Topic de SiegFried8 :

800€ pour un costume 3 pièces sur mesure c'est un prix correct ?

• 1
tissu loro piana
vous avez payé combien vous ?

ça dépend du résultat, chez qui ? j'ai payé 750 chez blandin et delloye pour du semi entoilé en croisé.

quelle monture ? entoilé, semi entoilé, thermo collé ?
quelle a été la prise de mesure ? sur mesure ou simplement la longueur du pantalon et des manches de la veste ?

Le 02 octobre 2024 à 18:26:26 :
ça dépend du résultat, chez qui ? j'ai payé 750 chez blandin et delloye pour du semi entoilé en croisé.

quelle monture ? entoilé, semi entoilé, thermo collé ?
quelle a été la prise de mesure ? sur mesure ou simplement la longueur du pantalon et des manches de la veste ?

si je pose la question c'est que je n'y suis pas encore allé, j'attends de lire vos réponses avant de prendre rendez-vous

pour ce prix là tu peux avoir du semi entoilé voire de l'entoilé. il faut aussi du sur mesure, pas seulement la longueur du pantalon et des manches.
Tu dois pouvoir décider aussi de la largeur des revers, et des options (boutons de bretelles, V d'aisance sur le pantalon. Tu peux aussi demander une milanaise (souvent sur l'entoilé).
Tout va dépendre après du tissus que tu vas demander.
Je pense que pour ce prix là tu auras un deux pièces.

Le 02 octobre 2024 à 18:36:09 :
pour ce prix là tu peux avoir du semi entoilé voire de l'entoilé. il faut aussi du sur mesure, pas seulement la longueur du pantalon et des manches.
Tu dois pouvoir décider aussi de la largeur des revers, et des options (boutons de bretelles, V d'aisance sur le pantalon. Tu peux aussi demander une milanaise (souvent sur l'entoilé).
Tout va dépendre après du tissus que tu vas demander.
Je pense que pour ce prix là tu auras un deux pièces.

merci pour cette réponse complète

• 1

Données du topic

Auteur
SiegFried8
Date de création
2 octobre 2024 à 18:24:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 307