époque

Vous vivez aux pays des bisounours, rien qu'autour de moi je connais pleins d'histoires de femmes (vieilles aujourd'hui) qui ont été agressées sexuellement (souvent en réunion) par des "bon gars" du village après la guerre.

J'ai vu personne sur le topic dire que ça n'existait pasCe que vous avez visiblement beaucoup de mal à comprendre c'est :surreprésentationprorata

Mais bon y a pas mal de pays qui autorisent les statistiques ethniques, je t'invite à aller lire leurs compte-rendus sur ces viols en réunion puisque tu en parles :)

Les statistiques culturelles et psychologiques expliquent bien mieux un passage à l’acte qu’une ethnie mais bon, ce débat est un dialogue de sourds.

Et la culture c'est pas ethnique par hasard ?

Le 27 septembre 2024 à 14:03:11 :

Le 27 septembre 2024 à 14:01:01 :

Le 27 septembre 2024 à 13:59:17 :
Oubliez pas, le danger c'est l'ÊXTREME DROITE https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727438353-memeviolencedrgaet.jpeg

Merci de le confirmer vous-même :)

Merci à toi d'exposer ton faible QI, ça permettra aux gens qui en doutent encore d'être convaincus :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727436326-screenshot-2024-09-27-13-24-34-20-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12-2.jpg

Tu t'en es toujours pas remis le bot ? :)

Données du topic

Auteur
BigTrump2024
Date de création
27 septembre 2024 à 12:08:28
Date de suppression
27 septembre 2024 à 14:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 267