Topic de Dgreal :

C'est grave ...

Supprimé
  • 1

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

H s'est fait refusé dans une école d'art
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 35833416
Motif : Terrorisme : menace ou apologie
Description du motif : Concerne les propos indiquant la volonté de commettre un attentat dans la vie réelle. Entrent aussi dans cette catégorie tous les propos de personnes soutenant des organisations ou des actes terroristes
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos indiquant la volonté de commettre un attentat dans la vie réelle. Entrent aussi dans cette catégorie tous les propos de personnes soutenant des organisations ou des actes terroristes

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Vous pensez je vais avoir quoi
30 jours pour ça? Juste pour avoir dit qu’un médiocre s’est fait refuser en école d’art?
J'ai pris des ban def pour moins que ça donc voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 26 septembre 2024 à 22:02:47 :
30 jours pour ça? Juste pour dire qu’un médiocre s’est fait refuser en école d’art?

Mais je risque des poursuites judiciaires ?

Je vais aller en prison ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Dgreal
Date de création
26 septembre 2024 à 22:01:13
Date de suppression
26 septembre 2024 à 22:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés