"Ah, vous êtes sans éclat..."
"Aaah, un sans-éclat, héhéhé... Alors Corhyx disait vrai... Je suppose que vous cherchez à traverser les miroirs de Népolie, vous êtes tous les mêmes... "
"Non... Ca n'a pas de sens... Les mages des rivières de Stepholos ne laisseraient pas le pircolisme de Monodiloiss hors des mains du disciple de fer."
"Encore là, sans-éclat ? Le trône ne sera passé que si la volonté de Parsifial est accomplie"
Archibald le Cuirassé vous a donné : Médaille d'Algol
Médaille d'Algol : Améliore le dernier coup d'un combo d'attaques lourdes après avoir tiré trois carreaux d'arbalète de la main gauche et en ayant trois emplacements d'armes en main droite remplis par des boucliers
Bien que le seigneur Burgherond aie quitté Algol il y a plusieurs ères, la promesse faite à la ville n'a jamais été accomplie, et les murs tremblant rêvent d'un jour s'élever à nouveau face à Eux.
"Encore là, sans-éclat ? Le trône ne sera passé que si la volonté de Parsifial est accomplie"
Dix heures plus tard, tu repasses par cet endroit par hasard, Archibald le Cuirassé n'est plus là, il y a un message par terre
"Je suis en route. Rejoignez moi à l'endroit prévu."
Putain mais quel endroit prévu, de quoi il parle ce fdp, je sais même pas ce qu'il voulait
Quarante heures plus tard, au milieu d'un donjon empoisonné de l'autre côté de la carte
"Aaaah... Arrrh..."
"Euh ? Qui c'est qui gémit ? Y'a personne"
En plein milieu d'une bagarre contre une goule nulle, un mur disparait après avoir pris un coup d'épée accidentel. Archibald le Cuirassé est couché derrière le mur, en train de mourir
"Arrrh... Non... Ne soyez pas... Ecartez... "
"Aaaah, sans-éclat... Vous arrivez trop tard... Oh... Maitre Heluos... Vous étiez si... tarnifèreux..."
Fouiller le cadavre
pire chapeau du jeu, armure horrible, un gourdin cassé, aucune explications
Le 23 septembre 2024 à 08:51:57 :
Oui mais après t'as des youtubeurs qui font des vidéos de plusieurs heures pour t'expliquer a quel point le lore est profond et bien écrit.
La totalité des lignes de dialogue de ce jeu doit tenir sur une feuille A4 avec un style poète du 17eme, je ne sais même pas pourquoi j'ai dû marbrer le boss de fin.
Le 23 septembre 2024 à 09:05:52 :
Le 23 septembre 2024 à 08:51:57 :
Oui mais après t'as des youtubeurs qui font des vidéos de plusieurs heures pour t'expliquer a quel point le lore est profond et bien écrit.La totalité des lignes de dialogue de ce jeu doit tenir sur une feuille A4 avec un style poète du 17eme, je ne sais même pas pourquoi j'ai dû marbrer le boss de fin.
Il t'avait mal regardé une fois à un concert des RHCP, c'est écrit dans la description de son âme
Données du topic
- Auteur
- Coffins
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 08:42:53
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 24