CONFESSION | Tombé amoureux d'un khey.
- 1
Bonjour à tous,
Je prends un pseudo secondaire afin de ne pas être reconnu par le khey en question.
J'essaierai de répondre aux questions dans la limite du raisonnable afin de préserver mon identité.
- La Rencontre
Je venais d'arriver dans une nouvelle ville quand je vis un topic sur cette même ville, un khey nouveau venu également proposait d'organiser une IRL un soir. J'accepta.
Nous fûmes 4 au total (en m'incluant), la soirée se passa très bien (on a écouté les tubes du forum près d'une entrée de parking public).
En repartant, alors qu'on se disait en revoir, avec ce khey on se rendu compte qu'on habitait au même endroit (confirmé par sa connaissance du digicode pour le parking de notre résidence). On est rentré en warning en klaxonnant l'un à la suite de l'autre, c'était marrant.
- Les soirées à répitition
Nous fîmes plusieurs soirées ensemble avec nos kheys (dont un qui s'ajouta plus tard) dans les bars de la ville (c'était il y a 2 ans notre première rencontre). Ils se rendirent compte (avec les autres kheys) que je ne draguais aucune fille et j'ai dû inventer que j'étais attiré que par les traps. Eux enchaînaient les plans Tinder et également avec les jeunes dans les bars. En réalité pour ma part, je n'avais d'yeux que pour lui.
- Jalousie non-dissimulée
Un soir, alors qu'il nous racontait son histoire d'amour avec une fille, je fûs pris d'une violente crise de violence en m'emportant, je les quitta subitement et je dûs inventer que j'avais appris le décès d'un proche. Nos relations se sont distendus après cet épisode. Bien qu'on se croisa souvent dans l'immeuble ou dans le parking ou en faisant les courses, il m'ignora de plus en plus.
- # Aujourd'hui
Comment faire pour renouer les liens avec lui et les autres kheys qui ne m'invitent plus ?
Ils sont allés au FKK à Sarrebourg tous ensemble le week-end dernier et ils ne m'ont pas invité.
J'aimerai les revoir mais je ne sais pas comment faire. Je crois qu'ils ont crée un Discord sans moi parce que sur notre Discord de base y a plus de messages.
Désolé pour la numérotation j'arrive pas.
Le 23 septembre 2024 à 14:21:10 :
Oui tqt pas on ne t’a pas reconnu du tout
Si j'avais mis mon vrai pseudo on aurait cru que c'est un troll.
Tu as des questions ?
Le 23 septembre 2024 à 14:23:10 :
La flemme que t'as t'aurais pris 0qqy on aurait rien vu là c'est là trop flagrant
Supprime stp tu dévoiles mon identité sans mon consentement là............
Le 23 septembre 2024 à 14:23:19 :
Mais qui est-ce ?
Je ne peux pas dire son pseudo...
Le 23 septembre 2024 à 14:23:42 :
Le 23 septembre 2024 à 14:22:37 :
« Je prends un pseudo secondaire afin de ne pas être reconnu par le khey en question. »
Tu me fais tellement rire ! Merci pour tes topics toujours réconfortantsFranchement il régale le bougre en plus il fait ça sur ses heures de boulot
Don't revelate wsh comment tu sais ça toi ?
PS: avec mon principal je t'aime bien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Oqqy
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 14:07:05
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16