Ce matin je vois que sur le planning je suis prévu en congé pendant 1 semaine, 1 semaine avant la fin de mon contrat (licenciement économique), sauf que j'étais pas au courant aya, on est d'accord que c'est pas légal ?
Ah et ils font tout pour me verser le moins possible en solde tout compte, car en licenciement économique j'ai choisis le CSP (ils doivent verser 3 fois mon salaire à france travail + je n'ai pas de préavis à effectuer auprès d'eux) donc j'pense qu'ils ont la haine
En soit ça me dérange pas de les poser, mais un minimum faut m'en parler quand même peut-être ? Fin c'est surtout la démarche, je les aurais pas fais chier quoi
Le 17 septembre 2024 à 09:39:51 : ils font ce qu'ils veulent
Si je ne m'abuse, les congés suspendent la durée de préavis... c'est-à-dire qui si préavis de 4 semaines, si y'a 1 semaine de congés, le contrat se termine donc 5 semaines après l'annonce. Ceci dit, ptet pas dans un cadre licenciement économique.
Le 17 septembre 2024 à 09:39:51 : ils font ce qu'ils veulent
Si je ne m'abuse, les congés suspendent la durée de préavis... c'est-à-dire qui si préavis de 4 semaines, si y'a 1 semaine de congés, le contrat se termine donc 5 semaines après l'annonce. Ceci dit, ptet pas dans un cadre licenciement économique.
Exact, mais dans le cadre du CSP je n'ai pas de préavis à effectuer auprès de mon entreprise (l'entreprise par contre paye mon salaire à france travail comme si j'effectuais le préavis chez eux, sauf que non c'est france travail qui me prend en charge et me paye 100% de mon salaire ahi)