J'aime bien STAR WARS OUTLAWS
Alors oui c'est ubisoft, et donc ultra-woke, ceci dit c'était aussi le cas pour Hogwart Legacy et vous avez été beaucoup plus indulgents
D'ailleurs c'est un peu le même trype de jeu, un open world classique, avec un ia aux fraises, mais il est vraiment sympa à parcourir
Prendre son vaisseau pour une mission de contrebande pour un cartel Hutt
Finir par les doubler pour un autre cartel qui paye mieux
Se ballader ensuite en et être prix pour cible par des chasseurs de prime "Jabba te passe le bonjour"
Arpenter les rues de Mos Eisley, entrer dans une cantina mal famée pour jouer au sabacc avec des aliens à la tête douteuse, attention à la triche, ils ont leur blaster avec eux
Bref, j'adore l'ambiance et l'immersion, et même si le jeu est très classique franchement l'immersion fait tout le charme, à condition d'être fan de star wars
En plus Spoil
non le jeu est nul quand tu compare au potentiel possible, on joue pas a SW pour incarner "iel" qui tue des stormtrooper en armure avec une gifle
encore une fois le jeu aurait put etre bon mais ça suinte li'déologie a chaque dialogue et le coté technique et graphique et aux fraises , Jedi survivor bien qu'insipide dans son histoire est au moins plaisant a jouer dans son gameplay
Le 17 septembre 2024 à 04:02:46 :
non le jeu est nul quand tu compare au potentiel possible, on joue pas a SW pour incarner "iel" qui tue des stormtrooper en armure avec une gifleencore une fois le jeu aurait put etre bon mais ça suinte li'déologie a chaque dialogue et le coté technique et graphique et aux fraises , Jedi survivor bien qu'insipide dans son histoire est au moins plaisant a jouer dans son gameplay
Encore une fois, vous avez pas dit ça pour Hogwart Legacy qui était encore plus woke
Et oui, ils auraient pu mieux paufiner leur jeu, mais je suis persuadé que si il n'avait pas été fait par ubisoft vous n'auriez pas critiqué autant
C'est pas mal ouais mais même en mettant l'aspect woke de côté ça reste du Ubisoft, jeu sitôt terminé, sitôt oublié avec du contenu générique à souhait et la même formule proposée depuis 10 ans.
C'est vraiment le fast-food du jeu vidéo, des produits sortis de l'usine sans aucune saveur.
Le 17 septembre 2024 à 04:04:14 :
non le jeu est nul quand tu compare au potentiel possible, on joue pas a SW pour incarner "iel" qui tue des stormtrooper en armure avec une gifleencore une fois le jeu aurait put etre bon mais ça suinte li'déologie a chaque dialogue et le coté technique et graphique et aux fraises , Jedi survivor bien qu'insipide dans son histoire est au moins plaisant a jouer dans son gameplay
Encore une fois, vous avez pas dit ça pour Hogwart Legacy qui était encore plus woke
Et oui, ils auraient pu mieux paufiner leur jeu, mais je suis persuadé que si il n'avait pas été fait par ubisoft vous n'auriez pas critiqué autant
Mais arrête avec tes comparaisons avec Hogwart Legacy, le consensus sur le jeu c'était qu'il était vide.
Le 17 septembre 2024 à 04:06:30 :
C'est pas mal ouais mais même en mettant l'aspect woke de côté ça reste du Ubisoft, jeu sitôt terminé, sitôt oublié avec du contenu générique à souhait et la même formule proposée depuis 10 ans.C'est vraiment le fast-food du jeu vidéo, des produits sortis de l'usine sans aucune saveur.
Pourtant ils ont fait des efforts khey, plus de light rpg, plus d'avants postes à capturer...Et une super immersion
Le 17 septembre 2024 à 04:07:53 :
Et oui, ils auraient pu mieux paufiner leur jeu, mais je suis persuadé que si il n'avait pas été fait par ubisoft vous n'auriez pas critiqué autantMais arrête avec tes comparaisons avec Hogwart Legacy, le consensus sur le jeu c'était qu'il était vide.
Le 17 septembre 2024 à 04:08:55 :
Le 17 septembre 2024 à 04:07:53 :
Et oui, ils auraient pu mieux paufiner leur jeu, mais je suis persuadé que si il n'avait pas été fait par ubisoft vous n'auriez pas critiqué autantMais arrête avec tes comparaisons avec Hogwart Legacy, le consensus sur le jeu c'était qu'il était vide.
Dixit le mec qui essaye de se rassurer sur son jeu éclaté en faisant un topic en mode ''c'est pas si mal comparé à hogwart legacy'
"vous avez pas dit ça" c'est qui vous?
j'ai pas acheter cette daube de jeu harry potter pour ma part je l'ai meme pas DL , il aurait etait fait par rockstar que j'aurais chier dessus tout pareil , d'ailleur je chie regulierement sur rockstar
le jeu est mauvais point
Le 17 septembre 2024 à 04:16:45 :
Et oui, ils auraient pu mieux paufiner leur jeu, mais je suis persuadé que si il n'avait pas été fait par ubisoft vous n'auriez pas critiqué autant"vous avez pas dit ça" c'est qui vous?
j'ai pas acheter cette daube de jeu harry potter pour ma part je l'ai meme pas DL , il aurait etait fait par rockstar que j'aurais chier dessus tout pareil , d'ailleur je chie regulierement sur rockstar
le jeu est mauvais point
Jamais d'avis nuancé, aucun argument à part "woke merde caca"
C'est bien l'op d'affirmer tes goûts bien qu'ils soient hérétiques aux yeux de beaucoup
j'y ai pas joué mais il a pas l'air mal de ce que j'ai pu voir
[06:19:18] <Gibson_LesPaul>
Le 17 septembre 2024 à 05:07:41 :
C'est bien l'op d'affirmer tes goûts bien qu'ils soient hérétiques aux yeux de beaucoupj'y ai pas joué mais il a pas l'air mal de ce que j'ai pu voir
Non? T'assumes rien mis à part couiner pour te rassurer "eugngn mer harry potter"
Assumer c'est assumer la qualité, pas dire que j'ai 0 maladie parce que je chie liquide et pas rouge sang.
J'y ai joué aussi et j'ai bien aimé. Y a pas de romance, le truc avec iel c'est un pnj qu'on croise 2 fois dans le jeu et qui n'est pas important. Iel c'est marqué dans l'onglet archives mais dans le jeu personne le dit jamais. En vf c'est juste une femme au cheveux rasé qu'on vas croiser 2 fois donc une fois qu'on envoie chier
Le truc leplus wokecest l'omniprésence de femme. J'ai été ban sur le forum du jeu pour avoir dit ça mais je suis une femme et j'adore pouvoir en jouer une mais la pour le milieu criminel et impérial y en a trop. On perd ce truc d'être une femme dans un monde d'homme que je voulais
L’ia est à chier.
Le 17 septembre 2024 à 06:22:36 :
J'y ai joué aussi et j'ai bien aimé. Y a pas de romance, le truc avec iel c'est un pnj qu'on croise 2 fois dans le jeu et qui n'est pas important. Iel c'est marqué dans l'onglet archives mais dans le jeu personne le dit jamais. En vf c'est juste une femme au cheveux rasé qu'on vas croiser 2 fois donc une fois qu'on envoie chierLe truc leplus wokecest l'omniprésence de femme. J'ai été ban sur le forum du jeu pour avoir dit ça mais je suis une femme et j'adore pouvoir en jouer une mais la pour le milieu criminel et impérial y en a trop. On perd ce truc d'être une femme dans un monde d'homme que je voulais
« Iel » c’est déjà trop dans un jeu.
Le 17 septembre 2024 à 06:23:35 :
Le 17 septembre 2024 à 06:22:36 :
J'y ai joué aussi et j'ai bien aimé. Y a pas de romance, le truc avec iel c'est un pnj qu'on croise 2 fois dans le jeu et qui n'est pas important. Iel c'est marqué dans l'onglet archives mais dans le jeu personne le dit jamais. En vf c'est juste une femme au cheveux rasé qu'on vas croiser 2 fois donc une fois qu'on envoie chierLe truc leplus wokecest l'omniprésence de femme. J'ai été ban sur le forum du jeu pour avoir dit ça mais je suis une femme et j'adore pouvoir en jouer une mais la pour le milieu criminel et impérial y en a trop. On perd ce truc d'être une femme dans un monde d'homme que je voulais
« Iel » c’est déjà trop dans un jeu.
Données du topic
- Auteur
- Gibson_LesPaul
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 04:00:19
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39