Ceux qui s'habillent chez Zara et H&M :rire:
Le 27 septembre 2024 à 13:34:19 :
H&M et Zara ça va encore je trouve même si c'est "cheap". Pour moi le pire c'est Jules ou Celio..
Jules c'est pire que tout.
Mais il faut avouer qu'ils arrivent bien à se sur vendre.
Uniqlo cette marque de mec quu veut jouer les anticonformistes
J'achète mes vêtements sur TEMU en lot
Uniqlo c'est équivalent à H&M hein
Jamais compris le délire "Uniqlo = qualité". La première fois que je suis allé chez eux c'était en 2015 et leurs jeans devaient être de qualité exceptionnelle, ben résultat c'était vraiment de la qualité merdique. Je crois que c'est à cette période qu'ils ont commencé à réduire drastiquement la qualité mais ils continuent à surfer sur cette réputation de marque de qualité.
Mes T shirt Uniqlo se sont plus déformés au lavage que mes H&M.
Bref oui ce sont pas des super marques mais pour des simples T shirt et pièces basiques c'est largement suffisant. Je ne connais aucune marque de fringues qui dure vraiment longtemps en fait.
Le 27 septembre 2024 à 13:49:52 :
Uniqlo c'est équivalent à H&M heinJamais compris le délire "Uniqlo = qualité". La première fois que je suis allé chez eux c'était en 2015 et leurs jeans devaient être de qualité exceptionnelle, ben résultat c'était vraiment de la qualité merdique. Je crois que c'est à cette période qu'ils ont commencé à réduire drastiquement la qualité mais ils continuent à surfer sur cette réputation de marque de qualité.
Mes T shirt Uniqlo se sont plus déformés au lavage que mes H&M.
Bref oui ce sont pas des super marques mais pour des simples T shirt et pièces basiques c'est largement suffisant. Je ne connais aucune marque de fringues qui dure vraiment longtemps en fait.
Le 27 septembre 2024 à 13:51:42 :
Ünkut > all
Ayaa
Données du topic
- Auteur
- AcquaGioia
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 13:23:02
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54