Philippine : Les gauchistes arrachent toutes les affiches !
SuppriméLe 27 septembre 2024 à 14:55:40 :
Le 27 septembre 2024 à 14:54:23 :
Le 27 septembre 2024 à 14:53:16 :
Le 27 septembre 2024 à 14:51:39 :
Elle ne fait rien d'illegal en meme temps.
L'affichage sauvage n'est pas autorise.+1 Il s'agirait de respecter la loi
Exactement je fais la meme assez souvent avec les stickers Palestine sur lesquels je mets un gros coup de marqueur noir après tout c'est illégal
Non ce n'est pas pareil
Oui c’est du terrorisme affiché un truc palestimachin
Le 27 septembre 2024 à 14:55:40 :
Le 27 septembre 2024 à 14:54:23 :
Le 27 septembre 2024 à 14:53:16 :
Le 27 septembre 2024 à 14:51:39 :
Elle ne fait rien d'illegal en meme temps.
L'affichage sauvage n'est pas autorise.+1 Il s'agirait de respecter la loi
Exactement je fais la meme assez souvent avec les stickers Palestine sur lesquels je mets un gros coup de marqueur noir après tout c'est illégal
Non ce n'est pas pareil
Bah pourquoi c'est pas pareil si c'est illégal c'est illégal non ???
Le 27 septembre 2024 à 14:56:14 :
Le 27 septembre 2024 à 14:55:44 :
J'avais fait pareil avec des affiches de gauchiste pro Palestine à Paris.C'est illégal ça par contre
Si c'est une affiche qui va dans mon sens c'est illégal de la décrocher sinon c'est du collage sauvage ......
Et c'est quoi ce délire du "elle est morte donc il faut la respecter", sous-entendu qu'il n'y a pas besoin de la respecter si elle était encore vivante ?
Le 27 septembre 2024 à 14:56:14 FreeTekno0023 a écrit :
J'avais fait pareil avec des affiches de gauchiste pro Palestine à Paris.C'est illégal ça par contre
Illégal de dégrader des vieilles façades d'immeuble classées place de Vosges en effet
J'avais fait pareil avec des affiches de gauchiste pro Palestine à Paris.
GG
Petit interrogatoire par la DGSI
C'est suspect de défendre un mec sous OQTF
Puis selon les propos, petite condamnation pour trahison.
Ni oubli, ni pardon pour les gens qui contribuent a la submersion du pays
Le 27 septembre 2024 à 14:58:17 :
Ayaaa mais il se passe quoi dans leur têtes en fait ?Faut être à quel niveau de raclure et d'inhumanité pour faire un truc pareil ?
ces gens là sont une petite minorité dans le pays heureusement
y a que les étudiants du NPA, de LFI, les bobos lesbiennes et les QLF qui cautionnent
Un mec déchire en face de moi je finis au poste clairement.
Ayaaa mais il se passe quoi dans leur têtes en fait ?Faut être à quel niveau de raclure et d'inhumanité pour faire un truc pareil ?
Bah les gauchistes sont tellement matrixé que sitôt qu'on leur montre un truc qui colle pas à leur narratif ils préfèrent le nier et ne pas ouvrir les yeux
Le 27 septembre 2024 à 14:59:16 :
Petit interrogatoire par la DGSIC'est suspect de défendre un mec sous OQTF
Puis selon les propos, petite condamnation pour trahison.
Ni oubli, ni pardon pour les gens qui contribuent a la submersion du pays
Vous imaginez la taille des batiments .......
Et après ce genre de déchet va se dire FÉE MINISTRE en nous cassant les couilles avec le mansplaining, le patriarcat occidental et autres délires pour fille à papa qui veulent tromper leur ennui.
Par contre le meurtre abominable d'une jeune fille qui avait l'avenir devant elle, ils en ont rien à battre, pire ils l'invisibilisent.
Ils n'ont aucune empathie, aucune bienveillance et même aucun bon sens. Ce sont des mauvaises personnes tout simplement. Faut être complètement siphoné et malsain pour en arriver à faire ça.
Le 27 septembre 2024 à 14:58:27 :
Ah ouais, ils prennent tout le tableau sans vergogne, quand même.
Et c'est quoi ce délire du "elle est morte donc il faut la respecter", sous-entendu qu'il n'y a pas besoin de la respecter si elle était encore vivante ?
J'en ai vu des low mais toi tu fais vraiment fort
Le 27 septembre 2024 à 15:04:56 :
Le 27 septembre 2024 à 14:58:27 :
Ah ouais, ils prennent tout le tableau sans vergogne, quand même.
Et c'est quoi ce délire du "elle est morte donc il faut la respecter", sous-entendu qu'il n'y a pas besoin de la respecter si elle était encore vivante ?J'en ai vu des low mais toi tu fais vraiment fort
Oui, oui, contente-toi de continuer à pleurer en silence au lieu d'essayer de te ridiculiser en public
Le 27 septembre 2024 à 15:07:09 :
Les QLF aussi avec leurs keffiehs. N'oubliez pas ces images
LEs deux faces du gauchisme ......... Le résultat quand ils vivront vraiment ensemble va vous ETONNER
Données du topic
- Auteur
- Preply
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 14:36:18
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 16:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC