[HELP] Je crois que j'ai des HÉMORROÏDES.
- 1
Depuis une semaine : démangeaisons INTENSES au niveau de l'ANUS quand je MARCHE. Quand je dis démangeaisons, ça veut dire que quand je marche plus de 20 mètres ça commence à me gratter tellement que ça en devient ELECTRIQUE, limite je saute
Je peux à peine aller en cours (j'habite à 200m de ma fac) et il est bien entendu IMPOSSIBLE pour moi de faire les courses, je meurs de faim depuis quelques jours
Je vis l'enfer
L'autre fois dans les chiottes de la fac je me suis gratté avec du PQ (en mode en frottant) et ça a saigné
Que faire les kheys ? Là ça va faire plus d'une semaine que ma vie est en pause, ça GRATTE je deviens ZINZIN
Le 23 septembre 2024 à 16:36:24 :
Bien entendu je REFUSE d'aller montrer mon anus à un docteur
Topic clos. Reste avec ton problème sous prétexte que tu as peur de montrer ton trou de balle à une personne qui en voit 5 par jour et qui s'en bat les couilles.
Faut vraiment être un crétin pour avoir peur de parler à son médecin. Je connais un mec qui trompe sa femme avec des mecs tous les mlis, il en parle librement à son médecin pourr etre correctement dépister niveau IST.
Et à coté y a des gens qui veulent pas qu'n voit leur trou du cul parce qu'ils sont pudiques.
Reste sur le topic khey j'ai BESOIN de toi
Comment je facilite la guérison ? Là ça me gratte, en soit c'est le seul symptôme (zéro douleur), comment je réduis ça ? J'ai essayé la vaseline ---> fake
J'ai acheté une crème "SEDORRHOIDE" ----> fonctionne vite fait mais bof
Help me !!!! PLEASE je vis l'enfer
Le 23 septembre 2024 à 16:40:18 :
Bien entendu je REFUSE d'aller montrer mon anus à un docteurTopic clos. Reste avec ton problème sous prétexte que tu as peur de montrer ton trou de balle à une personne qui en voit 5 par jour et qui s'en bat les couilles.
Faut vraiment être un crétin pour avoir peur de parler à son médecin. Je connais un mec qui trompe sa femme avec des mecs tous les mlis, il en parle librement à son médecin pourr etre correctement dépister niveau IST.
Et à coté y a des gens qui veulent pas qu'n voit leur trou du cul parce qu'ils sont pudiques.
Je sais que le médecin s'en branle, c'est moi le problème. Je peux montrer mon anus à personne, c'est tout. Même ma copine ne l'a jamais vu et ne le verra jamais. De toutes façons il a pas besoin de l'examiner pour me filer une crème, ce cuck n'avait pas examiné les effets secondaires sur 15 ans du vaccin covid avant d'implorer tout le monde de le faire, donc je ne prendrai pas part à ce rituel d'humiliation
utilises des lingettes humides au lieux du pq sec
il existe des suppositoires pour soulager
Le 23 septembre 2024 à 16:44:06 :
Bien entendu je REFUSE d'aller montrer mon anus à un docteurTopic clos. Reste avec ton problème sous prétexte que tu as peur de montrer ton trou de balle à une personne qui en voit 5 par jour et qui s'en bat les couilles.
Je sais que le médecin s'en branle, c'est moi le problème. Je peux montrer mon anus à personne, c'est tout. Même ma copine ne l'a jamais vu et ne le verra jamais. De toutes façons il a pas besoin de l'examiner pour me filer une crème, ce cuck n'avait pas examiné les effets secondaires sur 15 ans du vaccin covid avant d'implorer tout le monde de le faire, donc je ne prendrai pas part à ce rituel d'humiliation
T'es complètement loco khey.
Le 23 septembre 2024 à 16:48:39 :
evites de manger epicer et l'alcool
utilises des lingettes humides au lieux du pq sec
il existe des suppositoires pour soulager
Je ne bois pas, je mange jamais très épicé. Je ne mérite pas ça
Suppositoires je refuse également
Je vais tenter les lingettes humides si dans 3 jours ça passe pas mais faudra que je marche pour les acheter
Le 23 septembre 2024 à 16:50:12 :
Le 23 septembre 2024 à 16:44:06 :
T'es complètement loco khey.
Ne force JAMAIS et ne reste pas sur tes chiottes longtemps
Le 23 septembre 2024 à 16:57:20 :
Ca va ça vient, perso j'ai des crises quelque fois par an (des balles de golfs qui me sorte du cul ) tu prends juste des médocs pour chier liquide et tu es bon au bout d'une semaine
Ne force JAMAIS et ne reste pas sur tes chiottes longtemps
Oui je sais, je fais jamais ça non plus
En fait, j'ai aucun symptôme mis à part une petite zone qui est rouge et qui gratte énormément, et malgré ça RIEN ne change depuis une semaine
fais attention
sinon go pharmacie et achète du Daflon
Tu as peut être des vers
Je mangeais un repas par jour pour éviter de chier j'ai fini par acheté une crème, application sur une semaine et j'ai pas eu l'impression que ca fonctionnais des masses ...
Forcément, je ne pouvais pas garder ma merde pendant plusieurs jours, je suis aller faire mes besoins, et pendant que je me torchais, j'ai senti qu'une boule à mon cul a explosé Le soulagement putain, c'était instantané
Je suis resté sous la douche pendant 10 bonnes minutes car le genre de liquide coulait non stop du pu mélangé à du sang, c'était violet comme du jus de myrtille
Le 24 septembre 2024 à 14:52:27 :
J'en ai eu durant le confinement ahi
Je mangeais un repas par jour pour éviter de chier j'ai fini par acheté une crème, application sur une semaine et j'ai pas eu l'impression que ca fonctionnais des masses ...
Forcément, je ne pouvais pas garder ma merde pendant plusieurs jours, je suis aller faire mes besoins, et pendant que je me torchais, j'ai senti qu'une boule à mon cul a explosé Le soulagement putain, c'était instantané
Je suis resté sous la douche pendant 10 bonnes minutes car le genre de liquide coulait non stop du pu mélangé à du sang, c'était violet comme du jus de myrtille
Le rêve
J'ai pas de boule, j'ai rien, juste une surface rougeâtre d'un cm carré à l'entrée de mon ASS qui ITCH non stop
Le 24 septembre 2024 à 14:50:54 :
Ca ne gratte pas des hémorroïdes, ça pique plutôt
Tu as peut être des vers
Vers impossible, j'ai vérifié et j'aurais vu, et il y a physiquement un TRUC visible sur mon ASS
Le 24 septembre 2024 à 14:44:04 :
Oui, mais l'mportant c'est que personne ne voit ton anus.
Tu l'as dit. Pour l'humanité, ton anus restera un secret éternel, auréolé de mystère
et d'hémorroïdes
Tu as gagné khey, si ce n'est pas parti d'ici à la fin de la semaine je M'ENGAGE à go docteur. J'ai pu résister un temps mais là c'est invivable je n'ai plus le choix. Tant pis.
J'ai rien gagné khey, si ce n'est de savoir qu'un khey qui a un souci de santé va surement aller mieux. Je sais que c'est pas simple, mais se pourrir la vie pour un truc qui se prend bien en charge, c'est pas raisonnable.
Courage.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PfizeredGolemo
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 16:35:33
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20