Il a perdu son permis y a un mois (chopé par les flics en fumant un joint) et depuis, il me demande tout le temps de venir le chercher/le ramener chez lui alors qu'il habite à 10-15 min du centre ville.
J'ai pas calculé mais ça vaut un petit billet si à chaque fois je fais un détour pour lui
J'ai déjà été ce fameux pote, mais je me rendais même pas compte (genre à 18 ans) que ce que je faisais n'était pas correct. Il a suffit qu'au bout d'un temps il m'en parle, et j'ai changé d'état d'esprit.
Le 25 septembre 2024 à 10:49:25 : J'ai déjà été ce fameux pote, mais je me rendais même pas compte (genre à 18 ans) que ce que je faisais n'était pas correct. Il a suffit qu'au bout d'un temps il m'en parle, et j'ai changé d'état d'esprit.
Il te proposera peut-être de faire le plein la prochaine fois, ou quand il récupèrera son permis. Si en revanche il fait l'air de rien, arf c'est un peu un sans gêne oui
Le 25 septembre 2024 à 10:50:26 : Il te proposera peut-être de faire le plein la prochaine fois, ou quand il récupèrera son permis. Si en revanche il fait l'air de rien, arf c'est un peu un sans gêne oui