Tony Ferguson : Khabib s'est chié dessus, il m'a esquivé
- 1
"Le combat était enfin booké. Comme d'habitude je vais boxer dans un club local pour me préparer au combat et là je vois un proche de Khabib dans la salle attentif à mes sparrings. Le soir même Khabib annulait le combat au dernier moment."
Khabib qui voit le niveau de Tony prime et annule automatiquement le combat
Khabib planqué sous la croûte terrestre la merde au cul de peur que Tony lui mette la mains dessus
Le 02 octobre 2024 à 11:07:13 :
Khabib a battu Justin Gaethje qui lui-même a battu Tony Ferguson qui ne retrouvera plus jamais son niveau d'antan suite aux coups dévastateurs de Gaethje et tu crois que Khabib avait peur de Ferguson ?Mais bon avec un pseudo pareil fallait bien s'attendre à un avis de mmix
Et donc si on suit cette logique un mec qui à battu Matt Sera est plus fort que gsp ?
Le 02 octobre 2024 à 11:10:22 :
Khabib a battu Justin Gaethje qui lui-même a battu Tony Ferguson qui ne retrouvera plus jamais son niveau d'antan suite aux coups dévastateurs de Gaethje et tu crois que Khabib avait peur de Ferguson ?Mais bon avec un pseudo pareil fallait bien s'attendre à un avis de mmix
Et donc si on suit cette logique un mec qui à battu Matt Sera est plus fort que gsp ?
Non mais troller le niveau de Khabib alors qu'il a nettoyé la catégorie en battant des McGregor, Gaethje, Poirier et tout ça sans une égratignure
Le 02 octobre 2024 à 11:12:09 :
Non mais troller le niveau de Khabib alors qu'il a nettoyé la catégorie en battant des McGregor, Gaethje, Poirier et tout ça sans une égratignure
Et en perdant un combat de début de carrière à l'UFC (heureusement que Kadirov à appelé les arbitres pour falsifier la décision)
Le 02 octobre 2024 à 11:14:54 :
Le 02 octobre 2024 à 11:12:09 :
Et en perdant un combat de début de carrière à l'UFC (heureusement que Kadirov à appelé les arbitres pour falsifier la décision)
Mdr faut arrêter de raconter des bêtises je suis sûr que t'as même pas vu son premier combat à l'UFC pour dire ça
Le 02 octobre 2024 à 11:20:16 :
Le 02 octobre 2024 à 11:18:08 :
Le 02 octobre 2024 à 11:16:18 :
Makachev > KhabibAprès ya aucune chance qu'ils s'affrontent mais Makachev à plus prouvé en lightweight
Si tu veux mais Khabib à son époque avait déjà affronté tout le monde, après avoir battu les trois gros noms que j'ai cité tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ?
Et cela n'empêche que Khabib termine sa carrière en 29-0, Makhachev a une défaite face à un combattant "lambda"
Le 02 octobre 2024 à 11:22:42 :
Makachev > KhabibAprès ya aucune chance qu'ils s'affrontent mais Makachev à plus prouvé en lightweight
Si tu veux mais Khabib à son époque avait déjà affronté tout le monde, après avoir battu les trois gros noms que j'ai cité tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ?
Et cela n'empêche que Khabib termine sa carrière en 29-0, Makhachev a une défaite face à un combattant "lambda"
Il à pris des risques c'est pour ça
Khabib prendre des risques ? Jamais
Le 02 octobre 2024 à 11:27:15 :
Le 02 octobre 2024 à 11:22:42 :
Il à pris des risques c'est pour ça
Khabib prendre des risques ? Jamais
Le but c'est de donner des coups, pas en recevoir
Les meilleurs combattants de la planète l'ont très bien compris (Mayweather, Tyson, Khabib)
Khabib n'a jamais fini un combat comme le dernier de Makhachev face à Poirier
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bo-Nickal
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 11:04:03
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13