Cette mamie de 90 ans plus lucide que beaucoup de jeunes en France
Supprimé- 1
90 ans qu'elle vit a Grenoble.. Quand elle avait 30 ans on n'entendait pas tout ca... Comment ca se fait ?
Maintenant elle a peur de sortir..
Elle a voté PS toute sa vie et elle chiale
La France est pas devenue un shithole en un an, c'est le fruit de 40 ans d'immigration de masse, regroupement familial, construction de HLM, laxisme gauchiste etc
Maintenant que ça devient infernal, ça chiale alors que ça a diabolisé le FN pendant 40 ans
Le 17 septembre 2024 Ă 05:24:09 :
Elle a voté PS toute sa vie et elle chialeLa France est pas devenue un shithole en un an, c'est le fruit de 40 ans d'immigration de masse, regroupement familial, construction de HLM, laxisme gauchiste etc
Maintenant que ça devient infernal, ça chiale alors que ça a diabolisé le FN pendant 40 ans
Je comprends aussi ton point de vue ayaaaaa surtout que le pire reste a venir ca va pas aller en s'améliorant... La situation économique du pays, la sécurité l'infrastructure, la santé tout ca se dégrade rapidement.. J'imagine même pas dans 20 ans..
Le 17 septembre 2024 Ă 05:34:23 :
J'ai vécu 10 ans à Grenoble, ce qui a tué la ville c'est l'immigration maghrébine massive hein, tu as des coins plus dangereux que les pires coins du 93.
Le 17 septembre 2024 Ă 05:37:14 :
J'ai vécu 10 ans à Grenoble, ce qui a tué la ville c'est l'immigration maghrébine massive hein, tu as des coins plus dangereux que les pires coins du 93.
Grenoble c'est factuellement l'Afghanistan dans les pires coins. 100% de femmes en burkha n'ayant pas le droit de parler dans la rue, des enfants avec des jouets sans visages dans les poussettes, 3/4 check point de mecs en scooter hyper agressifs venant te chercher la merde quand tu traines dans leur quartier et j'en passe.
Le 17 septembre 2024 Ă 05:40:17 :
Le 17 septembre 2024 Ă 05:37:14 :
J'ai vécu 10 ans à Grenoble, ce qui a tué la ville c'est l'immigration maghrébine massive hein, tu as des coins plus dangereux que les pires coins du 93.Grenoble c'est factuellement l'Afghanistan dans les pires coins. 100% de femmes en burkha n'ayant pas le droit de parler dans la rue, des enfants avec des jouets sans visages dans les poussettes, 3/4 check point de mecs en scooter hyper agressifs venant te chercher la merde quand tu traines dans leur quartier et j'en passe.
n'exageres pas. ca c'est possible en angleterre pas en france!
Elle a 90 ans donc ce n'est pas une boomer, ceci explique peut-ĂŞtre cela
Je ne souhaite Ă personne ici de vivre Ă Grenoble.
Le 17 septembre 2024 Ă 05:56:19 :
Le triste destin des villes Ă©colos.
Je ne souhaite Ă personne ici de vivre Ă Grenoble.
Sincèrement mon plan c'est de me barré d'ici 10 ans max coffrant 800/mois pour m'acheter un studio, petit appartement dans un autre pays
- 1
Données du topic
- Auteur
- Katchup
- Date de création
- 17 septembre 2024 Ă 05:16:24
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 Ă 06:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19