Topic de Sankxoer :

Pourquoi énormément de femmes ,sont hyper égoïstes et ne sont pas altruistres en France?

Supprimé
Pourquoi énormement de jeunes femmes et femmes, son hyper egoistess et non altruistes ?
Exemple si elles voient un mec dans la rue ,qui souffre de solitude, de misère affective / sexuelle , elles l'ignorent le rejettent comme la pire de m...
On m'explique ce comportement hyper égoïste féminin, qui va à l'opposé total des qualités intrinsèques humaines féminines, qui sont d'apporter amour affection ,a tout homme qui est en souffrance...A tout homme en exclusion affective et sexuelle . :oui:
Tu idéalises trop les femmes

qui va à l'opposé total des qualités intrinsèques humaines féminines, qui sont d'apporter amour affection ,a tout homme qui est en souffrance...

L'amour et l'affection qu'elles apportent c'est à leur famille pas à des perdus random
Tu les as prise pour jésus ou des saintes ?

Je suis incel, mais on va pas se mentir il y’a bien plus de femmes généreuses que de mecs généreux
T'es jamais sorti de chez toi pour te rendre compte que les hommes c'est pareil? Ou tu te bases sur ce que tu lis sur le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649096689-ahurim6u.png

Le 02 octobre 2024 à 06:50:39 :
Tu idéalises trop les femmes

il n'y a rien a idéaliser..il y a à appliquer de la logique pure ..Si moi j'aurao en face de moi une femme en dépression, je lui apporterai amour affection , pour que sa dépression disparaisse.. :oui: . Malheureusement en France je serait considéré comme un criminel , a cause..on m'accuserait de tous les trucs habituels feminifascidtes : accusation de v etc etc . :malade:

Le 02 octobre 2024 à 06:51:29 :

qui va à l'opposé total des qualités intrinsèques humaines féminines, qui sont d'apporter amour affection ,a tout homme qui est en souffrance...

L'amour et l'affection qu'elles apportent c'est à leur famille pas à des perdus random
Tu les as prise pour jésus ou des saintes ?

Ok Jean ou jeanne égoïste ... jean ou Jeanne
consanguin / consanguine ..Continue de fabriquer un monde de l'entre soi Ça va vachement faire avancer le schwimblick.. :malade:

Le 02 octobre 2024 à 06:47:10 :
Exemple si elles voient un mec dans la rue ,qui souffre de solitude, de misère affective / sexuelle , elles l'ignorent le rejettent comme la pire de m...

ouin ouin les femmes veulent pas faire l'amour avec moi alors que je suis gentil

Le 02 octobre 2024 à 06:51:42 :
Je suis incel, mais on va pas se mentir il y’a bien plus de femmes généreuses que de mecs généreux

Curieux ,..pour ma part ar, kmje n'ai jamais vu de femmes apporter amour affection ,a un radomm dans la rue , souffrant de solitude ..souffrant d'exclusion affective et sexuelle. :non2:

Elles sont codé comme ça kheyou, la terre doit tourner autour d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 02 octobre 2024 à 06:57:10 :

ouin ouin les femmes veulent pas faire l'amour avec moi alors que je suis gentil

Le chouinage est justifié le low :oui: ..Si elles arreteraient d'être égoïstes , et seraient altruistes , la dépression masculine disparaîtrait comme par enchantement .Finito les antidépresseurs ..finito l'alcoolisation massive . les d.rugs etc etc . :oui:

Le 02 octobre 2024 à 06:59:24 :
Elles sont codé comme ça kheyou, la terre doit tourner autour d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Il faut casser de toute urgence ces codes sat Annick . :oui:

Pourquoi énormement de jeunes femmes et femmes, son hyper egoistess et non altruistes ?
On m'explique ce comportement hyper égoïste féminin, qui va à l'opposé total des qualités intrinsèques humaines féminines, qui sont d'apporter amour affection ,a tout homme qui est en souffrance...A tout homme en exclusion affective et sexuelle . :oui:

:rire:

Le 02 octobre 2024 à 06:58:28 :

Le 02 octobre 2024 à 06:51:42 :

Curieux ,..pour ma part ar, kmje n'ai jamais vu de femmes apporter amour affection ,a un radomm dans la rue , souffrant de solitude ..souffrant d'exclusion affective et sexuelle. :non2:

bah oui perso je m'arrête pour chaque homme en misere sexuelle dans le rue et lui donne une pipe grâce à mon empathie féminine :oui:

non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites parfois ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png le combat va être long

Car c'est la nature humaine : égoïste.
En France les gens sont tous des fdp, vie trop protégé, pense qu'ils sont mieux que tout le monde h24, se permette des trucs de ouf.
Ce genre de topic de zêta bordel :rire:

Le 02 octobre 2024 à 07:01:07 :

Le 02 octobre 2024 à 06:57:10 :

Le chouinage est justifié le low :oui: ..Si elles arreteraient d'être égoïstes , et seraient altruistes , la dépression masculine disparaîtrait comme par enchantement .Finito les antidépresseurs ..finito l'alcoolisation massive . les d.rugs etc etc . :oui:

ou alors tu bouges ton cul et tu te rends désirable au lieu de faire pitié

Le 02 octobre 2024 à 07:03:47 :
Car c'est la nature humaine : égoïste.

Faux..Archi faux . A la base la nature Humaine ,c'est l'empathie ..Seulement des démons ont satanise l'esprit humain.
:oui: :malade:

Données du topic

Auteur
Sankxoer
Date de création
2 octobre 2024 à 06:47:10
Date de suppression
2 octobre 2024 à 13:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42