RSA Belge avec une personne à charge = 1800€ net
- 1
Oui mais la plus part vivent chez leur parent car c'est plus rentable
J'ai 860€ en étant chez papa et maman
La nouvelle génération c'est full rsa en Belgique car c'est à partir de 18 ans
Je suis chez mes parent donc ça le suffit ce fric pour faire des soirées avec mes potes
Le 04 octobre 2024 à 13:00:37 :
La plus part sont chez papa et maman pour avoir 900€
La nouvelle génération c'est full rsa en Belgique car c'est à partir de 18 ans
Putain la vie de roi, ça doit tellement pousser des gens à rien branler ahi
Surtout que le SMIC est au même niveau qu'en France.
Le 04 octobre 2024 à 13:05:57 :
La nouvelle génération c'est full rsa en Belgique car c'est à partir de 18 ansPutain la vie de roi, ça doit tellement pousser des gens à rien branler ahi
Surtout que le SMIC est au même niveau qu'en France.
C'est ultra mal vu car une personne qui bosse 35h/semaine a du mal à s'en sortir alors que les personnes qui touche les aides vivent mieux du aux avantages.
Les gens préfèrent avoir une bonne image d'eux que de vivre le luxe grâce aux aides
Le 04 octobre 2024 à 13:09:12 :
La nouvelle génération c'est full rsa en Belgique car c'est à partir de 18 ansPutain la vie de roi, ça doit tellement pousser des gens à rien branler ahi
Surtout que le SMIC est au même niveau qu'en France.C'est ultra mal vu car une personne qui bosse 35h/semaine a du mal à s'en sortir alors que les personnes qui touche les aides vivent mieux du aux avantages.
Les gens préfèrent avoir une bonne image d'eux que de vivre le luxe grâce aux aides
Bah tu m'étonnes déjà en France les gens réussissent à rager sur les RSAiste qui gagnent presque 2x moins pour un même SMIC alors là ahii
Vous êtes flicé à mort ou même pas ?
Le 04 octobre 2024 à 13:21:45 :
Le 04 octobre 2024 à 13:09:12 :
Surtout que le SMIC est au même niveau qu'en France.C'est ultra mal vu car une personne qui bosse 35h/semaine a du mal à s'en sortir alors que les personnes qui touche les aides vivent mieux du aux avantages.
Bah tu m'étonnes déjà en France les gens réussissent à rager sur les RSAiste qui gagnent presque 2x moins pour un même SMIC alors là ahii
Vous êtes flicé à mort ou même pas ?
C'est la loterie
Perso j'ai laah belge donc je suis pénard (1419€)
- 1
Données du topic
- Auteur
- MDRTG
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 19:06:34
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 2