Topic de TheUltimateFake :

À 6 ans j'étais déjà REDPILL par les FILLES

• 1

À 6 ans, j'avais fait un match de foot avec l'école et j'avais remarqué que Lucas, le bg de l'équipe, attirait toute l'attention des filles.

Ma mère me douchait, et je lui avais demandé "pourquoi il y a que les garçons beaux qui arrivent à parler aux filles ?"

Ma mère m'avait répondu que c'était faux et qu'en plus moi aussi j'étais beau et je pouvais parler aux filles.

Redpill que j'étais, je discernais le mensonge derrière ses paroles.

La vie n'aura fait que me confirmer que j'avais raison.

à 6 ans on préférait taper dans les ballons que dans les fions de toutes façons
tu es tellement mature corentin

La cour de recrée est une énorme redpill.

Les moches qui traînent entre eux et sont moqués. Ils jouent aux billes et aux toupies beyblades.

Les bgs qui font du sport sur le terrain de l'école et sont adulés.

Rappelez vous des gros dans votre école primaire.

Rappelez vous de ce qu'ils subissaient chaque jour.

Maintenant, regardez le monde des adultes.

Repensez à vos années d'école primaire au lieu de me laisser bider. Même les 0 tout vous devez avoir des anecdotes à raconter.

C'est pas une redpill mais une prophétie autoréalisatrice

Certes quand tu es plus beau, c'est déjà plus facile, ça aide énormément pour la première impression.
Mais le plus important reste la confiance, et ça on s'en rend compte en l'acquérant. Moi et un pote Céléstin, frustré à une certaine époque, puceau tardif... On se rend compte qu'en fait, il n'y aucun fatalisme. Ca fait même bizarre les premières fois où t'arrives à créer un feeling avec une meuf jolie, ce qui paraissait irréel avant. Et ça vaut le coup de sortir de la célestinerie, pour être heureux.

Le premier obstacle à surmonter, c'est l'égo. De se dire que c'est pas le manque de beauté le problème, et qu'il est beaucoup plus personnel.
Le forum ne tire vraiment pas vers le haut avec ce genre de "redpill". Ce que vous appelez redpill, c'est juste du fatalisme, du déterminisme total.

elle a raison, tu serais beau si ton père était beau et pourtant il a niqué ta mère

Le 17 septembre 2024 à 14:28:15 :

Certes quand tu es plus beau, c'est déjà plus facile, ça aide énormément pour la première impression.
Mais le plus important reste la confiance, et ça on s'en rend compte en l'acquérant. Moi et un pote Céléstin, frustré à une certaine époque, puceau tardif... On se rend compte qu'en fait, il n'y aucun fatalisme. Ca fait même bizarre les premières fois où t'arrives à créer un feeling avec une meuf jolie, ce qui paraissait irréel avant. Et ça vaut le coup de sortir de la célestinerie, pour être heureux.

Le premier obstacle à surmonter, c'est l'égo. De se dire que c'est pas le manque de beauté le problème, et qu'il est beaucoup plus personnel.
Le forum ne tire vraiment pas vers le haut avec ce genre de "redpill". Ce que vous appelez redpill, c'est juste du fatalisme, du déterminisme total.

Je suis d'accord avec toi, j'aime juste troller.

J'ai d'ailleurs aucun problème avec les meufs et plus de 200 matchs sur Tinder. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/2/1726576205-screenshot-20240917-142950-tinder.jpg

Le 17 septembre 2024 à 14:28:15 :

Ceci

Mais ils vont te caricaturer avec un sticker de BG qui dit "il suffit d'avoir confiance bro" ce genre de trucs
Parce qu'ils ne se rendent pas compte que c'est eux le problème, c'est plus facile de rejeter la faute sur la nature

Le 17 septembre 2024 à 14:25:53 :
Repensez à vos années d'école primaire au lieu de me laisser bider. Même les 0 tout vous devez avoir des anecdotes à raconter.

Perso je kiffais quand mes camarades filles enlevaient leurs chaussures en maternelle. Je humais l'odeur.

Ta mère te lavait encore à 6 ans ?
  • 1

Données du topic

Auteur
TheUltimateFake
Date de création
17 septembre 2024 à 14:21:12
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 130