Topic de rejetsocial1 :

[0 TOUT] Je vais peut-être me pécho [Besoins D'aide]

Le 26 septembre 2024 à 21:05:56 :

Le 26 septembre 2024 à 21:00:07 :

Le 26 septembre 2024 à 20:59:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727377035-img-0672.jpeg

C'est OVER, elle va se rendre compte que je suis un ptain de cas social

Putain mais baise la!!!!!!!

Des centaines de kheys reveraient d'être à ta place la je sais pas si tu mesures le truc

D'accord mais c'est quand que je sais que je peux l'embrasser bordel ? C'est quand je sais qu'elle me donne le feu vert, si il y a feu vert... Vous vous rendez pas compte que c'est le première fois que ça arrive pour moi en fait, je suis un véritable déchet humain... J'ai même pas 1 seul ami et en 3 jours je doit devenir un chad avec plein de charisme, de conversation, entreprenant. Vous vous rendez pas compte du fardeau que j'ai sur les épaules jsp si je vais assumer

Et je l'as sort où ?? Je ne suis jamais sortie dans un bar dans ma ville mdrrrr. Vous vous rendez pas compte j'ai complétement hors de tout cercle social depuis la 3ème, je vais me C + T c'est mieux je pense nofake

Le 26 septembre 2024 à 20:52:13 :
Si je tente rien je vais le regretter toute ma vie, mais si ça foire je vais le regretter toute ma vie

Si tu foires tu auras tenté, tu le regretteras pas même si ça marche pas. Si tu tentes rien tu vas le regretter jusqu'à ta mort.

Un homme n'a pas besoin de l'amitié d'une fille. Si tu veux des amis trouve des garçons.

Le 26 septembre 2024 à 21:13:51 :

Le 26 septembre 2024 à 20:52:13 :
Si je tente rien je vais le regretter toute ma vie, mais si ça foire je vais le regretter toute ma vie

Si tu foires tu auras tenté, tu le regretteras pas même si ça marche pas. Si tu tentes rien tu vas le regretter jusqu'à ta mort.

Un homme n'a pas besoin de l'amitié d'une fille. Si tu veux des amis trouve des garçons.

Ok et je la sors ou ? Resto ? Bar ? boite ? Sachant qu'après elle dort chez moi mdrrr mais pas dans la même chambre

Le 26 septembre 2024 à 21:13:35 :
Et je l'as sort où ?? Je ne suis jamais sortie dans un bar dans ma ville mdrrrr. Vous vous rendez pas compte j'ai complétement hors de tout cercle social depuis la 3ème, je vais me C + T c'est mieux je pense nofake

T'as 22 ans khey ça passe
Je suis comme toi mais à 28 ans, la c'est mort car les femmes s'attendent a ce que tu geres tout à 100%

Ça se voit rien qu’au message que YRR

Le 26 septembre 2024 à 21:20:56 :

Le 26 septembre 2024 à 21:13:35 :

T'as 22 ans khey ça passe
Je suis comme toi mais à 28 ans, la c'est mort car les femmes s'attendent a ce que tu geres tout à 100%

Je viens de lui répondre " ahahaha stuveux"

Le 26 septembre 2024 à 21:24:50 :
Ça se voit rien qu’au message que YRR

Tu as raison je me berce d'illusion... Je fais pitié

Données du topic

Auteur
rejetsocial1
Date de création
26 septembre 2024 à 20:44:37
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC