Topic de 4siatD3ter :

En CHINE le racisme est considéré comme une maladie mentale

• 1

Et plus généralement en Asie (sauf Inde) il est inconcevable d'etre raciste et avoir une telle vision du monde relève dans leurs culture d'un cerveau malade
En chine en particulier c'est les notions de culture qui prédomine, ce qui se justifie par le fait qu'il y a beaucoup de croisement de population, l'état nation chinois se veut bien évidemment multi raciale mais tend à une mino culture, ça c'est ce qui compte

Le Japon c'est différent c'est déjà monoculturelle et monoraciale, et il a été décidé de reprendre les concepts racistes nazi pendabt la 2nd mondiale dans un but politique (guerre avec l'occident)

Bref pour eux le racisme est une malade mentale

n'hésitez pas à poser vos questions je fais ma thèse sur ce sujet :ok: (guerre sino japonaise)
les chinois aiment pas les jap :(

Le 22 septembre 2024 à 23:09:16 :
j'aime les sushis

:ok:

Ce genre de concept (de race ou de maladie mentale) étant éminemment culturel, je me garderais bien d'un jugement.
C'est facile ça quand t'as 0 africains dans ton pays.

Le 22 septembre 2024 à 23:10:09 :
Ce genre de concept (de race ou de maladie mentale) étant éminemment culturel, je me garderais bien d'un jugement.

en chine le racisme est considéré comme une maladie mentale (les gens de droite sont méprisés)

Ça se voit que tu n'as jamais été en Asie toi
Ma copine est asiat un peu bronzé (métisse) elle me disait que ton pays elle recevait full remarque raciste :rire:
Ce que tu viens d'ajouter me conforte encore dans ma position de prudence. Tu utilises des mots d'ici pour décrire des choses de là-bas : tu risques l'erreur.

Le 22 septembre 2024 à 23:11:27 :

t'es déjà aller en Chine/Japon? Je ne crois pas
la Chine n'a pas besoin d'immigré extérieure ; le Japon quant à lui s'ouvre progressivement à une immigration d'abord sud asiatique puis africaine

Mais rien à voir avec le topic le malade mental

C'est du troll j'espère ? J'ai jamais vu plus raciste que les Chinois, j'y ai travaillé je précise
Ils sont juste ultra xénophobes mais ça doit être un hasard :hap:
ben voyons, c'est les pires
suffit d'en croiser n'importe où pour le savoir
tu racontes quoi tous les asiats qualifient les blancs de "white pig" ouvertement
Pourtant ce sont tous de gros racistes :hap:
Vos délires d'intellectuels bidon ne fonctionnent plus en 2024...

Le 22 septembre 2024 à 23:11:27 :

De quoi tu parles, ils sont mêmes racistes envers les minorités de leur propre pays :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
4siatD3ter
Date de création
22 septembre 2024 à 23:07:52
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 110