25 ans, environ 8/9 mois après mon divorce et après avoir fréquenté quelques gourgandines.
Je me suis rendu compte que j'en avais absolument plus rien à foutre et que le simple fait d'être affilié à une femme est source d'un ennui profond pour moi, voir une source d'angoisse.
En fait je suis très heureux seul et je veux que ça dure. L'investissement massif de son énergie, son temps, ses émotions, ses projets etc dans un être incapable d'engagement tout ça pour gratter un cul qui te fera plus bander au bout de 2/3 ans, ça n'a absolument aucun intérêt.
Et qu'on ne me parle pas de fonder une famille ou autre, la seule chose qui retenait les femmes c'était la pression sociale, maintenant les carottes sont cuites et elle apprendra à votre enfant à vous détester pendant que vous financerez son train de vie par la pension alimentaire, la prestation compensatoire et toute autre aide sociale que le monde entier lui rappelera de demander.
Et ainsi, vous ne serez même plus un souvenir pour elle, juste une canette bien compressée jetée sur le bord de la route après avoir été consommé lentement.
Bref, ne signez jamais un contrat avec quelqu'un qui a toutes les raisons du monde de le casser, ne soyez pas des assoiffés de la shnek car si vous y réfléchissez bien, elles ont pas vraiment plus que ça à vous apporter