Topic de FaisLe299 :

Qui est plus intelligent cognitivement entre Soral et Zemmour ?

Je parle pas de qui a raison ou qui a la meilleure ligne politique, mais juste qui est plus intelligent en terme de QI pur ?
Le S dans son prime fout le Z en slip. Maintenant ce serait juste un combat d'un vieux sénile et d'un mec qui se croit à l'époque de la Reconquista.
Seul un être au QI supérieur à ces deux individus peut te répondre.
Jusque là tu es d'accord?
Imagine toi que j'en fasse parti et que je te réponde que c'est l'un ou l'autre.
Qu'en concluras tu?
Que j'ai raison? Mais alors tu es aussi intelligent que moi, pourquoi n'as tu pas fait le constat tout seul...
Que j'ai tort? Mais alors tu es plus intelligent que moi, dans ce cas pourquoi n'as tu pas fait le constat tout seul?
Ou alors tu fais une sorte de sondage pour définir, en toute démocratie, lequel est le plus intelligent. Mais la démocratie n'a pas pour vocation à dire le vrai.
Donc, tu nous casse les couilles.

Le 28 septembre 2024 à 03:30:33 nasko31 a écrit :
Seul un être au QI supérieur à ces deux individus peut te répondre.
Jusque là tu es d'accord?
Imagine toi que j'en fasse parti et que je te réponde que c'est l'un ou l'autre.
Qu'en concluras tu?
Que j'ai raison? Mais alors tu es aussi intelligent que moi, pourquoi n'as tu pas fait le constat tout seul...
Que j'ai tort? Mais alors tu es plus intelligent que moi, dans ce cas pourquoi n'as tu pas fait le constat tout seul?
Ou alors tu fais une sorte de sondage pour définir, en toute démocratie, lequel est le plus intelligent. Mais la démocratie n'a pas pour vocation à dire le vrai.
Donc, tu nous casse les couilles.

T'es pas obligé d'être plus intelligent que quelqu'un pour analyser qui est plus intelligent entre les 2

Donc ton pavé est juste faux

Mais pour moi Zemmour est plus intelligent que Soral cognitivement, de loin

Le 28 septembre 2024 à 03:30:33 :
Seul un être au QI supérieur à ces deux individus peut te répondre.
Jusque là tu es d'accord?
Imagine toi que j'en fasse parti et que je te réponde que c'est l'un ou l'autre.
Qu'en concluras tu?
Que j'ai raison? Mais alors tu es aussi intelligent que moi, pourquoi n'as tu pas fait le constat tout seul...
Que j'ai tort? Mais alors tu es plus intelligent que moi, dans ce cas pourquoi n'as tu pas fait le constat tout seul?
Ou alors tu fais une sorte de sondage pour définir, en toute démocratie, lequel est le plus intelligent. Mais la démocratie n'a pas pour vocation à dire le vrai.
Donc, tu nous casse les couilles.

T'es pas obligé d'être plus intelligent que quelqu'un pour analyser qui est plus intelligent entre les 2

Donc ton pavé est juste faux

Le 28 septembre 2024 à 03:32:15 :
Mais pour moi Zemmour est plus intelligent que Soral cognitivement, de loin

Soral doit avoisiner les 110 de QI et Zemmour les 130

Zemmour 130 ? Ce qu'il faut pas lire bordel.

Le 28 septembre 2024 à 03:32:15 :
Mais pour moi Zemmour est plus intelligent que Soral cognitivement, de loin

Soral doit avoisiner les 110 de QI et Zemmour les 130

La blague, Zemmour n'a jamais écris quelque chose de censé en dehors de sa logorrhée haineuse et raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Difficile à dire, il est clair que ce sont deux surdoués.
Peut-être qu'Alain > Eric en termes de QI pur, car Eric c'est de l'érudition avant tout.
Mais tout cela reste à prendre avec des pincettes.
C'est un test clinique qu'il faut.

Le 28 septembre 2024 à 03:34:33 PotoEtkambi63 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 03:32:15 :
Mais pour moi Zemmour est plus intelligent que Soral cognitivement, de loin

Soral doit avoisiner les 110 de QI et Zemmour les 130

La blague, Zemmour n'a jamais écris quelque chose de censé en dehors de sa logorrhée haineuse et raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 septembre 2024 à 03:33:59 Objectifmazda3 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 03:32:15 :
Mais pour moi Zemmour est plus intelligent que Soral cognitivement, de loin

Soral doit avoisiner les 110 de QI et Zemmour les 130

Zemmour 130 ? Ce qu'il faut pas lire bordel.

Zemmour aurait pu faire prépa + grande école, soral j'en doute

Le 28 septembre 2024 à 03:34:33 :

Le 28 septembre 2024 à 03:32:15 :
Mais pour moi Zemmour est plus intelligent que Soral cognitivement, de loin

Soral doit avoisiner les 110 de QI et Zemmour les 130

La blague, Zemmour n'a jamais écris quelque chose de censé en dehors de sa logorrhée haineuse et humaniste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j'ai corrigé, le R Word n'existe pas :ok:

Le 28 septembre 2024 à 03:36:38 FaisLe299 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 03:34:33 PotoEtkambi63 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 03:32:15 :
Mais pour moi Zemmour est plus intelligent que Soral cognitivement, de loin

Soral doit avoisiner les 110 de QI et Zemmour les 130

La blague, Zemmour n'a jamais écris quelque chose de censé en dehors de sa logorrhée haineuse et raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 septembre 2024 à 03:33:59 Objectifmazda3 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 03:32:15 :
Mais pour moi Zemmour est plus intelligent que Soral cognitivement, de loin

Soral doit avoisiner les 110 de QI et Zemmour les 130

Zemmour 130 ? Ce qu'il faut pas lire bordel.

Zemmour aurait pu faire prépa + grande école, soral j'en doute

D'ailleurs preuve

Il loue une chambre de bonne rue Fromentin et vit de divers « petits boulots » (chantiers, convoyages, etc.), tout en menant une existence « provo-punk » aux Halles, avant d’être reçu en 1978 aux Beaux-Arts et à l’École des hautes études en sciences sociales , les seuls établissements d’études supérieures accessibles sans baccalauréat

Sciences sociales :rire:

Le 28 septembre 2024 à 03:38:09 :
Évidemment Soral

Mais Zemmour est un low il a juste lu bcp de livres
Purée mais considérer zemmour comme intelligent faut vraiment avoir 70 de QI
Soral c’est un autre niveau

Tu mets soral devant une feuille et un stylo et tu lui demandes de faire des maths ou d'écrire une dissert' il chie dans son froc

Il est bon qu'à essayer de se taper avec Conversano et à faire le parano complotiste sur les J

En réalité tout ce qu'il dit manque de nuance et de raisonnement car c'est un faible QI

Le 28 septembre 2024 à 03:41:18 :
Mais Zemmour est un low il a juste lu bcp de livres
Purée mais considérer zemmour comme intelligent faut vraiment avoir 70 de QI
Soral c’est un autre niveau

Bah ce forum est full lows QI justement.

Le 28 septembre 2024 à 03:41:18 FraiseFrambois a écrit :
Mais Zemmour est un low il a juste lu bcp de livres
Purée mais considérer zemmour comme intelligent faut vraiment avoir 70 de QI
Soral c’est un autre niveau

Ton gourou est anti sioniste donc il est très intelligent :hap:

Le 28 septembre 2024 à 03:41:35 :
Tu mets soral devant une feuille et un stylo et tu lui demandes de faire des maths ou d'écrire une dissert' il chie dans son froc

Il est bon qu'à essayer de se taper avec Conversano et à faire le parano complotiste sur les J

En réalité tout ce qu'il dit manque de nuance et de raisonnement car c'est un faible QI

Vas-y Soral, fais des maths https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Prouve moi que t'es intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Données du topic

Auteur
FaisLe299
Date de création
28 septembre 2024 à 03:18:14
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 380