Topic de [KjMimi] :

[VIDEO] Cette MAROCAINE de 21 ans ramène un PORTUGAIS chez elle, son PERE la renvoie au BLED

Supprimé
  • 1
Mérité ou pas selon vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Disproportionné...Mais je suis pas étonnée...

Force à elle.

C'est triste surtout quand on voit que son propre frère se réjouit du malheur de sa sœur
Elle aurait du aller vivre chez son portos et faire un gros doigts à son père au lieu d'accepter de prendre l'avion
Ben oui ce serait trop demander à un père musulman vivant en terre chrétienne de marier sa fille a un chrétien

Le 27 septembre 2024 à 09:58:05 :
Elle aurait du aller vivre chez son portos et faire un gros doigts à son père au lieu d'accepter de prendre l'avion

On connaît pas l'âge aussi

Bah elle a 21 ans, le daron est libre de lui dire de se casser de chez lui ou de lui dire de se casser de chez lui pour aller dans un autre chez lui (au bled)

Donc je vois pas de quoi elle se plaint en fait elle est majeure et vaccinée

D’ailleurs même mineur le daron a le droit de la renvoyer au bled, ça me choque pas du tout

+ je sais comment ça se passe dans ce genre de famille, tu présentes quelqu’un à ta famille c’est pour te marier dans les 6 mois, elle est complètement suicidaire de se pointer en mode voilà mon boyfriend :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
[KjMimi]
Date de création
27 septembre 2024 à 09:53:40
Date de suppression
27 septembre 2024 à 10:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 137