Topic de dodorino :

Marrakech pire voyage.

Supprimé
  • 1
Pourquoi vous avez supprimer mon topic ? Il y avait quelque chose d’Hors charte ? On a pas le droit de dire la vérité sur cette ville décadente et arriérée ?
Ouais c'est une ville de merde
Mais heureusement y'a les calanques de Cassis pas loin

Hausdoff :

J’suis avec un groupe de pote qui mon chauffer a allé la bas.

Au final toute la populace en veut à notre argent et essayent de nous arnaquer, les prestations réserver en ligne ne sont pas tenue (aucune) les animaux sont maltraiter et la ville pue la merde au sens littéral.

Pleins d’autre anecdote si vous voulez

Le pire c’est la souffrance animale, les gogoles qui essayent de m’arnaquer je m’en fou en soit car je les ignores, même si c’est lourd a force.
La bouffe pas varié, les prestas pas respectée … avec cette mentalité ils méritent leur shithole
refais-le si tu penses qu'il y avait rien de foufou

Le deuxième :

J’ai donner juste dés exemple de mon expérience.

-TOUS LE MONDE en veut à notre argent, veulent nous arnaquer. Tu te fais accoster toute les 5mn par des gratteurs.

-Les prestas réservée sur internet ne sont pas respectées et en vrai ça concerne pas QUE Marrakech, mauvaise expérience a agafail aussi ! (Ex : quad 1h payé, 35mn effectuée)

-vallée d’ourika, seule bonne expérience car on est tomber sur un guide en or, cependant ça avait mal commencer le taxi nous y emmenant à demander le double du prix (70€ avait été régler sur le net et il voulait 70€ en cash pour revenir nous chercher alors que c’était préciser aller retour)

-la bouffe pas variée du tout, salade marocaine à tout les repas et tagine (la viande tu la cherches et encore heureux finalement car vu la tronche de la barbaque restée à l’air libre et température ambiante et il fait 38 degrés la bas hein)

-la maltraitance animale, là où on a fait le quad des chameaux été attacher entre eux, la tête de l’un coller littéralement au cul de l’autre.

-la ville est moche et pue littéralement la merde (le souffre en réalité, signe d’un réseau d’égout complètement à la ramasse)

Avec une mentalité comme ça ils méritent leur shithole, vraiment.

Sur la route aussi c’est lunaire, les mecs conduisent comme des branque, on a vu un accident en direct, le mec qui s’est fait renverser été en pls et contacter lui même les secours avec son tel, normal
Demain Essaouira, on a eut une couille a chaque jour, on se demande encore à quelle sauce on va être bouffer demain :hap:
Les voyages font la jeunesse
J'ai rais le maroc dans un de mes tours du monde. C'est genial, meilleur souvenir que le Japon.
Ouais et ce voyage me confirme que la France est un des plus beaux pays au monde.
C'est ça de voyager dans le tiers monde, pareil en Algérie pour moi. Depuis je ne vais que dans des pays civilisés.
  • 1

Données du topic

Auteur
dodorino
Date de création
28 septembre 2024 à 01:19:12
Date de suppression
28 septembre 2024 à 01:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15