ALERTE : Monoprix obligé de mettre des ANTIVOLS sur les TABLETTES de CHOCOLAT
SuppriméLe 02 octobre 2024 à 20:40:32 :
Le 02 octobre 2024 à 20:35:05 :
Mais QUI vole des produits sucrés ultra transformés dans les supermarchés ?Au hasard, des gauchistes au RSA
Fou ce racisme alors que la réponse c'est clairement : les enfants
Le 02 octobre 2024 à 21:31:36 :
Les mecs qui ramènent tout à l'immigration.
Je vais dans mon Monop' et je vois des bons boomers Français goûter les fruits, se servir tranquillement dans le rayon boulangerie ou les oléagineux en libre-service, des Magalies qui filent des gâteaux à leurs Titouans
Ptêtre que si les vigiles se concentraient sur tous ces gens-là y'aurait moins de pertes chaque jour
la semaine dernière on a arrêté dans mon monop une femme (avec titre de séjour ) de +40ans pour un vol de vêtement (valeur de 400€)
Le 13 octobre 2024 à 13:05:41 :
En vrai, les golems sont pas au courant mais les vols sont directement inclus dans les prix de ventesSi il y a des caisses automatiques partout c'est que le risque de vol est inclus dans le prix de vente
Sauf que là, ça semble trop important au point d'attaquer la rentabilité du magasin
148 balles par foyer par an https://www.ladepeche.fr/2022/03/31/le-vol-dans-les-supermarches-a-un-cout-148-euros-par-foyer-et-par-an-10206172.php
Le 13 octobre 2024 à 13:13:19 :
les darones manouches
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai assisté à ça au Lidl...
Alors ils débarquent à 3-4 dans le magasin, ils se séparent, et font une énorme razzia (je voyais le papa de la famille gratter les codes barre de loin avec un canif)
Ensuite quand moi j'étais en train de payer mes achats à la caisse, je les vois passer par une caisse fermée tranquille sans pression puis repartir
Sans parler qu'ils se servent directement au rayon viennoiserie et mangent direct sur place
Le 13 octobre 2024 à 13:21:17 arronax51 a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 13:05:41 :
En vrai, les golems sont pas au courant mais les vols sont directement inclus dans les prix de ventesSi il y a des caisses automatiques partout c'est que le risque de vol est inclus dans le prix de vente
Sauf que là, ça semble trop important au point d'attaquer la rentabilité du magasin
148 balles par foyer par an https://www.ladepeche.fr/2022/03/31/le-vol-dans-les-supermarches-a-un-cout-148-euros-par-foyer-et-par-an-10206172.php
Le 13 octobre 2024 à 13:23:39 GastonGorgeton a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 13:13:19 :
les darones manouchesPas plus tard que la semaine dernière j'ai assisté à ça au Lidl...
Alors ils débarquent à 3-4 dans le magasin, ils se séparent, et font une énorme razzia (je voyais le papa de la famille gratter les codes barre de loin avec un canif)
Ensuite quand moi j'étais en train de payer mes achats à la caisse, je les vois passer par une caisse fermée tranquille sans pression puis repartir
Sans parler qu'ils se servent directement au rayon viennoiserie et mangent direct sur place
Ahi, moi un truc qui m'a redpill depuis 2/3 ans avec toutes les caisses auto, c'est je me prends un petit article en plus que je passe pas en caisse
C'est mon petit plaisir et ils avaient pas a supprimer toutes les postes de caissières aussi
Et le pire dans l'histoire, c'est que sur une année, je fais vraiment des économies par rapport aux golems qui passent leur carte de fidélité à chaque achat, tout ça pour avoir uné réduction de 10 oros en fin d'année
Le 13 octobre 2024 à 13:25:01 Indoril16 a écrit :
c'est à cause du cout de la vie qui explose
Et pourquoi il explose ? Parce qu'on a utilise la plan à billet pour acheter les électeurs et qu'en plus, on vit au dessus de nos moyens dans ce pays communiste. Plus on avance, et plus je suis convaincu que des comptes publics sont maquillés (un peu comme la Grèce à l'époque) et que quand le FMI va venir demander un accès à tous les comptes publics, on va avoir des surprises
Le 02 octobre 2024 à 20:29:36 microunde2 a écrit :
https://observalgerie.com/wp-content/uploads/2021/12/foie-gras-halal.jpgPourquoi un antivol est mis sur le foi gras halal et pas sur le foi gras non halal ???
Le 13 octobre 2024 à 13:27:45 WebediaCenseur2 a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 20:29:36 microunde2 a écrit :
https://observalgerie.com/wp-content/uploads/2021/12/foie-gras-halal.jpgPourquoi un antivol est mis sur le foi gras halal et pas sur le foi gras non halal ???
Le 13 octobre 2024 à 13:31:00 :
Ca me rappel pendant la coupe du monde, chez Décathlon ou Intersport je sais plusIl y avait tous les maillots de foots, et le seul avec un antivol était le maillot algérien
Ca peut être considéré comme une forme de discrimination non ?
Absolument pas, si jamais c'est ce produit qui est le plus ciblé des vols, alors oui ils vont utiliser les antivols sur ce produit.
L'argumentaire du "c'est les méchants racistes qui stigmatisent les étrangers" n'est plus recevable
Le 13 octobre 2024 à 13:32:34 AnaDuHamas a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 13:31:00 :
Ca me rappel pendant la coupe du monde, chez Décathlon ou Intersport je sais plusIl y avait tous les maillots de foots, et le seul avec un antivol était le maillot algérien
Ca peut être considéré comme une forme de discrimination non ?
Données du topic
- Auteur
- VraiTarax5
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 20:23:54
- Date de suppression
- 13 octobre 2024 à 17:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC