Fauché par un chauffard, il doit être amputé après 4 années de combat
Après avoir été renversé par un chauffard qui a fait un délit de fuit (il ne sera jamais retrouvé et l'enquête est clôturée), ce mec s'est battu pour retrouver l'usage de sa jambe nécrosée, malheureusement après plus de 4 ans de combat il va devoir être amputé.
Le 20 septembre 2024 à 11:11:17 :
opéré 42x, greffe de peau, douleurs continues, greffe d'un muscle provenant de son dos...et il le dit lui même "au final, j'ai qu'une jambe hein"...
Comme quoi parfois, faut pas écouter les médecins et juste amputer
Je pense que quand t'es dans sa situation, même si t'as un mince espoir t'as envie d'y croire, au final il explique que ces années de combat lui ont permis de faire le deuil de sa jambe, et puis grâce à ses efforts il sera amputé en dessous du genou contrairement au début où ils allait l'amputer au niveau de la cuisse.
Ça change beaucoup en terme de motricité
Le 20 septembre 2024 à 11:13:25 :
opéré 42x, greffe de peau, douleurs continues, greffe d'un muscle provenant de son dos...et il le dit lui même "au final, j'ai qu'une jambe hein"...
Je pense que quand t'es dans sa situation, même si t'as un mince espoir t'as envie d'y croire, au final il explique que ces années de combat lui ont permis de faire le deuil de sa jambe, et puis grâce à ses efforts il sera amputé en dessous du genou contrairement au début où ils allait l'amputer au niveau de la cuisse.
je viens de voir en effet, bien joué à lui, mais perso j'aurais pas tenu les 6 ans de soins de zinzin
- Il ne se plaint à aucun moment
- S’est battue 6 ans pour sauver sa jambe nécrosé
- Remercie la France pour qui lui permet d’avoir l’AAH et les soins gratuits
- A aucun moment il est en colère contre le chauffard
Ça c’est le vrai courage.
Le 20 septembre 2024 à 11:15:53 :
Le 20 septembre 2024 à 11:13:25 :
je viens de voir en effet, bien joué à lui, mais perso j'aurais pas tenu les 6 ans de soins de zinzin
Pareil, je crois pas que j'aurais eu cette force mais on sait jamais parfois c'est dans les épreuves qu'on se découvre, peut être qu'il aurait pensé pareil si il avait vu une personne dans la même situation avant l'accident...
[11:19:41] <Enpresentiel>
- A aucun moment il est en colère contre le chauffardÇa c’est le vrai courage.
Le vrai courage c'est de retrouver le chauffard qui lui a bousillé sa vie pas de dire merci à tout le monde
Le 20 septembre 2024 à 11:19:41 :
- A aucun moment il est en colère contre le chauffardÇa c’est le vrai courage.
Exact, j'ai halluciné quand il a dit que cette épreuve était bénéfique car elle a fait de lui un homme meilleur
Peux jouer a la console toute la journée en recevant un smic.
Le 20 septembre 2024 à 11:25:50 :
Pas mal de khey doivent etre jaloux, il paye absoluement rien, meme pas son logement de 70m2.
Peux jouer a la console toute la journée en recevant un smic.
Petite Audi neuve adaptée aussi, mais même si il a un meilleur train de vie que moi je préfère conserver ma jambe.
Le 20 septembre 2024 à 11:28:47 :
Bordel 42 opérations pour échouer à la fin... Force à lui mais il creuse le trou de la sécu le copain.
Au moins il a essayé et n'aura pas de regrets.
Et puis comme l'a dit un vdd il a quand même sauvé son genou, ça fait une putain de différence, le mec pourra quasiment marcher normalement.
Données du topic
- Auteur
- PeterGualtieri
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 11:09:05
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32