Topic de RahimRedcar :

Cbest nofake les mecs qui ragent sur les rsaiste

• 1

Je ne le suis pas mais je reçois environ 700€ par mois d'argent de poche et je vis toujours chez ma mère. J'occupe mes journées avec l'écriture et la lecture, j'ai 0 pression. Une grande maison, une grande chambre, je suis vraiment pépère. Je ne paie pas de nourriture, ni de loyer, absolument rien

Et nofake, plein de pote rage :rire:

Les mecs travaillent pour 2k net environ. Mais avec leur loyer, facture, voiture, etc. ils ne mettent rien de côté et sont en temps plein :rire:

À chaque fois que je les vois, ils ragent comme pas possible :rire:

Je viens de me réveiller, mon plus grand stresse de la journée s'est de terminer mon bouquin :rire:
le jour où t'as plus rien

Le 27 septembre 2024 à 01:44:00 :
le jour où t'as plus rien

Quand mes parents vont mourir je serai millionnaire :(

Ça va être dur la vie :(

Plus les mecs détestent leur vie d'esclave plus ils essaierons de remettre en cause celle des rsaistes mais au fond ils ont juste les nerfs de pas pouvoir être peinard

Le 27 septembre 2024 à 01:41:08 :
Je ne le suis pas mais je reçois environ 700€ par mois d'argent de poche et je vis toujours chez ma mère. J'occupe mes journées avec l'écriture et la lecture, j'ai 0 pression. Une grande maison, une grande chambre, je suis vraiment pépère. Je ne paie pas de nourriture, ni de loyer, absolument rien

Les mecs travaillent pour 2k net environ. Mais avec leur loyer, facture, voiture, etc. ils ne mettent rien de côté et sont en temps plein :rire:

ayaaa le pseudo collector

Le 27 septembre 2024 à 01:50:03 :
Plus les mecs détestent leur vie d'esclave plus ils essaierons de remettre en cause celle des rsaistes mais au fond ils ont juste les nerfs de pas pouvoir être peinard

exactement car tu les entends jamais rager sur les rentiers qui foutent rien de leur journée non plus

Ta situation doit faire envier beaucoup de personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

être chez sa maman a lire un livre en se levant a 1H du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 27 septembre 2024 à 01:50:03 :

C'est triste d'avoir cette mentalité, on pourrait juste tous se pousser vers le haut :(

Le 27 septembre 2024 à 01:50:37 :

Le 27 septembre 2024 à 01:41:08 :

ayaaa le pseudo collector

Ahi cimer kheyou

Le 27 septembre 2024 à 01:54:20 :
Ta situation doit faire envier beaucoup de personne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

être chez sa maman a lire un livre en se levant a 1H du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est une question de choix, j'ai des peintures de Ledroit à 5/6k. Je ne vois simplement pas l'intérêt de louer une maison alors que ma mère à une maison d'environ 700m2 à la campagne :(

A propos des 15h activité etc

Il me vient un truc en tête, après avoir lu un témoignage, d'un élu d'un département, suite aux expérimentations.

En fait le but, en France, c'est de partager mieux la misère, et les richesses, car leur but est de faire baisser le nombre de bénéficiaires des RSA.

Comme globalement les sans emplois, eux ne diminuent pas, ni la pauvreté en nombres de pauvres sous les seuils de pauvreté, en fait il faut privilégier l'emploi, pour ceux qui peuvent prétendre au RSA seulement.

Exemple Julie 24 ans, chez ses parents, ou Karim 22 ans SDF, eux ont s'en tape, il ont droit à rien : zéro€

Autre exemple Pascal 56 ans, fin de droits ARE, sa femme travaille à temps partiel caissière à Intermarché, il n'aura pas le droit au RSA non plus, car Catherine perçoit 800€/ mois net, donc aucune priorité à le caser a tout pris de force, dans un emploi, il ne coute pas un rond à la collectivité.

C'est de l'optimisation de la gestion de la pauvreté, donc en même temps de l'optimisation fiscale des ultra riches.

Même sans parler d'emplois, aussi le bénéfice, pour des collectivités ou autres, d'avoir des travailleurs gratos corvéables, et remplaçables à gogo, qui ne cotisent pas pour leur retraite, qui peuvent pas se plaindre aux prud'hommes, qui cotisent pas en cas de souci de santé à la caisse invalidités etc

• 1

Données du topic

Auteur
RahimRedcar
Date de création
27 septembre 2024 à 01:41:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 321