[0 TOUT] Quels études ou formation faire pour gagner 2,5k ?
Le 17 septembre 2024 à 13:05:26 :
J'ai été parcousuped me voilà donc a nouveau avec rien j'ai voulu faire des études en dentaire mais naturelle a été la sélectionDu coup quel formation ou études pour gagner 2,5k dans des études accessible ?
Qu'est ce qui a foiré pour la dentisrie t'a pas été sélectionné à l'issue d'une année ou refuser sur Psup ?
Le 17 septembre 2024 à 19:33:35 :
Le 17 septembre 2024 à 13:05:26 :
J'ai été parcousuped me voilà donc a nouveau avec rien j'ai voulu faire des études en dentaire mais naturelle a été la sélectionDu coup quel formation ou études pour gagner 2,5k dans des études accessible ?
Qu'est ce qui a foiré pour la dentisrie t'a pas été sélectionné à l'issue d'une année ou refuser sur Psup ?
Refuser
Le 17 septembre 2024 à 18:16:31 :
Le 17 septembre 2024 à 17:39:20 :
Le 17 septembre 2024 à 17:37:34 :
Le 17 septembre 2024 à 17:36:27 :
Cap dans quelque chose qui te plait .Ou un bts en un an.
Choisis un domaine industriel / batiment. Fuis l'informatique.
Pourquoi fuir l'informatique ?
L'informatique c'est pas ultra bouché + en concurrence avec le monde entier ?
J'ai trouvé en 5 mois un job junior business data analyst après bac+3 informatique.
J'ai repris des études sur le tard, j'ai le pire parcours ever et j'ai trouvé en IT du coup, j'ai pas le sentiment que ce domaine est bouché sauf dev.
Il y a des branches IT compliqué à mettre en place avec des indiens à distance ect: cybersécurité: le RGPD doit les bloquer, tu es obligé de prendre du personnel dans ton pays, c'est pareil en data à mon avis aussi
C'était quand ?
en plus tas rien a faire a part faire des rondes de te;ps en te;ps
Le 18 septembre 2024 à 03:26:27 :
Les agents de secu de nuit en data center = 2,5k easy
en plus tas rien a faire a part faire des rondes de te;ps en te;ps
Le taff de nuit ça paie bien mais sur le très long terme c'est pas fou pour la santé
Le 18 septembre 2024 à 03:43:38 :
Surveillant pénitentiaire, tu commences à 1900 net en début de carrière sans les heures supplémentaires et prime
Ça peut être intéressant je note l'idée
Le 18 septembre 2024 à 07:30:57 :
Le bon plan askip c’est fonctionnaire mais pas n’importe lequel , tu sais celui qui a un espece de truc jaune sur la route et qui mesure les espaces pour le cadastre , je crois que ca s’appelle un geometre mais j’en suis plus sûr , mais en 2 ans t’as ton diplôme et emploi à vie , c’est catégorie b je crois, je ferai ça si j’avais pas bac+5 et pas le niveau de faire des vrais etudes.
Je viens de regarder ya écrit faut bac+5
Données du topic
- Auteur
- ChipssoPoulet
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 13:05:26
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80