Il se passe quoi si on renverse un rayon dans un magasin ?
- 1
Ils sont assuré.
Mais quand j'avais 19 ans un.vigile ma mis un coup de pression pour que j'achète la marchandise cassé (1 bouteille de vin rouge et 5 de blanc)
Heureusement j'ai refusé
tu crees de la richesse
tu augmentes le pib
merci aux esclaves smicards
Le 23 septembre 2024 à 12:50:31 :
Ils sont assuré.
Mais quand j'avais 19 ans un.vigile ma mis un coup de pression pour que j'achète la marchandise cassé (1 bouteille de vin rouge et 5 de blanc)Heureusement j'ai refusé
bien joué khey c'est quoi le délire du vigile de te faire payer alors que osef ce n'est pas son magasin
Ils sont assuré.
Mais quand j'avais 19 ans un.vigile ma mis un coup de pression pour que j'achète la marchandise cassé (1 bouteille de vin rouge et 5 de blanc)Heureusement j'ai refusé
La chance moi j'ai dû tout boire à même le sol
Si c'est un bête truc que t'as effleuré par inadvertance et qui se casse, ils feront passer ça en pertes et profits. Si c'est du Mouton-Rotschild, ils ont des assurances.
Si t'as pété un câble et cassé la moitié d'un rayon, ils essaieront de te faire payer, par contre
Le 23 septembre 2024 à 12:53:46 :
Ils sont assuré.
La chance moi j'ai dû tout boire à même le sol
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alcyonae
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 12:49:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15