Topic de annuitant2k30 :

J'ai quitté la france et je regrette pas

• 1
le peu que je m'interesse a l'actu francais c'est que des problemes et la misère, bordel immigrez ailleurs et passez le cap
de 50% d'imposition a 10% pourtant les rues sont plus propres, il y a + de sécurité et la police partout. tout le monde est respectueux et les services sont là faut juste les payer de sa poche au lieu de tout donner a ce gouv de d

Le 20 septembre 2024 à 12:22:05 :
de 50% d'imposition a 10% pourtant les rues sont plus propres, il y a + de sécurité et la police partout. tout le monde est respectueux et les services sont là faut juste les payer de sa poche au lieu de tout donner a ce gouv de d

Oui redpill. Y a des pays plus propres et sécurisés alors qu'on nous racket moins. Et avec salaires plus élevés tu investis ou fait face en cas de coup dur.

Le 20 septembre 2024 à 12:22:35 :
t'es partie ou ?

Ça vient de Fire Emblem ton avatar ?

Le 20 septembre 2024 à 12:22:35 :
t'es partie ou ?

Bangkok

Le 20 septembre 2024 à 12:23:35 :

Le 20 septembre 2024 à 12:22:05 :

Oui redpill. Y a des pays plus propres et sécurisés alors qu'on nous racket moins. Et avec salaires plus élevés tu investis ou fait face en cas de coup dur.

Jamais était au chômage de ma vie, ca devrait etre un choix de cotiser pour ca au lieu de forcer les gens a donner

• 1

Données du topic

Auteur
annuitant2k30
Date de création
20 septembre 2024 à 12:20:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 362