Symptômes psychopathologiques du gauchisme prouvés par la psychologie évolutionnaire :
-Xénophilie : forte attirance et affection particulière pour les étrangers, au détriment de son propre peuple.
-Ethno-masochisme : Haine de soi, de son peuple, de sa race, culpabilité imaginaire.
-Signalement de la vertu : Apparaitre comme moralement bon face à un groupe désigné comme étant mauvais, pour éviter tout rejet.
-Déni de la réalité : Attitude consistant à refuser de voir les choses telles qu'elles sont réellement.
Le gauchisme est une maladie mentale. D'un point de vue de la biologie évolutionnaire, le gauchisme est une inadaptation à la réalité tribale et raciale et conduit au groupe qui en est atteint à son suicide racial, culturel et civilisationnel.
Les gauchistes c'est :
- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes Blancs sont tous des horribles oppresseurs
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de noirs en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de Blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
- Je considère que le manspreading est un grave problème de société. La condition des ouvriers ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais mis les pieds dans une usine.
- Je suis pour l'écologie et bétonner toute la France pour accueillir les immigrés.
- Je suis pour la liberté d'expression sauf celle de mes opposants.
- Je suis contre le patriarcat et je veux importer les peuples les plus patriarcaux de la planète