Topic de Ejiez :

Le dieu cronos = saturne = baal = moloch = satan = ibliss

Supprimé

Le 23 septembre 2024 à 20:52:30 :

Le 23 septembre 2024 à 20:47:56 :

Le 23 septembre 2024 à 20:41:57 :

Le 23 septembre 2024 à 20:36:56 :

Le 23 septembre 2024 à 20:26:21 :

> Le 23 septembre 2024 à 20:21:58 :

>> Le 23 septembre 2024 à 20:19:02 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 20:07:21 :

> > >> Le 23 septembre 2024 à 20:03:58 :

> > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:01:18 :

> > > > >Le Sataan est un concept kabbalistique qui veut dire celui qui divise ou l'adversaire.

> > > > >

> > > > > Il est à l'intérieur et à l'extérieur de toi. Il se manifeste à travers ton égo.

> > > >

> > > > La kabbale est une magie ou " science " pour justement contrôler les force "demoniaque"

> > >

> > > Entre autre il y a la kabbale pratique et la kabbale théorique.

> > >

> > > La seconde n'est en rien satanique, elle justifie même le christianisme où Jésus représente l'archétype de l'Adam Kadmon.

> > >

> > > Les kabbalistes se servent de la manipulation des énergies négatives à travers la kabbale pratique pour répandre le mal et accélérer la réparation du monde (le jugement biblique ou le tikkun olam qui veut dire réparation du monde).

> >

> > question : selon toi, c'est au sens littéral du terme ou pas?

>

> La manipulation des énergies ? Oui à travers des rituels et techniques secrètes dont je n'ai évidemment pas connaissance et dont je ne veux pas connaître.

>

> Et pour la réparation du monde oui c'est un fait. Ceux qui sont porteurs de ces énergies négatives seront victimes de ces mêmes énergies à l'extérieur d'eux (ils sont d'ailleurs déjà victimes) (agressions, maladies, guerres, famines etc) Les autres ou les évènements sont justes des canaux de nos propres énergies, nous formons un seul tout, notre séparation est une illusion de la dimension matérielle.

non mais ça j'entends bien, on pourrait même tenter de l'expliquer par la rationalité mais l'histoire de la fin des temps comme indiquée dans la bible, t'y crois au sens littéral ou pas?

Ce n'est pas la fin des temps mais le début d'une nouvelle ère et d'une nouvelle humanité éveillée qui transcendera la perception matérielle.

Apocalypse = révélation

Et le retour du Christ est l'esprit universel, un état intérieur puis extérieur soit l'unité du monde sans division. Qui deviendra un monde de lumière, de paix, d'harmonie, de joie car les énergies négatives ne seront plus proéminentes. Le monde est au reflet de l'humanité.

Le monde va se purifier de toutes les mauvaises énergies, ceux qui en sont les canaux partiront avec ou seront forcés à une transformation spirituelle.

Ce changement énergétique est au reflet du changement d'ère cosmologique, on passe à l'ère du verseau où le monde vibre à des niveaux supérieurs. Les énergies négatives de l'égo et de la séparation vont laisser place à l'unité et à un égo moindre.

Attends... mais t'es kabbaliste ? Je reve ou tu attends le fameux paradis kabbaliste?

Il n'y a pas d'ère du verseau dans la kabbale, c'est un concept new age prenant sa source dans l'astrologie occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La kabbale est liée à l'astrologie oui.

D'ailleurs 2001 (je ne sais plus dans le calendrier judaïque) marque le début de la transition dans l'ère messianique ce qui correspond avec les calendriers astrologiques.

La bible est bourrée de références astrologiques.

comment va être séparé le bon grain de l'ivraie?

Le 23 septembre 2024 à 20:49:27 :

Le 23 septembre 2024 à 20:47:03 :
Parler de retour du Christ alors que la Crucifixion n'est toujours pas terminée et qu'il faut encore des siècles de souffrance pour cela

Non il est dit que lorsque les évènements commenceront la génération actuelle verra le début et la fin. On est proche du commencement des douleurs.

Par contre le Christ revient de façon individuelle selon les individus.

Certains se rapprocheront de l'état Christique plus que d'autre.

Je n'y crois pas, Retour de Christ et Résurrection de celui-ci sont un seul et même évènement, pourquoi aurait-il vaincu les Archontes jadis et laissé le monde ainsi ? L'évangile est devant nous pas derrière , les douleurs de l'enfantement sont les douleurs de la Crucifixion

La Bible a été conçue par les dracos à la solde du dieu saturnien. Une manipulation.

Le 23 septembre 2024 à 20:53:41 :

Le 23 septembre 2024 à 20:52:30 :

Le 23 septembre 2024 à 20:47:56 :

Le 23 septembre 2024 à 20:41:57 :

Le 23 septembre 2024 à 20:36:56 :

> Le 23 septembre 2024 à 20:26:21 :

>> Le 23 septembre 2024 à 20:21:58 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 20:19:02 :

> > >> Le 23 septembre 2024 à 20:07:21 :

> > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:03:58 :

> > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:01:18 :

> > > > > >Le Sataan est un concept kabbalistique qui veut dire celui qui divise ou l'adversaire.

> > > > > >

> > > > > > Il est à l'intérieur et à l'extérieur de toi. Il se manifeste à travers ton égo.

> > > > >

> > > > > La kabbale est une magie ou " science " pour justement contrôler les force "demoniaque"

> > > >

> > > > Entre autre il y a la kabbale pratique et la kabbale théorique.

> > > >

> > > > La seconde n'est en rien satanique, elle justifie même le christianisme où Jésus représente l'archétype de l'Adam Kadmon.

> > > >

> > > > Les kabbalistes se servent de la manipulation des énergies négatives à travers la kabbale pratique pour répandre le mal et accélérer la réparation du monde (le jugement biblique ou le tikkun olam qui veut dire réparation du monde).

> > >

> > > question : selon toi, c'est au sens littéral du terme ou pas?

> >

> > La manipulation des énergies ? Oui à travers des rituels et techniques secrètes dont je n'ai évidemment pas connaissance et dont je ne veux pas connaître.

> >

> > Et pour la réparation du monde oui c'est un fait. Ceux qui sont porteurs de ces énergies négatives seront victimes de ces mêmes énergies à l'extérieur d'eux (ils sont d'ailleurs déjà victimes) (agressions, maladies, guerres, famines etc) Les autres ou les évènements sont justes des canaux de nos propres énergies, nous formons un seul tout, notre séparation est une illusion de la dimension matérielle.

>

> non mais ça j'entends bien, on pourrait même tenter de l'expliquer par la rationalité mais l'histoire de la fin des temps comme indiquée dans la bible, t'y crois au sens littéral ou pas?

Ce n'est pas la fin des temps mais le début d'une nouvelle ère et d'une nouvelle humanité éveillée qui transcendera la perception matérielle.

Apocalypse = révélation

Et le retour du Christ est l'esprit universel, un état intérieur puis extérieur soit l'unité du monde sans division. Qui deviendra un monde de lumière, de paix, d'harmonie, de joie car les énergies négatives ne seront plus proéminentes. Le monde est au reflet de l'humanité.

Le monde va se purifier de toutes les mauvaises énergies, ceux qui en sont les canaux partiront avec ou seront forcés à une transformation spirituelle.

Ce changement énergétique est au reflet du changement d'ère cosmologique, on passe à l'ère du verseau où le monde vibre à des niveaux supérieurs. Les énergies négatives de l'égo et de la séparation vont laisser place à l'unité et à un égo moindre.

Attends... mais t'es kabbaliste ? Je reve ou tu attends le fameux paradis kabbaliste?

Il n'y a pas d'ère du verseau dans la kabbale, c'est un concept new age prenant sa source dans l'astrologie occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La kabbale est liée à l'astrologie oui.

D'ailleurs 2001 (je ne sais plus dans le calendrier judaïque) marque le début de la transition dans l'ère messianique ce qui correspond avec les calendriers astrologiques.

La bible est bourrée de références astrologiques.

comment va être séparé le bon grain de l'ivraie?

Il est déjà séparé. La guerre, la famine, les maladies (potentiellement la vaccination) qui arrivent élimineront l'ivraie.

Par exemple les khey n'en n'ont pas conscience mais beaucoup d'entre eux ont des désirs égoïstes beaucoup moins forts que la plupart des gens.

Et puis, il y a un truc qui m'a toujours chiffonné

lorsque deux âmes s'entremêlent pour en créer une nouvelle, d'où sort-elle? est-elle recyclée ou représente-t-elle un nouvel embryon présent dans cette réalité?

Le 23 septembre 2024 à 20:52:30 :

Le 23 septembre 2024 à 20:47:56 :

Le 23 septembre 2024 à 20:41:57 :

Le 23 septembre 2024 à 20:36:56 :

Le 23 septembre 2024 à 20:26:21 :

> Le 23 septembre 2024 à 20:21:58 :

>> Le 23 septembre 2024 à 20:19:02 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 20:07:21 :

> > >> Le 23 septembre 2024 à 20:03:58 :

> > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:01:18 :

> > > > >Le Sataan est un concept kabbalistique qui veut dire celui qui divise ou l'adversaire.

> > > > >

> > > > > Il est à l'intérieur et à l'extérieur de toi. Il se manifeste à travers ton égo.

> > > >

> > > > La kabbale est une magie ou " science " pour justement contrôler les force "demoniaque"

> > >

> > > Entre autre il y a la kabbale pratique et la kabbale théorique.

> > >

> > > La seconde n'est en rien satanique, elle justifie même le christianisme où Jésus représente l'archétype de l'Adam Kadmon.

> > >

> > > Les kabbalistes se servent de la manipulation des énergies négatives à travers la kabbale pratique pour répandre le mal et accélérer la réparation du monde (le jugement biblique ou le tikkun olam qui veut dire réparation du monde).

> >

> > question : selon toi, c'est au sens littéral du terme ou pas?

>

> La manipulation des énergies ? Oui à travers des rituels et techniques secrètes dont je n'ai évidemment pas connaissance et dont je ne veux pas connaître.

>

> Et pour la réparation du monde oui c'est un fait. Ceux qui sont porteurs de ces énergies négatives seront victimes de ces mêmes énergies à l'extérieur d'eux (ils sont d'ailleurs déjà victimes) (agressions, maladies, guerres, famines etc) Les autres ou les évènements sont justes des canaux de nos propres énergies, nous formons un seul tout, notre séparation est une illusion de la dimension matérielle.

non mais ça j'entends bien, on pourrait même tenter de l'expliquer par la rationalité mais l'histoire de la fin des temps comme indiquée dans la bible, t'y crois au sens littéral ou pas?

Ce n'est pas la fin des temps mais le début d'une nouvelle ère et d'une nouvelle humanité éveillée qui transcendera la perception matérielle.

Apocalypse = révélation

Et le retour du Christ est l'esprit universel, un état intérieur puis extérieur soit l'unité du monde sans division. Qui deviendra un monde de lumière, de paix, d'harmonie, de joie car les énergies négatives ne seront plus proéminentes. Le monde est au reflet de l'humanité.

Le monde va se purifier de toutes les mauvaises énergies, ceux qui en sont les canaux partiront avec ou seront forcés à une transformation spirituelle.

Ce changement énergétique est au reflet du changement d'ère cosmologique, on passe à l'ère du verseau où le monde vibre à des niveaux supérieurs. Les énergies négatives de l'égo et de la séparation vont laisser place à l'unité et à un égo moindre.

Attends... mais t'es kabbaliste ? Je reve ou tu attends le fameux paradis kabbaliste?

Il n'y a pas d'ère du verseau dans la kabbale, c'est un concept new age prenant sa source dans l'astrologie occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La kabbale est liée à l'astrologie oui.

D'ailleurs 2001 (je ne sais plus dans le calendrier judaïque) marque le début de la transition dans l'ère messianique ce qui correspond avec les calendriers astrologiques.

La bible est bourrée de références astrologiques.

Montre un texte kabbalistique qui mentionne l'ère du verseau, parce que là tu ne réponds pas à mon objection.

Le 23 septembre 2024 à 20:56:03 :

Le 23 septembre 2024 à 20:53:41 :

Le 23 septembre 2024 à 20:52:30 :

Le 23 septembre 2024 à 20:47:56 :

Le 23 septembre 2024 à 20:41:57 :

> Le 23 septembre 2024 à 20:36:56 :

>> Le 23 septembre 2024 à 20:26:21 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 20:21:58 :

> > >> Le 23 septembre 2024 à 20:19:02 :

> > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:07:21 :

> > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:03:58 :

> > > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:01:18 :

> > > > > > >Le Sataan est un concept kabbalistique qui veut dire celui qui divise ou l'adversaire.

> > > > > > >

> > > > > > > Il est à l'intérieur et à l'extérieur de toi. Il se manifeste à travers ton égo.

> > > > > >

> > > > > > La kabbale est une magie ou " science " pour justement contrôler les force "demoniaque"

> > > > >

> > > > > Entre autre il y a la kabbale pratique et la kabbale théorique.

> > > > >

> > > > > La seconde n'est en rien satanique, elle justifie même le christianisme où Jésus représente l'archétype de l'Adam Kadmon.

> > > > >

> > > > > Les kabbalistes se servent de la manipulation des énergies négatives à travers la kabbale pratique pour répandre le mal et accélérer la réparation du monde (le jugement biblique ou le tikkun olam qui veut dire réparation du monde).

> > > >

> > > > question : selon toi, c'est au sens littéral du terme ou pas?

> > >

> > > La manipulation des énergies ? Oui à travers des rituels et techniques secrètes dont je n'ai évidemment pas connaissance et dont je ne veux pas connaître.

> > >

> > > Et pour la réparation du monde oui c'est un fait. Ceux qui sont porteurs de ces énergies négatives seront victimes de ces mêmes énergies à l'extérieur d'eux (ils sont d'ailleurs déjà victimes) (agressions, maladies, guerres, famines etc) Les autres ou les évènements sont justes des canaux de nos propres énergies, nous formons un seul tout, notre séparation est une illusion de la dimension matérielle.

> >

> > non mais ça j'entends bien, on pourrait même tenter de l'expliquer par la rationalité mais l'histoire de la fin des temps comme indiquée dans la bible, t'y crois au sens littéral ou pas?

>

> Ce n'est pas la fin des temps mais le début d'une nouvelle ère et d'une nouvelle humanité éveillée qui transcendera la perception matérielle.

>

> Apocalypse = révélation

>

> Et le retour du Christ est l'esprit universel, un état intérieur puis extérieur soit l'unité du monde sans division. Qui deviendra un monde de lumière, de paix, d'harmonie, de joie car les énergies négatives ne seront plus proéminentes. Le monde est au reflet de l'humanité.

>

> Le monde va se purifier de toutes les mauvaises énergies, ceux qui en sont les canaux partiront avec ou seront forcés à une transformation spirituelle.

>

> Ce changement énergétique est au reflet du changement d'ère cosmologique, on passe à l'ère du verseau où le monde vibre à des niveaux supérieurs. Les énergies négatives de l'égo et de la séparation vont laisser place à l'unité et à un égo moindre.

Attends... mais t'es kabbaliste ? Je reve ou tu attends le fameux paradis kabbaliste?

Il n'y a pas d'ère du verseau dans la kabbale, c'est un concept new age prenant sa source dans l'astrologie occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La kabbale est liée à l'astrologie oui.

D'ailleurs 2001 (je ne sais plus dans le calendrier judaïque) marque le début de la transition dans l'ère messianique ce qui correspond avec les calendriers astrologiques.

La bible est bourrée de références astrologiques.

comment va être séparé le bon grain de l'ivraie?

Il est déjà séparé. La guerre, la famine, les maladies (potentiellement la vaccination) qui arrivent élimineront l'ivraie.

Par exemple les khey n'en n'ont pas conscience mais beaucoup d'entre eux ont des désirs égoïstes beaucoup moins forts que la plupart des gens.

donc selon toi, un petit somalien connaissant la famine ou un petit palestinien est de l'ivraie?

Le 23 septembre 2024 à 20:55:48 :

Le 23 septembre 2024 à 20:49:27 :

Le 23 septembre 2024 à 20:47:03 :
Parler de retour du Christ alors que la Crucifixion n'est toujours pas terminée et qu'il faut encore des siècles de souffrance pour cela

Non il est dit que lorsque les évènements commenceront la génération actuelle verra le début et la fin. On est proche du commencement des douleurs.

Par contre le Christ revient de façon individuelle selon les individus.

Certains se rapprocheront de l'état Christique plus que d'autre.

Je n'y crois pas, Retour de Christ et Résurrection de celui-ci sont un seul et même évènement, pourquoi aurait-il vaincu les Archontes jadis et laissé le monde ainsi ? L'évangile est devant nous pas derrière , les douleurs de l'enfantement sont les douleurs de la Crucifixion

La passion du Christ fait référence au mal que les humains font à l'esprit universel en étant en conflits, séparation, guerre, haine, jalousie ou en glorifiant l'argent, le succès, la célébrité etc.

Mais arrivera un moment où avec toutes les catastrophes qui arriveront à cause de cela, l'humanité finira par s'unir et par comprendre que le seul ennemi le Sataan était en fait à l'intérieur d'eux et se manifestaient à travers leurs égo.

La plus grande ruse du diable est de ne faire croire qu'il n'existe pas et que surtout il est en dehors de soi :ok:

Le 23 septembre 2024 à 20:57:48 :

Le 23 septembre 2024 à 20:56:03 :

Le 23 septembre 2024 à 20:53:41 :

Le 23 septembre 2024 à 20:52:30 :

Le 23 septembre 2024 à 20:47:56 :

> Le 23 septembre 2024 à 20:41:57 :

>> Le 23 septembre 2024 à 20:36:56 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 20:26:21 :

> > >> Le 23 septembre 2024 à 20:21:58 :

> > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:19:02 :

> > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:07:21 :

> > > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:03:58 :

> > > > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:01:18 :

> > > > > > > >Le Sataan est un concept kabbalistique qui veut dire celui qui divise ou l'adversaire.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il est à l'intérieur et à l'extérieur de toi. Il se manifeste à travers ton égo.

> > > > > > >

> > > > > > > La kabbale est une magie ou " science " pour justement contrôler les force "demoniaque"

> > > > > >

> > > > > > Entre autre il y a la kabbale pratique et la kabbale théorique.

> > > > > >

> > > > > > La seconde n'est en rien satanique, elle justifie même le christianisme où Jésus représente l'archétype de l'Adam Kadmon.

> > > > > >

> > > > > > Les kabbalistes se servent de la manipulation des énergies négatives à travers la kabbale pratique pour répandre le mal et accélérer la réparation du monde (le jugement biblique ou le tikkun olam qui veut dire réparation du monde).

> > > > >

> > > > > question : selon toi, c'est au sens littéral du terme ou pas?

> > > >

> > > > La manipulation des énergies ? Oui à travers des rituels et techniques secrètes dont je n'ai évidemment pas connaissance et dont je ne veux pas connaître.

> > > >

> > > > Et pour la réparation du monde oui c'est un fait. Ceux qui sont porteurs de ces énergies négatives seront victimes de ces mêmes énergies à l'extérieur d'eux (ils sont d'ailleurs déjà victimes) (agressions, maladies, guerres, famines etc) Les autres ou les évènements sont justes des canaux de nos propres énergies, nous formons un seul tout, notre séparation est une illusion de la dimension matérielle.

> > >

> > > non mais ça j'entends bien, on pourrait même tenter de l'expliquer par la rationalité mais l'histoire de la fin des temps comme indiquée dans la bible, t'y crois au sens littéral ou pas?

> >

> > Ce n'est pas la fin des temps mais le début d'une nouvelle ère et d'une nouvelle humanité éveillée qui transcendera la perception matérielle.

> >

> > Apocalypse = révélation

> >

> > Et le retour du Christ est l'esprit universel, un état intérieur puis extérieur soit l'unité du monde sans division. Qui deviendra un monde de lumière, de paix, d'harmonie, de joie car les énergies négatives ne seront plus proéminentes. Le monde est au reflet de l'humanité.

> >

> > Le monde va se purifier de toutes les mauvaises énergies, ceux qui en sont les canaux partiront avec ou seront forcés à une transformation spirituelle.

> >

> > Ce changement énergétique est au reflet du changement d'ère cosmologique, on passe à l'ère du verseau où le monde vibre à des niveaux supérieurs. Les énergies négatives de l'égo et de la séparation vont laisser place à l'unité et à un égo moindre.

>

> Attends... mais t'es kabbaliste ? Je reve ou tu attends le fameux paradis kabbaliste?

Il n'y a pas d'ère du verseau dans la kabbale, c'est un concept new age prenant sa source dans l'astrologie occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La kabbale est liée à l'astrologie oui.

D'ailleurs 2001 (je ne sais plus dans le calendrier judaïque) marque le début de la transition dans l'ère messianique ce qui correspond avec les calendriers astrologiques.

La bible est bourrée de références astrologiques.

comment va être séparé le bon grain de l'ivraie?

Il est déjà séparé. La guerre, la famine, les maladies (potentiellement la vaccination) qui arrivent élimineront l'ivraie.

Par exemple les khey n'en n'ont pas conscience mais beaucoup d'entre eux ont des désirs égoïstes beaucoup moins forts que la plupart des gens.

donc selon toi, un petit somalien connaissant la famine ou un petit palestinien est de l'ivraie?

Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus?

Cherchez le Royaume et la justice de Dieu et cela vous sera donné par surcroît.

Contredit l'évangile si tu n'es pas d'accord pour dire que ceux qui cause le malheur est le fait de s'éloigner de Dieu soit l'unité du tout en s'éloignant à cause de la division provoque par le Satan (l'égo)

Pour les enfants cela est explicable par la réincarnation.

?

Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus?

Cherchez le Royaume et la justice de Dieu et cela vous sera donné par surcroît.

Contredit l'évangile si tu n'es pas d'accord pour dire que ceux qui cause le malheur est le fait de s'éloigner de Dieu soit l'unité du tout en s'éloignant à cause de la division provoque par le Satan (l'égo)

Pour les enfants cela est explicable par la réincarnation.

T'es 100% un kabbaliste

Le 23 septembre 2024 à 21:02:07 :

Le 23 septembre 2024 à 20:57:48 :

Le 23 septembre 2024 à 20:56:03 :

Le 23 septembre 2024 à 20:53:41 :

Le 23 septembre 2024 à 20:52:30 :

> Le 23 septembre 2024 à 20:47:56 :

>> Le 23 septembre 2024 à 20:41:57 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 20:36:56 :

> > >> Le 23 septembre 2024 à 20:26:21 :

> > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:21:58 :

> > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:19:02 :

> > > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:07:21 :

> > > > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:03:58 :

> > > > > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:01:18 :

> > > > > > > > >Le Sataan est un concept kabbalistique qui veut dire celui qui divise ou l'adversaire.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il est à l'intérieur et à l'extérieur de toi. Il se manifeste à travers ton égo.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La kabbale est une magie ou " science " pour justement contrôler les force "demoniaque"

> > > > > > >

> > > > > > > Entre autre il y a la kabbale pratique et la kabbale théorique.

> > > > > > >

> > > > > > > La seconde n'est en rien satanique, elle justifie même le christianisme où Jésus représente l'archétype de l'Adam Kadmon.

> > > > > > >

> > > > > > > Les kabbalistes se servent de la manipulation des énergies négatives à travers la kabbale pratique pour répandre le mal et accélérer la réparation du monde (le jugement biblique ou le tikkun olam qui veut dire réparation du monde).

> > > > > >

> > > > > > question : selon toi, c'est au sens littéral du terme ou pas?

> > > > >

> > > > > La manipulation des énergies ? Oui à travers des rituels et techniques secrètes dont je n'ai évidemment pas connaissance et dont je ne veux pas connaître.

> > > > >

> > > > > Et pour la réparation du monde oui c'est un fait. Ceux qui sont porteurs de ces énergies négatives seront victimes de ces mêmes énergies à l'extérieur d'eux (ils sont d'ailleurs déjà victimes) (agressions, maladies, guerres, famines etc) Les autres ou les évènements sont justes des canaux de nos propres énergies, nous formons un seul tout, notre séparation est une illusion de la dimension matérielle.

> > > >

> > > > non mais ça j'entends bien, on pourrait même tenter de l'expliquer par la rationalité mais l'histoire de la fin des temps comme indiquée dans la bible, t'y crois au sens littéral ou pas?

> > >

> > > Ce n'est pas la fin des temps mais le début d'une nouvelle ère et d'une nouvelle humanité éveillée qui transcendera la perception matérielle.

> > >

> > > Apocalypse = révélation

> > >

> > > Et le retour du Christ est l'esprit universel, un état intérieur puis extérieur soit l'unité du monde sans division. Qui deviendra un monde de lumière, de paix, d'harmonie, de joie car les énergies négatives ne seront plus proéminentes. Le monde est au reflet de l'humanité.

> > >

> > > Le monde va se purifier de toutes les mauvaises énergies, ceux qui en sont les canaux partiront avec ou seront forcés à une transformation spirituelle.

> > >

> > > Ce changement énergétique est au reflet du changement d'ère cosmologique, on passe à l'ère du verseau où le monde vibre à des niveaux supérieurs. Les énergies négatives de l'égo et de la séparation vont laisser place à l'unité et à un égo moindre.

> >

> > Attends... mais t'es kabbaliste ? Je reve ou tu attends le fameux paradis kabbaliste?

>

> Il n'y a pas d'ère du verseau dans la kabbale, c'est un concept new age prenant sa source dans l'astrologie occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

La kabbale est liée à l'astrologie oui.

D'ailleurs 2001 (je ne sais plus dans le calendrier judaïque) marque le début de la transition dans l'ère messianique ce qui correspond avec les calendriers astrologiques.

La bible est bourrée de références astrologiques.

comment va être séparé le bon grain de l'ivraie?

Il est déjà séparé. La guerre, la famine, les maladies (potentiellement la vaccination) qui arrivent élimineront l'ivraie.

Par exemple les khey n'en n'ont pas conscience mais beaucoup d'entre eux ont des désirs égoïstes beaucoup moins forts que la plupart des gens.

donc selon toi, un petit somalien connaissant la famine ou un petit palestinien est de l'ivraie?

Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus?

Cherchez le Royaume et la justice de Dieu et cela vous sera donné par surcroît.

Contredit l'évangile si tu n'es pas d'accord pour dire que ceux qui cause le malheur est le fait de s'éloigner de Dieu soit l'unité du tout en s'éloignant à cause de la division provoque par le Satan (l'égo)

Pour les enfants cela est explicable par la réincarnation.

mais là nous sommes plus dans une optique karmique, de la juste rétribution

j'ai une question pour toi, je suis curieux de connaitre ton avis là-dessus

j'ai lu quelques-uns de tes posts où tu avances aimer ton mode de vie solitaire voire reclus (après avoir goûté à une vie sociale riche et établiie)

il est de rigueur ici que la plupart des gens étant dans cette situation présents sur ce forum ne se font pas à cette situation voire l'exècrent.

On peut les comprendre; une vie de reclus voire de marginalisé n'est pas enviable Selon toi, quelles fautes auraient-ils bien pu commettre dans une précédente vie pour connaitre pareille situation?

Le 23 septembre 2024 à 19:51:54 Ejiez a écrit :
Voila petite info a savoir pour les golem
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

= annunaki = elohim = el = dieu/allah de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 23 septembre 2024 à 21:05:35 :

Le 23 septembre 2024 à 19:51:54 Ejiez a écrit :
Voila petite info a savoir pour les golem
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

= annunaki = elohim = el = dieu/allah de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Non

Le 23 septembre 2024 à 21:04:57 :

Le 23 septembre 2024 à 21:02:07 :

Le 23 septembre 2024 à 20:57:48 :

Le 23 septembre 2024 à 20:56:03 :

Le 23 septembre 2024 à 20:53:41 :

> Le 23 septembre 2024 à 20:52:30 :

>> Le 23 septembre 2024 à 20:47:56 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 20:41:57 :

> > >> Le 23 septembre 2024 à 20:36:56 :

> > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:26:21 :

> > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:21:58 :

> > > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:19:02 :

> > > > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:07:21 :

> > > > > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:03:58 :

> > > > > > > > >> Le 23 septembre 2024 à 20:01:18 :

> > > > > > > > > >Le Sataan est un concept kabbalistique qui veut dire celui qui divise ou l'adversaire.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il est à l'intérieur et à l'extérieur de toi. Il se manifeste à travers ton égo.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La kabbale est une magie ou " science " pour justement contrôler les force "demoniaque"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Entre autre il y a la kabbale pratique et la kabbale théorique.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La seconde n'est en rien satanique, elle justifie même le christianisme où Jésus représente l'archétype de l'Adam Kadmon.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les kabbalistes se servent de la manipulation des énergies négatives à travers la kabbale pratique pour répandre le mal et accélérer la réparation du monde (le jugement biblique ou le tikkun olam qui veut dire réparation du monde).

> > > > > > >

> > > > > > > question : selon toi, c'est au sens littéral du terme ou pas?

> > > > > >

> > > > > > La manipulation des énergies ? Oui à travers des rituels et techniques secrètes dont je n'ai évidemment pas connaissance et dont je ne veux pas connaître.

> > > > > >

> > > > > > Et pour la réparation du monde oui c'est un fait. Ceux qui sont porteurs de ces énergies négatives seront victimes de ces mêmes énergies à l'extérieur d'eux (ils sont d'ailleurs déjà victimes) (agressions, maladies, guerres, famines etc) Les autres ou les évènements sont justes des canaux de nos propres énergies, nous formons un seul tout, notre séparation est une illusion de la dimension matérielle.

> > > > >

> > > > > non mais ça j'entends bien, on pourrait même tenter de l'expliquer par la rationalité mais l'histoire de la fin des temps comme indiquée dans la bible, t'y crois au sens littéral ou pas?

> > > >

> > > > Ce n'est pas la fin des temps mais le début d'une nouvelle ère et d'une nouvelle humanité éveillée qui transcendera la perception matérielle.

> > > >

> > > > Apocalypse = révélation

> > > >

> > > > Et le retour du Christ est l'esprit universel, un état intérieur puis extérieur soit l'unité du monde sans division. Qui deviendra un monde de lumière, de paix, d'harmonie, de joie car les énergies négatives ne seront plus proéminentes. Le monde est au reflet de l'humanité.

> > > >

> > > > Le monde va se purifier de toutes les mauvaises énergies, ceux qui en sont les canaux partiront avec ou seront forcés à une transformation spirituelle.

> > > >

> > > > Ce changement énergétique est au reflet du changement d'ère cosmologique, on passe à l'ère du verseau où le monde vibre à des niveaux supérieurs. Les énergies négatives de l'égo et de la séparation vont laisser place à l'unité et à un égo moindre.

> > >

> > > Attends... mais t'es kabbaliste ? Je reve ou tu attends le fameux paradis kabbaliste?

> >

> > Il n'y a pas d'ère du verseau dans la kabbale, c'est un concept new age prenant sa source dans l'astrologie occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

>

> La kabbale est liée à l'astrologie oui.

>

> D'ailleurs 2001 (je ne sais plus dans le calendrier judaïque) marque le début de la transition dans l'ère messianique ce qui correspond avec les calendriers astrologiques.

>

> La bible est bourrée de références astrologiques.

comment va être séparé le bon grain de l'ivraie?

Il est déjà séparé. La guerre, la famine, les maladies (potentiellement la vaccination) qui arrivent élimineront l'ivraie.

Par exemple les khey n'en n'ont pas conscience mais beaucoup d'entre eux ont des désirs égoïstes beaucoup moins forts que la plupart des gens.

donc selon toi, un petit somalien connaissant la famine ou un petit palestinien est de l'ivraie?

Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus?

Cherchez le Royaume et la justice de Dieu et cela vous sera donné par surcroît.

Contredit l'évangile si tu n'es pas d'accord pour dire que ceux qui cause le malheur est le fait de s'éloigner de Dieu soit l'unité du tout en s'éloignant à cause de la division provoque par le Satan (l'égo)

Pour les enfants cela est explicable par la réincarnation.

mais là nous sommes plus dans une optique karmique, de la juste rétribution

j'ai une question pour toi, je suis curieux de connaitre ton avis là-dessus

j'ai lu quelques-uns de tes posts où tu avances aimer ton mode de vie solitaire voire reclus (après avoir goûté à une vie sociale riche et établiie)

il est de rigueur ici que la plupart des gens étant dans cette situation présents sur ce forum ne se font pas à cette situation voire l'exècrent.

On peut les comprendre; une vie de reclus voire de marginalisé n'est pas enviable Selon toi, quelles fautes auraient-ils bien pu commettre dans une précédente vie pour connaitre pareille situation?

Je pense qu'avant de parvenir à la paix intérieure et voir la lumière il faut se séparer de l'obscurité sans quoi on ne pourra la voir.

La plupart des khey bien que possédant une lumière intérieure enfouie sont encore trop attachés aux désirs de l'égo et haineux envers le monde.

Ceux qui se sépareront de cela seront heureux peu importe la forme que ça prendra.

Le temps fera les choses pour la plupart j'en suis convaincu.

:d) Le kabbaliste
Tu penses quoi des deux WW ? c'était une punition devine? et les 6 millions de tes ancêtres

Le 23 septembre 2024 à 20:59:09 :

Le 23 septembre 2024 à 20:55:48 :

Le 23 septembre 2024 à 20:49:27 :

Le 23 septembre 2024 à 20:47:03 :
Parler de retour du Christ alors que la Crucifixion n'est toujours pas terminée et qu'il faut encore des siècles de souffrance pour cela

Non il est dit que lorsque les évènements commenceront la génération actuelle verra le début et la fin. On est proche du commencement des douleurs.

Par contre le Christ revient de façon individuelle selon les individus.

Certains se rapprocheront de l'état Christique plus que d'autre.

Je n'y crois pas, Retour de Christ et Résurrection de celui-ci sont un seul et même évènement, pourquoi aurait-il vaincu les Archontes jadis et laissé le monde ainsi ? L'évangile est devant nous pas derrière , les douleurs de l'enfantement sont les douleurs de la Crucifixion

La passion du Christ fait référence au mal que les humains font à l'esprit universel en étant en conflits, séparation, guerre, haine, jalousie ou en glorifiant l'argent, le succès, la célébrité etc.

Mais arrivera un moment où avec toutes les catastrophes qui arriveront à cause de cela, l'humanité finira par s'unir et par comprendre que le seul ennemi le Sataan était en fait à l'intérieur d'eux et se manifestaient à travers leurs égo.

La plus grande ruse du diable est de ne faire croire qu'il n'existe pas et que surtout il est en dehors de soi :ok:

Oui si tu veux, nous disons la même chose, je dis juste que les concepts exoterique de Parousie/apocalypse et Crucifixion sont volontairement séparés par les Archontes pour nous faire croire et espérer alors que chaque jour, chaque heure Christ est crucifié et nous rapprochent de Son dévoilement
L'évangile est un récit du monde actuel pas seulement d'hier

Le 23 septembre 2024 à 21:04:50 :
?

Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus?

Cherchez le Royaume et la justice de Dieu et cela vous sera donné par surcroît.

Contredit l'évangile si tu n'es pas d'accord pour dire que ceux qui cause le malheur est le fait de s'éloigner de Dieu soit l'unité du tout en s'éloignant à cause de la division provoque par le Satan (l'égo)

Pour les enfants cela est explicable par la réincarnation.

T'es 100% un kabbaliste

Je crois aux enseignements kabbalistiques et hermétiques oui. Croire est un mot pour rester humble.

Je crois également que toute la bible ne peut être interprétée que sous la lumière de la kabbale et que les évangiles découlent des enseignements hermetico-kabbalistes.

La kabbale n'est en rien satanique dans sa théorie, j'invite ceux qui sont curieux à appréhender celle-ci avec le livre le pouvoir de la kabbale du Rav Berg.

Le 23 septembre 2024 à 21:12:27 :
:d) Le kabbaliste
Tu penses quoi des deux WW ? c'était une punition devine? et les 6 millions de tes ancêtres

Y en pas qu'un seul mais trois sur le topic

Le 23 septembre 2024 à 21:15:30 :

Le 23 septembre 2024 à 21:12:27 :
:d) Le kabbaliste
Tu penses quoi des deux WW ? c'était une punition devine? et les 6 millions de tes ancêtres

Y en pas qu'un seul mais trois sur le topic

:d) Le plus drole des trois, celui qui voit la vie d'un saumalien comme de l'ivraie et oublie les 6 millions.

Données du topic

Auteur
Ejiez
Date de création
23 septembre 2024 à 19:51:54
Date de suppression
23 septembre 2024 à 23:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 221