Le 23 septembre 2024 à 18:20:35 :
Le 23 septembre 2024 à 18:13:27 UberVTC a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 18:12:53 :
Le 23 septembre 2024 à 18:10:37 UberVTC a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 18:09:04 :
> Le 23 septembre 2024 à 18:07:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/ubervtc?mode=infos a écrit :
> > Le 23 septembre 2024 à 18:00:35 :
> > Pour 1000 balles tu fais mieux et tu fais autre chose que jouer à des jeux
>
> t'as toujours pas compris qu'on s'en fou, on a pas envie de galèrer comme un gros geek puceau a foutre une tour en hdmi sur une télé et galerer avec un clavier avec pad tactile bluethooth a naviger dans windows ?
>
> C'est vraiment un débat de low, on peut avoir un PC et une console, j'allume la tv, je met le cd, l'allume la manette et ça marche direct sans naviger 5 minutes au démarrage. Vous pigez rien que l'expérience utilisateur est primordial, on est prêt a payer 30% meme 50% plus cher si à l'arrivé t'as un truc plug and play.
Merci pour le but contre ton camp
Sur pc c'est pareil tu installe et ca fonctionne
Sauf que t'a les mods, les reshade, les fix de la communauté, un navigateur web, et une chiée de truc que ta console ne fera JAMAIS .
non.
explique moi comment en QUATRE CLIC MAXIMUM
Comment tu lance un jeu et démarre la manette.
Appuyer sur la tour compte pour un clic, pareil pour le bouton d'allumage de la manette.
Osef de poweruser gé plusse de fpseent tu peut pas testent
Bah dans ton exemple ça fait 2
Tu double-clique sur l'exe et le jeu se lance, hop ça fait 4
Et comment t'arrive sur l'exe, pareil faut naviger avec la souris.
ECHEC CRITIQUE
Putain j'imagine trop le pucelard attend qu'on joue faut que j'trouve les options bluethooth pour assigner la manette et faut que je lance steam et faut que machin, bidule. Power user mais c'est chiant. C'est tout. même 50% plus cher des play resteront massivement vendue tant qu'il y a pas d'option avec un OS plug and play qui fait pareil que la play. T'insère le disque et tu joue.
Ecoute jean kevin t'"a 12 ans et t'es pas fini
Steam -> le jeu
fin de l'histoire
je suis sans doute plus vieux que toi pnj, de l'alumage de la tour jusqu'a enfin tu lance le jeu, depuis un ecran de TV c'est chiant désolé. ça va si c'est un bureau PC, mais si t'as pas envie de jouer la dessus, c'est complètement con d'acheter un pc, tu va plus te faire chier qu'autre chose.
Bon bah alors faut démarrer le clavier bluethooth, la tour, la tv, la manette, puis ensuite faut démarrer la session windows, puis lancer steam, puis lancer ton jeu et tout ça navigant avec le pad tactile.
C'EST CHIANT. et c'est pourquoi les gens préfèrent jouer sur console, il y a quoi que tu comprend pas ?