Je me branle une fois par jour et chaque fois, j'avale tout. Je trouve que c'est délicieux. Cela ressemble à une sauce champignon au caramel légèrement acidulée.
J'aime bien la texture aussi. C'est marrant de jouer avec dans sa bouche. On dirait du lubrifiant naturel. On peut faire des jolie filets. J'aimerais bien construire une maquette en sperme.
Pour me "vanter" au collège j'avais dit à mon groupe de pote qu'après la branlette j'ai léché allègrement ma main et avalé mon sperme. C'était absolument faux et je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça Ce souvenir me hante (presque) quotidiennement
Le 23 septembre 2024 à 02:18:57 : Pour me "vanter" au collège j'avais dit à mon groupe de pote qu'après la branlette j'ai léché allègrement ma main et avalé mon sperme. C'était absolument faux et je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça Ce souvenir me hante (presque) quotidiennement
Alors que tout le monde sauf toi l'a oublié, certainement. Il suffit de l'accepter, ton souvenir. C'est la honte qui cause cette hantise.