Brisé, il commet un SUICIDE PROFESSIONNEL sur LINKEDIN
SuppriméLe problème avec LinkedIn, c'est que n'importe qui peut usurper votre identité (sauf si on se fait certifier avec ses mails pro. et si on se fait vérifier avec sa pièce d'identité).
Imaginez, vous avez un réseau social avec vos photos, n'importe qui peut créer un profil LinkedIn, mettre votre nom, une photo de vous que vous avez publiée, créer un réseau, postuler à des offres, pour ensuite se suicider professionnellement à votre insu ! Qui plus est, il vous nique votre e-réputation au passage
Vous n'imaginez même pas le danger du truc
Le fait d'en avoir un avec des centaines de contacts dessus fait qu'il aura bien plus de mal
Le 20 septembre 2024 à 23:23:54 :
Je suis allee voir les commentaires sous le post sur linkedin, le niveau de deni est effrayant."C'est un fake"
"Quelqu'un veut le nuire"
"C'est un montage"
Evidemment que c'est un fake, un 'yanis' ne peux pas être raciste c'est impossible
En + le racisme anti asiat ca n'existe pas il me semble.
Le 20 septembre 2024 à 23:27:57 :
Le problème avec LinkedIn, c'est que n'importe qui peut usurper votre identité (sauf si on se fait certifier avec ses mails pro. et si on se fait vérifier avec sa pièce d'identité).Imaginez, vous avez un réseau social avec vos photos, n'importe qui peut créer un profil LinkedIn, mettre votre nom, une photo de vous que vous avez publiée, créer un réseau, postuler à des offres, pour ensuite se suicider professionnellement à votre insu ! Qui plus est, il vous nique votre e-réputation au passage
Vous n'imaginez même pas le danger du truc
Le fait d'en avoir un avec des centaines de contacts dessus fait qu'il aura bien plus de mal
Le 20 septembre 2024 à 23:19:49 :
Yanis ce khey devops qui confond son onglet JVC et linkedin
Une des meilleures boucles
Le 20 septembre 2024 à 23:20:53 :
Le 20 septembre 2024 à 23:20:21 :
Je ne comprends pas la vannes sur les claquettes?Je crois que c’est parce que le mec s’appelle « Tong »
Ayaaa j'avais pas vu
Données du topic
- Auteur
- Chtcherbina
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 23:18:21
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 23:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60