Le meilleur moyen de créer un SITE INTERNET ?
- 1
Le 23 septembre 2024 à 06:22:18 :
ça dépend de quoi tu parle ?
si je veux créer un site internet pour mon entreprise (presta de services)
Le 23 septembre 2024 à 06:22:41 :
ça dépend de quoi tu parle ?si je veux créer un site internet pour mon entreprise (presta de services)
donc juste une vitrine ? par rentable tu veux dire site pas chère, c'est via tes service que tu fais tes tune c'est ça ?
Le 23 septembre 2024 à 06:24:18 :
Le 23 septembre 2024 à 06:22:41 :
ça dépend de quoi tu parle ?si je veux créer un site internet pour mon entreprise (presta de services)
donc juste une vitrine ? par rentable tu veux dire site pas chère, c'est via tes service que tu fais tes tune c'est ça ?
Oui je veux créer un site sans prendre le risque de payer super cher un développeur, même si je veux quand même avoir une visibilité et promouvoir de façon qualitative mes services
et oui je fais de la thune via des services en ligne justement
Le 23 septembre 2024 à 06:26:43 :
websim.ai c gratuit et revolutionnaire , don paypak pour l info stp
Après je veux quand même une interface professionnelle
Le 23 septembre 2024 à 06:27:34 :
Le 23 septembre 2024 à 06:26:43 :
websim.ai c gratuit et revolutionnaire , don paypak pour l info stpAprès je veux quand même une interface professionnelle
mais y a pas plus professionel mdr il te fait tout de A a Z faut juste ton cerveau pour les idées et le design ptdr
Le 23 septembre 2024 à 06:31:50 :
en 1h j avais un site pro pour vendre mes videos et relier a mon paypal
même en étant un lambda qui connait rien en la création de site internet c'est faisable donc ?
Quand j'avais mes auto-entreprises j'ai tout essayé et le meilleur c'est de payer un dev débutant (mec qui sort de formation) comme ils sont en galère de 1er expériences pro ils te font ça pour une bouchée de pain et tu peux lui demander EXACTEMENT ce que tu veux avec les fonctionnalités que tu veux
C'est vraiment le meilleur plan selon moi, les sites gratuit c'est de la merde en général, shopify le rendu est horrible si tes pas un minimum dev ou que tu veux pas payer full thèmes
ok, bah si t'as pas besoin que tes utilisateur interagissent directement sur le site, tu peux essayé google site, c'est limite en terme de fonctionnalité mais si tu n'as pas besoin d'autre chose que d'afficher tes service c'est suffisant, et surtout gratuit a l'utilisation et pour l'hébergement, tu as juste un nom de domaine a payé pour faire pro quoi donc rapport service/prix si tu n'a pas besoin de quelque chose de plus poussé qu'un site vitrine c'est top
et c'est du drag and drop, pas besoin de codé
Le 23 septembre 2024 à 06:33:41 :
Quand j'avais mes auto-entreprises j'ai tout essayé et le meilleur c'est de payer un dev débutant (mec qui sort de formation) comme ils sont en galère de 1er expériences pro ils te font ça pour une bouchée de pain et tu peux lui demander EXACTEMENT ce que tu veux avec les fonctionnalités que tu veuxC'est vraiment le meilleur plan selon moi, les sites gratuit c'est de la merde en général, shopify le rendu est horrible si tes pas un minimum dev ou que tu veux pas payer full thèmes
on les trouve où ces développeurs débutants ? quand tu dis bouchée de pain, cad ?
Le 23 septembre 2024 à 06:35:45 :
Le 23 septembre 2024 à 06:33:41 :
Quand j'avais mes auto-entreprises j'ai tout essayé et le meilleur c'est de payer un dev débutant (mec qui sort de formation) comme ils sont en galère de 1er expériences pro ils te font ça pour une bouchée de pain et tu peux lui demander EXACTEMENT ce que tu veux avec les fonctionnalités que tu veuxC'est vraiment le meilleur plan selon moi, les sites gratuit c'est de la merde en général, shopify le rendu est horrible si tes pas un minimum dev ou que tu veux pas payer full thèmes
on les trouve où ces développeurs débutants ? quand tu dis bouchée de pain, cad ?
Moi j'ai trouvé sur Fiverrr, prends un dev français parce que les indiens, srilankais, bangali aiment bien coder des choses qui on rien a voir avec ta demande (je soupçonne que ce soit des scammeur qui envoi des trucs au hasard)
Perso j'avais besoin d'un site avec 2 services principaux, 1 pour la réparation de smartphone/console/PC/tablette et un pour l'achat et revente de console/Smartphone HS remis en état
Je voulais plein de fonctionnalités comme la possibilité de faire des devis en ligne selon le modèle et le problème du téléphone (changement de batterie, écrans, lentille photo etc..)
Donc il devait crée cet outils intégré au site, aussi une partie boutique ou je vendais des produits HS remis en état ou des pièces pour réparer soit même, une partie admin accessible via identifiant pour que je puisse upload les nouveaux produits et virer les anciens
En tout ça m'avait couté 1200€ il avait mis 1 mois a coder le tout + suivi gratuit pendant 1 an pour des petites modifications
J'aurais pu baisser encore plus le prix et lui demander a 800€ mais j'étais satisfait de son taff le prix comprenait l’hébergement du site
- 1
Données du topic
- Auteur
- Paulhac
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 06:21:44
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18