[O TOUT] Le CHAD de ma classe VIENT de BAISER MA CRUSH !! BRISED + UPDATE !!
Suppriméje reposte mon topic d'hier qui a été 410 (pour aucune raison valable , merci les modos )
https://*varchive.com/forums/42-51-74973007-1-0-1-0-o-tout-le-chad-de-ma-classe-vient-de-baiser-ma-crush-brised
j'en profite pour mieux expliquer ma situation, ma brisure et faire une update qui va vous surprendre (non en fait)
j'ai fait ma rentrée en esc qui a été une catastrophe , voir le topic: https://*varchive.com/forums/42-51-74861205-1-0-1-0-blackpilled-etre-le-celestin-d-un-groupe-de-pote-yeslife-en-esc
depuis 1 semaine j'ai sympathisé avec une gourgandine marocaine (très mignonne , 8/10 facile )
pendant cette semaine on mangeait ensemble , on se mettait à coté en cours , on rentrait ensemble etc bref pour un puceau 0 tout de 22 ans c'est la folie et malgré le fait que je me pensais blackpill grâce au fofo je me suis rendu compte que ma misère affective prenait de plus en plus le pas
je vous passe les détails mais ce weekend à eu lieu une soirée organisé par un mec de la classe, et ma "crush" y est allée , sauf qu'a cette même soirée , il y avait CHAD
lundi je vois la gourgandine avec lui et qui me dit même plus bonjour , je trouve ça bizarre
mardi en cours je me met au fond (tout seul évidemment) et comme c'est un cours chiant (marketing en esc) les gens se mettent à parler
comme je suis 2 rangs derrière j'entends pas tout mais je comprends juste assez pour deveniez que ma crush et chad on baisés ce soir là
ma tête en écoutant leur conversation derrière comme si j'existait pas :
une photo de moi le soir même (genre littéralement) :
aujourd'hui on a du faire des groupes pour une présentation de merde et comme la hasard fait bien les choses devinez quoi .... j'ai été mis avec ma "crush" , le chad et une autre meuf
devinez quoi ..... j'ai même pas eu la force d'ouvrir la bouche
les 2 meufs BAVAIENT littéralement devant lui , le quittaient pas du regard , rigolaient comme des débiles
c'est simple: JE N'EXISTAIS PLUS
c'est terminé pour moi les clés je suis plus brisé que jamais
j'ai l'impression que plus j'essaie le bah sors, le go looksmax, go "vie normale" , PLUS JE SUIS BRISE
Le chad qui doit de bziser les deux nanasbde ton groupe.
Franchement deviens ami avec le chad et il partagera peut etre les restes avec toi
c'est la loi de la vie, certains ont tout pour eux parce qu'ils sont nés ainsi
par contre abandonne pas, redouble d'efforts même, comment ça se fait que t'étais pas invité à cette soirée toi?
si t'as 0 ami et que c'est la seule personne à laquelle tu parlais fallait s'y attendre
continue à looksmax et trouve un moyen de te faire des potes/intégrer un groupe de gens qui organisent des trucs où y'a des meufs
si par exemple il y a un autre travail de groupe, fais des efforts pour participer, essaye de savoir ce que font les gens, propose quelque chose....
surtout les meufs
et même si ton unique objectif c'est de baiser une meuf, c'est pas t'apitoyer qui va t'aider
Par contre de faire du sport, de sortir, de rencontrer du monde, ça ça va t'aider
Mais spoiler : une meuf comblera jamais un vide autre que l'ennui, ça va pas te faire changer de mentalité et ça te rendra rarement heureux si t'es malheureux de base
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo3
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 16:37:45
- Date de suppression
- 2 octobre 2024 à 17:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC