Bordel, mais comment ce "Medium" a pu prédire ça ?
- 1
https://youtu.be/Ey0qVzG8_vU?t=665
Je ne crois en rien les kheys mais franchement ça me perturbe
Le 25 septembre 2024 à 13:59:21 :
C'est 3 prophètes qui ont prédis 3 éclipses avec une date précise ??
Clique sur le lien et écoute bien.
Le 25 septembre 2024 à 14:08:14 :
Le 25 septembre 2024 à 14:07:10 :
Il n'a rien prédit vu qu'il dit que le tympan de Trump a explosé, ce qui n'est pas le casBah prédire une tentative d'assassinat par balles près de l'oreille de Trump ça reste quand même très perturbant
Ca ne l'est pas, plein de gens ont dit qu'une tentative d'assasinat sur Trump était probable cette année, sans se prétendre être prophète.
Tu fais un biais qui est de prendre rétrospectivement le mec qui te parle d'un assassinat avec une oreille, alors que tu dois en avoir eu d'autres qui ont dit que ça se ferait dans une jambe, dans l'épaule etc
Et sa prédiction est de toutes façons fausse vu qu'il te parle d'un tympan et que ça a touché le lobe ou un morceau de l'oreille
Le 25 septembre 2024 à 14:09:39 :
REDPILL pour l'OP Ces "mediums" passent leurs journée à faire des prédictions, comme ça si un jour l'une d'entre elle se produit, tout les golem ne retiendront que ça et ils pourront continuer à leur faire les poches avec la complicité des médias.
Bah je peux demander à chatgpt par exemple de me faire 1000 prédictions sur n'importe qui, je doute que je prédirai un évenement aussi précis
Le 25 septembre 2024 à 14:11:11 :
Le 25 septembre 2024 à 14:08:14 :
Le 25 septembre 2024 à 14:07:10 :
Il n'a rien prédit vu qu'il dit que le tympan de Trump a explosé, ce qui n'est pas le casBah prédire une tentative d'assassinat par balles près de l'oreille de Trump ça reste quand même très perturbant
Ca ne l'est pas, plein de gens ont dit qu'une tentative d'assasinat sur Trump était probable cette année, sans se prétendre être prophète.
Tu fais un biais qui est de prendre rétrospectivement le mec qui te parle d'un assassinat avec une oreille, alors que tu dois en avoir eu d'autres qui ont dit que ça se ferait dans une jambe, dans l'épaule etc
Et sa prédiction est de toutes façons fausse vu qu'il te parle d'un tympan et que ça a touché le lobe ou un morceau de l'oreille
Bordel il prédit juste après un effondrement économique
Le 25 septembre 2024 à 14:14:55 :
Et je rajoute qu'une prédiction fausse n'est pas une prédiction tout court.Si je "prédis" les numéros du LOTO genre 2 23 32 35 38 9 et que ça sort 2 23 32 35 40 9, ça ne fait pas de moi un mec qui prédit les numéros du LOTO par définition
On n'en sait rien si son tympan a été endommagé non ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xiosrah
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 13:46:29
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13