Topic de rsalade368 :

« On est des Algériens on va revenir » : un père de famille sermonne un jeune, il ramène ses frères

Supprimé

Ils envahissent nos pays

Ils nous assassinent

Violent nos femmes

Profanent nos églises

Même leurs enfants harcèlent nos enfants

À bon entendeur. Didier

Ça aurait très bien pu être des français

Le 02 octobre 2024 à 12:08:53 :
S'attaquer à plusieurs à un père de famille, la définition de la lâcheté, ces gens sont la lâcheté incarnée

Ils ont eu peur à 3 contre 1 : ils ont été obligés de sortir le couteau pour se défendre contre le méchant daron qui a demandé à ce que le harcèlement s'arrête :)

Le 02 octobre 2024 à 13:08:00 :
Ca me fait rire, à chaque topic harcèlement ça appelle à se faire justice soi même car l'école en a rien à foutre des harcelés et fera jamais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Par contre là vu que c'est un DZ ça n'applaudit pas sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

putain mais ton QI dépasse combien ? t'as lu l'article ? c'est les DZ qui ont agressé le pauvre père de famille de souche

Le 02 octobre 2024 à 12:08:53 :
S'attaquer à plusieurs à un père de famille, la définition de la lâcheté, ces gens sont la lâcheté incarnée

pas mieux

ptdr l'autre ksos qui a delet son message, le QI négatif bordel ils défendent H24 leurs cousins
10 + couteau vs 1, pas besoin de me dire l origine , il y a trop d indices, j ai trouvé.
Encore une histoire qui donne envie de voter à droite

Ayaaaa j'en peux plus de ma communauté putain :rire: :rire:

Bon le gosse qui harcele a du avoir le seum et voulu se venger, il a du mentir à son père, lui faire croire que c'était plus qu'un simple sermon qu'il a subit et que c'était injustifié etc

Moi c'est ma théorie

Données du topic

Auteur
rsalade368
Date de création
2 octobre 2024 à 11:45:39
Date de suppression
3 octobre 2024 à 03:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 377