Pour moi y a pire qu'être CUCK
Être cuck c'est dur hein entendons nous bien, ça vous brise le coeur, ça vous fait déréaliser toute votre vie à coup de masse et on se dit "toutes", mais je trouve que le pire c'est surtout les situations que certains d'entre nous ont rencontrés pendant la période lycée-études. Quand t'es avec une meuf depuis un certain temps et qu'elle apprend qu'elle va partir en séjour prolongé, en semestre à l'étranger, qu'elle a trouvé un stage ailleurs, ou même une situation ou elle restera ici mais s'éloignera de toi socialement : elle trouve un taf dans une boite luxueuse, elle pop dans un milieu (actrice, chanteuse etc.)
Quand une meuf vit ça, faut toujours le voir comme une bonne nouvelle et l'accepter comme un bon cucky, elles ne cherchent JAMAIS à comprendre ce que ça peut faire car elle ne voient naturellement que le positif pour elle. Perso je l'ai vu deux fois, et les deux fois ou c'est arrivé la meuf en question n'a eu que quelques larmes peu avant son vol, mais jamais elle s'est posée de question. Et evidemment une fois arrivé c'était le début de la fin.
Alors ouais être cuck c'est affreux mais je peux vous assurer que c'est loin d'être la pire matérialisation de l'égocentrisme des femmes, notamment dans leurs relations avec les mecs.
Le 17 septembre 2024 à 15:41:08 QueBaragouineTu a écrit :
C'est vrai y'a ton topic putain. On va pas lire
Ton pseudal te va bien
Le 17 septembre 2024 à 15:42:53 Teddislexique a écrit :
il débite il débite il en avait des choses à lire, palu nonobstant
Merci pour le up le dyslexique
Y'a jamais un moment où vous êtes pas en train de chialer "ouin ouin trop méchant les femmes trop dur d'être un homme" sur ce forum ?
Faut se reprendre un peu les fragiles.
Le 17 septembre 2024 à 15:43:30 :
Le 17 septembre 2024 à 15:42:53 Teddislexique a écrit :
il débite il débite il en avait des choses à lire, palu nonobstantMerci pour le up le dyslexique
pas de soucis kheyou
Le 17 septembre 2024 à 15:43:30 SalutPatrick a écrit :
Y'a jamais un moment où vous êtes pas en train de chialer "ouin ouin trop méchant les femmes trop dur d'être un homme" sur ce forum ?Faut se reprendre un peu les fragiles.
Y a un moment ou t'es pas en train de chialer que les gens sont en train de chialer ouin ouin sur ce forum ?
Merci pour le up cependant, tu peux retourner sur reddit khey la modé a besoin de toi
Le 17 septembre 2024 à 15:44:32 :
Le 17 septembre 2024 à 15:43:30 SalutPatrick a écrit :
Y'a jamais un moment où vous êtes pas en train de chialer "ouin ouin trop méchant les femmes trop dur d'être un homme" sur ce forum ?Faut se reprendre un peu les fragiles.
Y a un moment ou t'es pas en train de chialer que les gens sont en train de chialer ouin ouin sur ce forum ?
Merci pour le up cependant, tu peux retourner sur reddit khey la modé a besoin de toi
très beau contre-uno
Le 17 septembre 2024 à 15:44:56 Teddislexique a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 15:44:32 :
Le 17 septembre 2024 à 15:43:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/salutpatrick?mode=infos a écrit :
Merci pour le up cependant, tu peux retourner sur reddit khey la modé a besoin de toitrès beau contre-uno
Merci kheyou t'es vraiment sympa
Le 17 septembre 2024 à 15:43:30 :
SalutPatrick
Le 17 septembre 2024 à 15:49:25 :
Jamais compris les mecs qui s'obstinent dans des relations à distance, une fois qu'elle a atterri t'es remplacé en 3 jours grand max
ceci
Le 17 septembre 2024 à 15:49:25 TheBigPulcoski3 a écrit :
Jamais compris les mecs qui s'obstinent dans des relations à distance, une fois qu'elle a atterri t'es remplacé en 3 jours grand max
Je suis d'accord mais quand c'est ta première relation, crois bien que tu t'accroches parce que t'as envie d'y croire
Le 17 septembre 2024 à 15:57:13 Eagle-eye-Jack a écrit :
Bah la conséquence de ça c'est de finir cuck de toute façon
Être zappé pour une opportunité ultra personnelle c'est parfois plus douloureux, c'est ce que j'entend
Données du topic
- Auteur
- Barman1825
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 15:40:36
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29