Topic de Jesuismalin :

Mon POTE me prend pour son TAXI

• 1

Il a perdu son permis y a un mois (chopé par les flics en fumant un joint) et depuis, il me demande tout le temps de venir le chercher/le ramener chez lui alors qu'il habite à 10-15 min du centre ville.

J'ai pas calculé mais ça vaut un petit billet si à chaque fois je fais un détour pour lui :(

Je suis une pince ou c'est lui qui abuse? :(

Non en fait c'est lui qui est pas éduqué
T'es pas son pote, t'es son pigeon voyageur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png
c'est ton pote qui est sans gène, moi si j'étais dans sa situation, j'oserais jamais demander pareil service.

Le 25 septembre 2024 à 10:42:49 :
c'est ton pote qui est sans gène, moi si j'étais dans sa situation, j'oserais jamais demander pareil service.

tu peux même plus demander à un pote de te déposer de nos jours c'est triste :(
Imagine la situation inverse, comment ton pote te dépannerait? :(
J'ai déjà été ce fameux pote, mais je me rendais même pas compte (genre à 18 ans) que ce que je faisais n'était pas correct. Il a suffit qu'au bout d'un temps il m'en parle, et j'ai changé d'état d'esprit.

Le 25 septembre 2024 à 10:49:25 :
J'ai déjà été ce fameux pote, mais je me rendais même pas compte (genre à 18 ans) que ce que je faisais n'était pas correct. Il a suffit qu'au bout d'un temps il m'en parle, et j'ai changé d'état d'esprit.

mon pote et moi on a 30 ans

Il te proposera peut-être de faire le plein la prochaine fois, ou quand il récupèrera son permis.
Si en revanche il fait l'air de rien, arf c'est un peu un sans gêne oui

Selon moi, ça dépend vraiment de votre amitié et de son comportement.

Est-ce que c'est un pote qui te rend facilement service quand t'es en galère ou non?

Le 25 septembre 2024 à 10:50:26 :
Il te proposera peut-être de faire le plein la prochaine fois, ou quand il récupèrera son permis.
Si en revanche il fait l'air de rien, arf c'est un peu un sans gêne oui

visse.

Si c'était de temps en temps encore mais tout le temps, demande lui un billet pour le carburant.
Remets les poings sur les i l'opax. Vite
Put the fist on the I again OP. Fast
  • 1

Données du topic

Auteur
Jesuismalin
Date de création
25 septembre 2024 à 10:39:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15