Baptiste Deodati était le vide couilles de la bande à Serge Ayoub
Surnommé le "donut de Serge Ayoub" Baptiste se faisait trimballer dans le panier du side car comme un vulgaire clébard. Le side car était conduit par le bras droit de Serge Ayoub, un ancien JNR chargé de surveiller le "donut".
Tous les samedis, lors des réunions du gang de bikers, Baptiste était contraint d'y assister pour accomplir son travail. Au début des soirées, il devait servir les boissons et la nourriture aux amis de Serge Ayoub. Ensuite, il se préparait pour les fins de soirées : épilation, lavement anal etc.
En fin de soirées, quand il ne restait que les cadres du gang de bikers, Baptiste sortait de sa cachette vêtu d'un crop top noir en latex et d'une culotte rose bonbon. Les cadres du gang formaient alors un cercle, Baptiste effectuait un "premier tour de chauffe" en subissant un deepthroat par chaque membre. Après le tour de chauffe, un léger matelas était placé au centre du cercle. Baptiste devait alors se mettre à quatre pattes et écarter son anus au maximum. Un à un, les cadres sodomisaient "donut" et se finissaient au fond de sa gorge. Les soirées se terminaient toutes par une douche dorée avant que Baptiste ne puisse être autorisé à rentrer chez lui.
(Baptiste Deodati Marchais à gauche de Serge Ayoub)