[ALERTE] J'ai un date avec une 10/10 je PANIQUE
Le 21 septembre 2024 à 12:14:57 :
On les connaît vos "10/10" de tinder qui se résument souvent à des cagoles 6/10 max full pot de peinture
L'op m'a envoyé une photo, 10/10 est un peu exagéré mais elle reste une solide 8/10
Mes kheys,
La prophétie
C’était bien elle
C’était bien son cul forgé par Héphaïstos lui-même !
Le date c’est très bien passé.
Ce n’est pas allé plus loin que quelques bisous mais j’ai pu avoir les mains qui se baladent un peu !
Le 2ème date est prévu pour la semaine pro
Le 21 septembre 2024 à 18:54:48 :
Mes kheys,
La prophétie
C’était bien elle
C’était bien son cul forgé par Héphaïstos lui-même !Le date c’est très bien passé.
Ce n’est pas allé plus loin que quelques bisous mais j’ai pu avoir les mains qui se baladent un peu !Le 2ème date est prévu pour la semaine pro
Bien joué
Mes kheys,
La prophétie
C’était bien elle
C’était bien son cul forgé par Héphaïstos lui-même !Le date c’est très bien passé.
Ce n’est pas allé plus loin que quelques bisous mais j’ai pu avoir les mains qui se baladent un peu !Le 2ème date est prévu pour la semaine pro
Bien joué mon gars
Mes kheys,
La prophétie
C’était bien elle
On attend la sweet
Mes kheys,
La prophétie
C’était bien elle
Données du topic
- Auteur
- Guendoudou
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 22:08:03
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64