Comment on largue une meuf à tendance S?
- 1
Le 28 septembre 2024 à 01:02:36 :
Tu es surement un salopard aussi pour l’avoir séduite et t’etre mis avec en sachant qu’elle est instable, que si tu la quitte tu va la brisax et qu’elle va souffrir pr ta fauteUne de mes regles perso avec les meufs c’est de jamais profiter de ce genre de filles
non j'étais juste au courant pour les problèmes de santé
là ça fait deux ans
Commence par parler français et faire en sorte qu'on te comprenne trisomix 1er
Parce que S ça veut surtout dire sadomaso dans ce genre de domaine et c'est évidemment pas de ça que tu parles.
Edit : tu te barre et tu la raye de ta vie, rien de plus simple, prends le soin de lui dire quand même
Le 28 septembre 2024 à 01:04:32 :
Commence par parler français et faire en sorte qu'on te comprenne trisomix 1erParce que S ça veut surtout dire sadomaso dans ce genre de domaine et c'est évidemment pas de ça que tu parles.
level 34 et newfag
Le 28 septembre 2024 à 01:06:35 :
Le 28 septembre 2024 à 01:04:32 :
Commence par parler français et faire en sorte qu'on te comprenne trisomix 1erParce que S ça veut surtout dire sadomaso dans ce genre de domaine et c'est évidemment pas de ça que tu parles.
level 34 et newfag
Penser qu'on peut dire de moi que je suis un newfag ça me fume
75% des suicides sont commis par des hommes en France, en dessous de 40 ans on monte à 90%
En terme de "tentatives" ratées c'est l'inverse les hommes sont minoritaires
En gros t'as de bonne chance qu'elle fasse une tentative d'appel a l'aide mais peu de chance qu'elle aille jusqu'au bout
Le 28 septembre 2024 à 01:06:50 :
très grandes chances qu'elle fasse pas de bêtise, l'instinct de survie est très puissant chez tout le monde
c'est pas vraiment le genre de paris qui me tente ahi
Le 28 septembre 2024 à 01:07:14 :
Ahi tu es niqué l'auteur
Avec un peu de chance elle est bonne, et peut être que si tu tiens le coup elle finira par être assez équilibrée et tu pourra la larguer
oui physiquement elle est dans le haut du panier
même en soirée elle est à fond sur moi, à un moment j'avais carrément espéré être cuck pour avoir une fenêtre de sortie vu les mecs qui tournent autour mais pas moyen
Le 28 septembre 2024 à 01:14:10 :
Le 28 septembre 2024 à 01:06:50 :
très grandes chances qu'elle fasse pas de bêtise, l'instinct de survie est très puissant chez tout le mondec'est pas vraiment le genre de paris qui me tente ahi
Le 28 septembre 2024 à 01:07:14 :
Ahi tu es niqué l'auteur
Avec un peu de chance elle est bonne, et peut être que si tu tiens le coup elle finira par être assez équilibrée et tu pourra la largueroui physiquement elle est dans le haut du panier
même en soirée elle est à fond sur moi, à un moment j'avais carrément espéré être cuck pour avoir une fenêtre de sortie vu les mecs qui tournent autour mais pas moyen
Elle est probablement légèrement tarax.
Tiens bon khey, même si c'est dur
Si ca se trouve ca vaut le coup de rester avec
- 1
Données du topic
- Auteur
- BRUBEBC
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 01:00:28
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC