En CHINE le racisme est considéré comme une maladie mentale
- 1
Et plus généralement en Asie (sauf Inde) il est inconcevable d'etre raciste et avoir une telle vision du monde relève dans leurs culture d'un cerveau malade
En chine en particulier c'est les notions de culture qui prédomine, ce qui se justifie par le fait qu'il y a beaucoup de croisement de population, l'état nation chinois se veut bien évidemment multi raciale mais tend à une mino culture, ça c'est ce qui compte
Le Japon c'est différent c'est déjà monoculturelle et monoraciale, et il a été décidé de reprendre les concepts racistes nazi pendabt la 2nd mondiale dans un but politique (guerre avec l'occident)
Bref pour eux le racisme est une malade mentale
Le 22 septembre 2024 à 23:09:16 :
j'aime les sushis
Le 22 septembre 2024 à 23:10:09 :
Ce genre de concept (de race ou de maladie mentale) étant éminemment culturel, je me garderais bien d'un jugement.
en chine le racisme est considéré comme une maladie mentale (les gens de droite sont méprisés)
Ma copine est asiat un peu bronzé (métisse) elle me disait que ton pays elle recevait full remarque raciste
Le 22 septembre 2024 à 23:11:27 :
C'est facile ça quand t'as 0 africains dans ton pays.
t'es déjà aller en Chine/Japon? Je ne crois pas
la Chine n'a pas besoin d'immigré extérieure ; le Japon quant à lui s'ouvre progressivement à une immigration d'abord sud asiatique puis africaine
Mais rien à voir avec le topic le malade mental
suffit d'en croiser n'importe où pour le savoir
Vos délires d'intellectuels bidon ne fonctionnent plus en 2024...
Le 22 septembre 2024 à 23:11:27 :
C'est facile ça quand t'as 0 africains dans ton pays.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 4siatD3ter
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 23:07:52
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19