Topic de EndOfLife001 :

Comment trouver un taf en intérim ,?

• 1
Ça demande des caces ou des horaires impossible sans permis
Sans permis c'est quasiment mort. C'est la base pour l'interim

Le 02 octobre 2024 à 14:06:01 :
Sans permis c'est quasiment mort. C'est la base pour l'interim

Ne parlons pas du code de la route qui est totalement lunaire et qui n'a rien de "code de la route" dans les questions :)

impossible sans permis, le principe de l'intérim c'est des entreprises qui doivent passer par une agence car ils font de l'esclavagisme déguisé donc turn over trop élevé et situés dans des zones industrielles sans transport aux communs

Le 02 octobre 2024 à 15:01:45 :
impossible sans permis, le principe de l'intérim c'est des entreprises qui doivent passer par une agence car ils font de l'esclavagisme déguisé donc turn over trop élevé et situés dans des zones industrielles sans transport aux communs

Donc comment je trouve un taf moi

Le 02 octobre 2024 à 15:02:47 :
Passe le permis

Pas le temps en 2 mois

Le 02 octobre 2024 à 15:02:59 :

tu passes le permis/BSR et tu prends un scooteur.
En attendant tu dis à ton agence que t'as pas le permis et que tu veux une entreprise desservie par les transports en communs ou alors suffisamment proche pour y aller à pieds/vélo

Le 02 octobre 2024 à 15:03:22 :

Le 02 octobre 2024 à 15:02:47 :
Passe le permis

Pas le temps en 2 mois

si

pourquoi tu veux go intérim ? :(

Le 02 octobre 2024 à 15:30:38 :

Le 02 octobre 2024 à 15:02:59 :

tu passes le permis/BSR et tu prends un scooteur.
En attendant tu dis à ton agence que t'as pas le permis et que tu veux une entreprise desservie par les transports en communs ou alors suffisamment proche pour y aller à pieds/vélo

Tu passes le BSR (ça coute 2h) et tu dis que t'as le permis et t'y vas en scooter *

le permis ? je vois pas le rapport
ya plein de gens qui viennent en bus a l'interim

ah moins d'habiter dans un shithole.. et encore je pense que meme la bas ya le bus

• 1

Données du topic

Auteur
EndOfLife001
Date de création
2 octobre 2024 à 13:43:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 106