Le nouveau jeu Yakuza
https://youtu.be/GCmDF0NqZQc?si=DHvayk3kDa4HZWUs
C'est quoi ça ? Pas de kiryu ni ichiban
De ce que j'ai compris, Majima a perdu la mémoire et devient pirate a Hawaii.
Donc faut l'accompagner, par contre visiblement le jeu sera pas tour par tour.
On sera visiblement sur un système a la Ninja Gaiden avec deux styles de combat de ce que j'ai lu.
Fin même sur le trailer, ça a l'air de pas être au tour par tour.
Le 23 septembre 2024 à 14:08:15 :
De ce que j'ai compris, Majima a perdu la mémoire et devient pirate a Hawaii.Donc faut l'accompagner, par contre visiblement le jeu sera pas tour par tour.
On sera visiblement sur un système a la Ninja Gaiden avec deux styles de combat de ce que j'ai lu.
Pas de tour par tour, pas de coéquipiers, majima en perso principal
J'ai peur pour mon yakuza
Ça part en couille total
Déjà le dernier avec Ichiban sens la merde tellement il y a trop d'éléments loufoques, mais alors là on est bien placé aussi
Le 23 septembre 2024 à 14:09:52 :
De ce que j'ai compris, Majima a perdu la mémoire et devient pirate a Hawaii.Donc faut l'accompagner, par contre visiblement le jeu sera pas tour par tour.
J'ai peur pour mon yakuza
Bah beaucoup de fans gueulent sur le sub reddit en réalité.
Majima devient un bouffon, Pirate dans les temps modernes, on peut s'habiller en Goromi aussi j'ai vu visiblement (mais a confirmer).
Le jeu qui change encore de style de combat, bon le tour par tour j'aime pas, j'aimais le BTA, mais la on change encore, Majima fait des combos dans les airs, effectivement on risque de dévier de l'esprit un peu tordu a du n'importe quoi total.
Le 23 septembre 2024 à 14:12:02 :
Ça part en couille totalDéjà le dernier avec Ichiban sens la merde tellement il y a trop d'éléments loufoques, mais alors là on est bien placé aussi
Franchement infinite wealth est une pépite je t'assure
Le 23 septembre 2024 à 14:12:16 :
Le 23 septembre 2024 à 14:09:52 :
J'ai peur pour mon yakuzaBah beaucoup de fans gueulent sur le sub reddit en réalité.
Majima devient un bouffon, Pirate dans les temps modernes, on peut s'habiller en Goromi aussi j'ai vu visiblement (mais a confirmer).
Le jeu qui change encore de style de combat, bon le tour par tour j'aime pas, j'aimais le BTA, mais la on change encore, Majima fait des combos dans les airs, effectivement on risque de dévier de l'esprit un peu tordu a du n'importe quoi total.
Ils vont miser sur les mini jeux pour rattraper ça je sens
Le 23 septembre 2024 à 16:52:29 :
Dommage que le gameplay soit aussi redondant/barbant potentiel de qualité ce jeu
Le côté job de like a dragon et infinite wealth est pas mal pour apporter de la variété, mais celui là
Bof bof
Données du topic
- Auteur
- Arthurdupont
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 13:45:24
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 32