Les JEUNES ne savent plus se servir d'un ORDINATEUR
https://x.com/P4mui/status/1838163897607463199?t=sbK2MQYbUCSXUNroyIZuGw&s=19
À force d'utiliser leur téléphone, la génération quoicoubeh ne sait plus se servir d'un PC. Même les boomers savent s'en servir mieux.
Le 23 septembre 2024 à 16:37:31 :
Chokbar de bz mon reuf
C'est une dinguerie
Le 23 septembre 2024 à 16:38:29 :
Bah c'est juste qu'ils ont jamais utilisé de pc
À leur âge jr savais parfaitement m'en servir
Le 23 septembre 2024 à 16:38:56 :
À force de donner des tablettes et smartphones..
iOS qui est comparable au mode simplifié d'Android n'aide pas.
Les jeunes sont déboussolés à l'idée d'installer un logiciel
Je suis prof et je dois avouer que les ados/jeunes adultes d'aujourd'hui sont vraiment des incapables dans beaucoup de domaines
C'est pareil ici, j'entends les gens se plaindre des pubs sur Youtube alors qu'il suffit d'installer Private Badger et le configurer correctement.
Les mecs ne savent même plus faire ça
Le 23 septembre 2024 à 16:39:33 :
En même temps en dehors du cadre professionnel, le pc n'a plus aucun intérêt pour une utilisation personnelle quand on a un smartphone
Jeux, passions diverses, navigation internet, démarches administratives
C'est plus simple sur PC. Moi je regarde des films sur PC également
En même temps en dehors du cadre professionnel, le pc n'a plus aucun intérêt pour une utilisation personnelle quand on a un smartphone
Un smartphone ne permet pas grand chose
Le 23 septembre 2024 à 16:40:46 :
En même temps en dehors du cadre professionnel, le pc n'a plus aucun intérêt pour une utilisation personnelle quand on a un smartphoneJeux, passions diverses, navigation internet, démarches administratives
C'est plus simple sur PC. Moi je regarde des films sur PC également
Tellement mieux le PC
Le smartphone
L'OP raconte de la merde. Je sors du RERB et j'ai entendu 2 gamins de 6e parler des jeux qu'ils faisaient avec Pygame (bibliothèque pour fabriquer des jeux avec Python)
Encore un mythe stupide pour faire passer les jeunes pour des idiots
"Mais sonic le lien twitter"
Mon exemple IRL a autant de valeur que son exemple point
Le 23 septembre 2024 à 16:36:27 :
https://x.com/P4mui/status/1838163897607463199?t=sbK2MQYbUCSXUNroyIZuGw&s=19À force d'utiliser leur téléphone, la génération quoicoubeh ne sait plus se servir d'un PC. Même les boomers savent s'en servir mieux.
et qui est censé éduquer ces quoicoubix ? ta génération pose toi les bonnes question, à cause de quelle génération on a maintenant les quoicoubix :
Données du topic
- Auteur
- ZOCA
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 16:36:27
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117