100 % des mères célibataires que j'ai connu, c'était la faute de la femme
- 1
C'est incroyable.
Chaque fois je suis surpris au début la mère célibataire paraît normal.. mais plus je la connais plus elle est bizarre
C'est un truc de fou
Genre elle parle de son ex, elle se met à péter un cable en mode l'univers et méchant et me déteste !
En haussant la voix et avec des yeux révulsés comme si elle etait possédée ?
Ouais, j'ai souvent remarqué ça aussi.
Le 20 septembre 2024 à 12:42:14 :
Moi je constate que c'est plus souvent de la faute de l'homme qui est un énorme cassos incapable, par contre gros red flag que les meufs en question n'aient pas réussi à s'en rendre compte, parce quand elles te font la description du père tu te dis mais comment t'as pu vouloir faire un gosse avec ça
conclusion si vous avez pas un QI trop bas : qui se ressemble s'assemble
Règle N°2 : si tu n es pas d'accord avec la règle n°1, tu es un sale myso, hétéro, facho qui mérite la pendaison
Mère célibataire car mon père est parti vendre de la drogue dans un pays d'Amérique du sud.
De toute façon ils auraient divorcé un jour ou l'autre
Le 20 septembre 2024 à 12:43:14 :
Genre elle parle de son ex, elle se met à péter un cable en mode l'univers et méchant et me déteste !
En haussant la voix et avec des yeux révulsés comme si elle etait possédée ?Ouais, j'ai souvent remarqué ça aussi.
Oui elle force etc sur ça c'était le pire mais ils sont restés 7 ans ensemble et elle le remarque pas bizarre... Avec un gosse à la clefs
Le 20 septembre 2024 à 12:45:44 :
Mère célibataire car mon père est parti vendre de la drogue dans un pays d'Amérique du sud.De toute façon ils auraient divorcé un jour ou l'autre
C'est vrai ? C'est vraiment le cliché la
Le 20 septembre 2024 à 12:52:58 :
Le 20 septembre 2024 à 12:43:14 :
En haussant la voix et avec des yeux révulsés comme si elle etait possédée ?Ouais, j'ai souvent remarqué ça aussi.
Oui elle force etc sur ça c'était le pire mais ils sont restés 7 ans ensemble et elle le remarque pas bizarre... Avec un gosse à la clefs
Tu fais ce que tu veux.
Moi mère célibataire, je fuis comme la peste !
Elles cherchent l'homme parfait qui ne commettra jamais la moindre erreur, ça ressemble à se mettre en couple avec le pire de l'Union Communiste de l'ex URSS.
Même pas un plan cul avec elles, je veux pas finir au poste pour accusations de viol !
Beaucoup de femmes choisissent de vivre avec un cas social et se plaignent:
- Mon mari ne fait rien à la maison. C'est moi qui m'occupe de tout.
Tu as envie de lui répondre:
- Et il t'a fallu toutes ces années pour te rendre compte qu'il ne foutait rien? Tu as décidé malgré tout d'avoir 3 gosses avec lui?
Le 20 septembre 2024 à 12:49:06 :
Souvent c'est des meufs amoureuses alors que pour le mec la meuf est juste un plan cul, du coup elles tombent enceinte en se disant qu'il sera obligé de rester sauf que le mec se barre parce qu'il a pas envie de fonder une famille avec une crasseuse
Mère célibataire = plan cul
This, de mon expérience, c'est souvent des grossesses pour forcer le mec à rester ou le forcer à avoir un enfant et donc payer une pension alimentaire à vie.
Mon mari voulait regarder le foot tranquille en buvant une bière au lieu de choisir nos futurs rideaux quel pervers narcissique
Résumé de 95% des ruptures
Le 09 octobre 2024 à 15:57:14 :
Mon mari voulait regarder le foot tranquille en buvant une bière au lieu de choisir nos futurs rideaux quel pervers narcissiqueRésumé de 95% des ruptures
Ca c'est pas grave.. le cas de forcer à faire un enfant l'est plus. Car on pourrait parler du consentement dans ce cas. Une solution est de mettre une capote surtout quand la meuf insiste du genre "c'est bon, je prends la pilulle..."
- 1
Données du topic
- Auteur
- Billy450094
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 12:41:11
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18