Topic de Fragohlette :

jour 1 de l'arret de l'olanzapine (zyprexa)

salut mec
je te souhaite bon courage
si tu as envie de discuter viens mp
on a qu'une vie, faut pas la gacher
Courage mon vieux fragoh prends soin de toi
le fait que t'aies up ce topic montre que t'es déter :ok: et un jour t'auras plus besoin du forum

Le 26 septembre 2024 à 00:51:40 :
Tu le prends pour quoi ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607920250-cochon-d-inde-question.jpg

ton pere https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 26 septembre 2024 à 00:52:34 :
salut mec
je te souhaite bon courage
si tu as envie de discuter viens mp
on a qu'une vie, faut pas la gacher

cimer clé

Le 26 septembre 2024 à 00:53:37 :
Courage mon vieux fragoh prends soin de toi

<3

Si on t'a prescrit un antipsychotique c'est pour une raison, c'est inconscient d'arrêter sans l'avis de ton psy, tu mets ta vie et celle des autres en danger

T'es schizophrène ?

Le 26 septembre 2024 à 00:40:34 :
tu peux aller marcher la journee
fais 30km tu seras en pls et tu t’endormiras comme un bebe en dix minutes

Le 26 septembre 2024 à 00:57:44 :
Si on t'a prescrit un antipsychotique c'est pour une raison, c'est inconscient d'arrêter sans l'avis de ton psy, tu mets ta vie et celle des autres en danger

T'es schizophrène ?

on me l'a prescrit il y a des plombes quand j'étais en hp, j'ai recommencé a en prendre il y a quelques mois car j'arrivais pas a dormir, et vu que j'avais aucune obligation au quotidien (études) j'ai continué a en prendre mais la j essaie de reprendre ma vie en main

je suis peut etre bipolaire mais on me l'a jamais vraiment dit. Moi j'y crois pas perso

Le 26 septembre 2024 à 01:03:07 :

Le 26 septembre 2024 à 00:57:44 :

T'es schizophrène ?

on me l'a prescrit il y a des plombes quand j'étais en hp, j'ai recommencé a en prendre il y a quelques mois car j'arrivais pas a dormir, et vu que j'avais aucune obligation au quotidien (études) j'ai continué a en prendre mais la j essaie de reprendre ma vie en main

je suis peut etre bipolaire mais on me l'a jamais vraiment dit. Moi j'y crois pas perso

Dans tous les cas faut pas arrêter ce genre de médoc d'un coup c'est dangereux, tu dois descendre les doses petit à petit

Pourquoi t'es allé en hp ? Peut être que l'antipsychotique a fait en sorte que t'y retournes pas

j'ai craqué j'en ai pris un hier. J'étais en nuit blanche de la veille et je trouvais toujours pas le sommeil. réveil 15h aujourd'hui. Je vais commencer a couper mes comprimés en 2 maintenant.

Données du topic

Auteur
Fragohlette
Date de création
23 septembre 2024 à 01:36:04
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 276