[ALERTE] Catastrophe informatique mondiale le 6 Octobre
Le 26 septembre 2024 à 17:58:02 hinatea a écrit :
Osef linux c'est pour les gros porcs de reddit
C'est aussi pour les machines qui gère le réseau électrique français
Le 26 septembre 2024 à 18:23:11 :
Osef ça me concerne pas, je suis pas un gros cuck qui utilise linux
Vous avez toujours pas compris, tout ce qui n'est pas un PC particulier perso ou un PC pro fourni par certaines entreprises aux salariés, tout tourne sur linux
TOUT
pas uniquement des serveurs web, tout une chiée de machines diverses et de services automatisés ou commandés à distance également
ça peut concerner la distribution d'électricité, de l'eau, le réseau téléphonique, les barrages, parkings, péages, la videosurveillance, les aéroports, le réseau féroviaire
Le 26 septembre 2024 à 18:28:33 :
Osef ça me concerne pas, je suis pas un gros cuck qui utilise linuxVous avez toujours pas compris, tout ce qui n'est pas un PC particulier perso ou un PC pro fourni par certaines entreprises aux salariés, tout tourne sur linux
TOUT
pas uniquement des serveurs web, tout une chiée de machines diverses et de services automatisés ou commandés à distance également
ça peut concerner la distribution d'électricité, de l'eau, le réseau téléphonique, les barrages, parkings, péages, la videosurveillance, les aéroports, le réseau féroviaire
Les aéroports on voit bien qu'il y a du Windows, cf crowdstrike
Sinon Linux est clairement partout
Le 26 septembre 2024 à 18:32:00 Toutaaii a écrit :
T'engages-tu à supprimer le topic si il ne se passe rien ?Parce qu'au bout d'un moment il faut prendre ses responsabilités. Y'en a marre des topics YKK, WW3, Ovni qui restent malgré le bide
Je m'y engage évidemment, ce topic a un but d'information, si l'information est fausse il n'y aucun soucis pour moi à le supprimer
Osef ça me concerne pas, je suis pas un gros cuck qui utilise linuxVous avez toujours pas compris, tout ce qui n'est pas un PC particulier perso ou un PC pro fourni par certaines entreprises aux salariés, tout tourne sur linux
TOUT
Le 26 septembre 2024 à 18:35:23 Hostile17RETOUR a écrit :
TOUT
Ok terry davis
Données du topic
- Auteur
- IceFairy
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 17:52:42
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51